Kristophe tu ne serais pas un peu nostalgeek sur les bords par hasard? Si c'est le cas tant mieux, je me sentirais moins seul...
Pour ma part j'ai terminé Heretic il y a quelques semaines et là je suis sur Hexen avec le Clerc en mode Cardinal (difficulté 4/5) et j'en chie pas mal sur les boss du dernier hub.
Je m'attaquerais ensuite à l'extension Death Kings, puis je me ferais Final Doom et j'aurais terminé les plus grands FPS de l'époque du Doom Engine... 