J'ai vu dans une émission un jour que OBJECTIVEMENT la Merde est censé être meilleure que le Coca. Mais comme on a insconsciemment ancré dans notre tête que "Coca cola" > "Merde qui est une immondice qui sort de *hmmm* ben on trouve le coca meilleur.
Ils faisaient des tests les yeux bandés en faisant gouter Coca puis Merde à plusieurs personnes, et la majorité trouvaient que la Merde était meiileure, alors qu'avant le test elles affirmaient préférer le coca.
--------------------------------------
Voilà, ça résume bien la situation, je dis: "émission à la con", j'te donne 100€ pour aller dehors dire à la première personne que tu vois: "Je suis un crétin et je fais mes courses chez MédiaMarkt", évidemment que tu vas le faire...
Je ne dis pas que "Pepsi" = merde par rapport à ce que j'ai dit plus haut, mais que le concept de meilleur au niveau du goût d'un aliment est tellement subjectif que c'est complètement débile de dire qu'une chose est meilleurs qu'une autre même en faisant des test, des sondages et autres c*nneries, un aliment ne peut être meilleur qu'un autre au niveau du goût en général...