chaosleader2
"Du reste, tu n'as pas manqué de lui en faire la remarque de manière, conviens-en, particulièrement caustique, prouvant-là rétrospectivement le bien-fondé de ma critique."
Je suis tellement en désaccord que j'ai l'impression que tu as simplement lu mon message de manière agressive, tu l'as perçu comme telle mais ce n'est pas le sentiment que je voulais donner, mon premier message n'a du tout été écrit dans le but "d'agressé" l'auteur du topic, donc non, je n'en conviens pas! 
Maintenant, quand il a écrit son deuxième message, je t'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le corriger, j'ai essayé de faire cela de manière propre et non-violente (verbalement), j'ai essayé mais apparemment, j'aurais dû écrire un message comme celui ci:
"Bonjour mon choupinout, ne t'inquiète pas, je t'aime, mais je dois juste te dire que ton topic n'est pas tout à fait conforme avec le sujet du sondage, je suis vraiment désolé de le dire mon choupinout, ça me brise le coeur mais je t'aime, tu sais..."
Doit-on vraiment en arriver là?! 
Surtout que tu ne vaux pas mieux que moi parce que tu défends sa cause, loin de là, si tu le défends, c'est parce que, comme moi, tu as pitié de lui, tu as vu qu'il écrivait de manière primaire et qu'il ne savait pas faire un raisonnement aussi logique que:
Sondages =/= Gamertag/Xbox Live/Xbox360
Xbox360 = Gamertag/Xbox Live/Xbox360
Alors oui, ce que je entrain de faire est méprisant mais je ne suis pas comme ça à l'accoutume...
Mais évidemment quand quelqu'un vous considère comme méprisant parce que vous dites quelque chose de logique et de réglementaire à quelqu'un, de manière normal et simple, sous blâme ou critique, ça vous énerve au plus haut point et vous devenez méprisant.
Donc, en conclusion, à moins que tu n'adhère à ce que j'ai dit dans le message ci présent, ce n'est pas la peine de continuer cette conversation, tu ne feras que me rendre d'humeur plus éxécrable... 
A bon entendeur, salut...