CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre marque de cigarettes préféré !

petrussquik
petrussquik
Niveau 4
22 août 2011 à 20:29:48

marlboro !

Au fait, les anti-fumeurs, pourquoi vous n'emmerdez pas les gros aussi ? Leur addiction est similaire, accro a tabac/bouffe, risque sur la santé à long terme, besoin de volonté pour ne plus fumer/tenir un régime + sport

J'attends.

mangaseiiki
mangaseiiki
Niveau 5
22 août 2011 à 20:58:38

Ah mais je sais ce qu'ils vont te répondre, ils vont simplement te dire "Un gros ça bouffe, mais ça ne met que SA santé en danger, pas la notre, et puis la cigarette ça dégage une odeur qui peut s'imprégner sur nos vetements et ça puuuuue"

Ce à quoi je répondrai que un gros qui bouffe tout le temps de manière dégueulasse et qui mets des miettes partout, c'est aussi dégueulasse qu'un fumeur, et niveau odeur c'est pas mieux, car oui un gros à tendance a plus transpirer que la normale, et les odeurs de friteries/pitas c'est pas mieux que celle du tabac (je précise que si maintenant je pese 72kg, avant je pesais 100kg pour 1m80, donc je sais ce que c'est que d'etre gros).

Si les bien pensants et les culs bénis de ce forum sont choqués par mes propos, je m'en b...., si vous ne comprenez pas que c'est juste la vérité toute nue et pas une attaque contre les gros (qui en plus de s'abimer la santé, souffre la plupart du temps d'un rejet social dramatique), et bien tant pis pour vous.

petrussquik
petrussquik
Niveau 4
22 août 2011 à 21:02:02

yeah ! in ur ass !

Les "culs bénis" comme tu les appelles ne sont qu'une bande d'hypocrite qui ne font que suivre la tendance, la mode est à l'écologie, je me met à l'écologie, la mode est à emmerder les fumeurs, je les emmerdes... Ca fait quoi d'avoir sa vie et sa pensé dirigée par la société ?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
22 août 2011 à 21:38:08

Je ne fume pas.

Akeboshi_75
Akeboshi_75
Niveau 4
23 août 2011 à 00:40:12

Merci pour cet éclaircissement FandeDQ c'est exactement ce que demande le sujet. :hs:

Caca_de_la_joie
Caca_de_la_joie
Niveau 7
23 août 2011 à 01:08:34

Les imbéciles... Ils vont sur un topic de cigarettes pour dire Je Fume Pas! :non:

[[[Cartman]]]
[[[Cartman]]]
Niveau 10
23 août 2011 à 01:11:38

Light-maverick

ta gouté le golden virginia en tabac a roulé :bave: ?

xyriox
xyriox
Niveau 6
23 août 2011 à 01:13:29

clef usb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 01:27:51

"Ca fait quoi d'avoir sa vie et sa pensé dirigée par la société ? "

Et c'est un fumeur qui dit ca? :rire: :rire:

Ca fait quoi de dépenser 6 euros par jour pour son goudron?
Non pas que je sois totalement contre les fumeurs, vous faites ce que vous voulez mais l'argument m'a fait bien rire.

petrussquik
petrussquik
Niveau 4
23 août 2011 à 21:44:07

mm..déjà c'est 3e le paquet où je les achetes, ensuite j'en fume un par semaine, et puis je veux pas dire mais dépenser de l'argent c'est normal, après il y en a qui s'achete le journal tout les jours ce qui revient à 0,80ct par jour, soit si la personne en achete 5jours par semaines 4euros pour des infos de merde, sans compter les idiots qui payent des jeux à gratter, etc. donc si je paye un paquet par semaine non je ne me considère pas comme un esclave de la société (qui en plus est contre les fumeurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 22:05:30

Des fumeurs payent parfois 1 paquet par jour, de plus le prix des clopes c’est 5,50 en général donc payer 3 euros c'est loin d'être la majorité qui fait ca, de plus les "idiots" comme tu les appellent payent des tickets à gratter dans l'optique de gagner plus d'argent, même si les chances sont minces ca sert au moins à quelque chose. Et je ne me considère pas non plus "esclave de a société" plus qu'un autre parce que je ne fume pas, tu as choisis de fumer tant mieux pour toi tant que tu ne me met pas ta fumée dans la tronche.

[Dr_Steinman]
[Dr_Steinman]
Niveau 7
23 août 2011 à 22:19:09

dantesqueman
Posté le 23 août 2011 à 01:27:51 "Ca fait quoi d'avoir sa vie et sa pensé dirigée par la société ? "

Et c'est un fumeur qui dit ca?

Ca fait quoi de dépenser 6 euros par jour pour son goudron?
Non pas que je sois totalement contre les fumeurs, vous faites ce que vous voulez mais l'argument m'a fait bien rire.

Je dépense 40 euro / mois pour fumer ce qui est correct, aprés oui l'argent part en fumée, mais c'est mon corps, ma santé, je sais ce que je risque en fumant. Et puis c'est loin d'être évident d'arrêter de fumer. Trop de petites habitudes difficile à enlever du jour au lendemain. Par contre je peux comprendre les non fumeurs d'ailleurs dans la rue je fais toujours attention à ce que la fumée parte pas dans la figure des gens ( par exemple aux arrêts de bus je m'éloigne de la foule ), je jette jamais mes megots par terre etc... ce qui est pas le cas de beaucoup de fumeurs malheureusement.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
24 août 2011 à 04:57:11

A la fin, au vu des quantités de cigarettes consommés, n'est-il pas moins couteux de fumer de temps en temps des cigares de qualité?

babylon-AD
babylon-AD
Niveau 4
24 août 2011 à 15:35:41

Le cigare se fume pas tous simplement ( dans le sens ou t'avales pas la fumée )

mangaseiiki
mangaseiiki
Niveau 5
24 août 2011 à 18:03:20

Et puis la différence c'est que fumer un vrai bon cigare, ça peut s'étaler sur toute une soirée, tandis qu'une clope ça prend 3 à 5 minutes en fonction de la façon dont on tire dessus.

Maintenant si tu demandes si un cigare de grande qualité est meilleure qu'une Gauloise Blonde, je te réponds sans hésitation oui ! Par contre un cigare de merde fait avec des feuilles de bananes .... c'est encore pire qu'une Gitane Mais retrouvé au fond d'un tiroir après deux ans.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
24 août 2011 à 18:05:49

"Le cigare se fume pas tous simplement "

-----------

Ça peut se fumer. C'est selon l'utilisateur.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
24 août 2011 à 20:36:07

moi je ne fume pas :dehors:

DGH
DGH
Niveau 41
25 août 2011 à 23:18:59

Waouh! Ca gueule encore plus que sur un topic "COD VS Battlefield"... Je vais pas débattre sur les problèmes du tabac, on les connait tous. Je répondrais juste au sujet, je fume des Marlboro Gold Advance (les médiums, en paquets noirs) qui ont plus de goût que les Marlboro classiques selon moi... Après je fume volontiers une Camel si on m'en offre une, mais je ne suis pas spécialement fan (goût trop léger, j'ai l'impression de fumer de l'air). Les Philip Morris ont un très bon goût elles aussi, mais trop léger lui aussi... Enfin je ne crache pas non plus sur une mentholée de temps en temps pour le fun.

En revanche j'ai vraiment du mal avec les brunes... :malade: (Comme la bière en fait)

Ambassador_Paul
Ambassador_Paul
Niveau 8
25 août 2011 à 23:21:11

cigarette ? oui oui ... :sarcastic:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
26 août 2011 à 16:08:54

je ne fume pas :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs