CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel FPS ?

Quendri8095
Quendri8095
Niveau 10
22 août 2011 à 07:01:02

Bonjour à tous belle journée, non? :)
Voilà pour mon sondage j'aimerais bien savoir lequel FPS vous jouez actuellement ?

voilà bonne journée :-)))

kristophe
kristophe
Niveau 10
22 août 2011 à 08:46:42

salut à toi!

en ce moment je suis dans ma période rétro gaming, je suis en train de me refaire heretic :coeur: après je passerai sur hexen :)

bonne journée aussi ;)

ps397
ps397
Niveau 3
22 août 2011 à 09:34:17

killzone 3 :content:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
22 août 2011 à 09:39:35

Killzone 3 également.

stof26
stof26
Niveau 10
22 août 2011 à 10:34:02

K3 pour moi aussi :-p

breizhbev
breizhbev
Niveau 10
22 août 2011 à 11:19:43

Bfbc2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 11:24:56

Aucun, mais y a très fort à parier que je répondrais différemment dans quatre jours :oui: ( Deus Ex :bave: )

leparrain1995
leparrain1995
Niveau 7
22 août 2011 à 15:06:29

N.O.V.A quand je fais caca

CartmanWii
CartmanWii
Niveau 7
22 août 2011 à 15:19:19

Moi, c'est South Park sur Nintendo 64.
:dehors:

DGH
DGH
Niveau 41
22 août 2011 à 15:21:39

Kristophe tu ne serais pas un peu nostalgeek sur les bords par hasard? Si c'est le cas tant mieux, je me sentirais moins seul... :-)

Pour ma part j'ai terminé Heretic il y a quelques semaines et là je suis sur Hexen avec le Clerc en mode Cardinal (difficulté 4/5) et j'en chie pas mal sur les boss du dernier hub.

Je m'attaquerais ensuite à l'extension Death Kings, puis je me ferais Final Doom et j'aurais terminé les plus grands FPS de l'époque du Doom Engine... :fete:

Ruissau_De_Joie
Ruissau_De_Joie
Niveau 10
22 août 2011 à 15:25:54

CartmanWii :d) moi ossi lol mais aussi le premier FEAR

legrostoutou
legrostoutou
Niveau 8
22 août 2011 à 15:30:27

En ce moment en FPS je joue a :

- Battlefield 2
- Battlefield bad company 2
- Crysis 2
- Fallout New vegas (c'est pas vraiment un FPS, mais bon, j'y joue en vue FPS lol ^^ )

Coter rétro, je suis en train de me refaire :
- Kingpin
- Wolfenstein 3D

[[[Cartman]]]
[[[Cartman]]]
Niveau 10
22 août 2011 à 15:36:00

BBC2 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 15:37:21

Killzone 3.

Ambassador_Paul
Ambassador_Paul
Niveau 8
22 août 2011 à 15:41:44

crysis 2 il est tes fun en fin de compte

╔╧╧╧╧╗
:cd: :d) :pacd:
๏™

:pacg: :d) :mac:
╚╤╤╤╤╝

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
22 août 2011 à 15:43:43

En ce moment je fais CS:S et Zombie Panic:Source.

Et je me prépare pour Deus Ex 3 (Qui est un mélange FPS-RPG).

maff_31
maff_31
Niveau 33
22 août 2011 à 15:57:34

Halo les amis Halo !

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
22 août 2011 à 19:07:42

Medal of Honor (2010) sur PC. Même si y'a genre plus ou moin 500 personnes qui y jouent en multi.

YunY
YunY
Niveau 10
22 août 2011 à 19:08:37

En ce moment je suis à fond dans Killing Floor, je l'ai eu y a pas longtemps et je suis déjà à 200h :peur: je me fais peur des fois :malade:

Quendri8095
Quendri8095
Niveau 10
23 août 2011 à 13:23:04

Killing :bave:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment