CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre gamertag

fredifred0
fredifred0
Niveau 5
15 août 2011 à 21:36:39

je cherche des gens qui veule bien etre mon amis sur le xbox live mon gamertag s appelle fredifred0

ps:en ce moment j'ai pu xbox live je l'aurais dans quelque jour ou mois mais je les pseudo

Elric2
Elric2
Niveau 44
15 août 2011 à 21:41:05

C'est pas un sondage, ça... :ok:
S'il te plaît, va faire ta demande sur le forum Xbox360, merci petit :ok:

fredifred0
fredifred0
Niveau 5
15 août 2011 à 21:41:18
  1. je les pseudo#

je note les pseudo pardon pour la faute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 21:46:10

"S'il te plaît, va faire ta demande sur le forum Xbox360, merci petit"
:d) Méprisant au possible :nonnon:

Elric2
Elric2
Niveau 44
15 août 2011 à 21:48:47

fredifred0
Posté le 15 août 2011 à 21:41:18 !

1. je les pseudo#

je note les pseudo pardon pour la faute
Lien Permanent
---------------------
J'ai pas envie de faire le c*nnard de service mais si c'est la seule faute que tu as remarqué dans ton topic alors c'est grave... :(

------------------------------------------
Je cherche des gens qui veulent bien devenir mes amis sur le Xbox Live, mon gamertag est "fredifred0". :)

PS: En ce moment, j'ai plus le Xbox Live, je l'aurai à nouveau dans quelques jours au maximum mais je note vos pseudos! :-p
-----------------------------------------

C'est pas top, mais c'est déjà mieux :-p

Elric2
Elric2
Niveau 44
15 août 2011 à 21:54:05

chaosleader2 :d) C'est toi qui a vu mon message comme méprisant :ok:
La seule chose qui pourrait montrer un quelconque manque de respect dans mon post, était le "petit" à la fin, c'est taquinerie, je dis ça à tout le monde :ok:
Mon message rappelle juste que sur un forum dénommé "Sondages", on poste des sondages! :ok:
Et que sur un forum dénommé "Xbox360", on poste des topics en rapport avec la Xbox360 et le Xbox Live, ça me semble tellement logique que je n'ai même pas être gentil alors s'il te plaît tes réflexions à 2 balles comme quoi, un simple message de rappel logique pour tout être humain normalement constitué serait "méprisant", merci de te les garder! :ok:

PS: Voilà, ce que j'appelle un message méprisant et oui, tu m'as énervé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 22:02:05

Tu t'énerves bien pour un rien! :)

Ton "petit" était surtout fort condescendant; d'ailleurs tu t'es manifestement senti renforcé dans ta condescendance par l'orthographe - il faut le dire - calamiteuse de ton interlocuteur. Du reste, tu n'as pas manqué de lui en faire la remarque de manière, conviens-en, particulièrement caustique, prouvant-là rétrospectivement le bien-fondé de ma critique.

Non? :)

Elric2
Elric2
Niveau 44
15 août 2011 à 22:19:55

chaosleader2 :d) "Du reste, tu n'as pas manqué de lui en faire la remarque de manière, conviens-en, particulièrement caustique, prouvant-là rétrospectivement le bien-fondé de ma critique."

Je suis tellement en désaccord que j'ai l'impression que tu as simplement lu mon message de manière agressive, tu l'as perçu comme telle mais ce n'est pas le sentiment que je voulais donner, mon premier message n'a du tout été écrit dans le but "d'agressé" l'auteur du topic, donc non, je n'en conviens pas! :ok:
Maintenant, quand il a écrit son deuxième message, je t'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le corriger, j'ai essayé de faire cela de manière propre et non-violente (verbalement), j'ai essayé mais apparemment, j'aurais dû écrire un message comme celui ci:

"Bonjour mon choupinout, ne t'inquiète pas, je t'aime, mais je dois juste te dire que ton topic n'est pas tout à fait conforme avec le sujet du sondage, je suis vraiment désolé de le dire mon choupinout, ça me brise le coeur mais je t'aime, tu sais..."

Doit-on vraiment en arriver là?! :(
Surtout que tu ne vaux pas mieux que moi parce que tu défends sa cause, loin de là, si tu le défends, c'est parce que, comme moi, tu as pitié de lui, tu as vu qu'il écrivait de manière primaire et qu'il ne savait pas faire un raisonnement aussi logique que:
Sondages =/= Gamertag/Xbox Live/Xbox360
Xbox360 = Gamertag/Xbox Live/Xbox360

Alors oui, ce que je entrain de faire est méprisant mais je ne suis pas comme ça à l'accoutume...
Mais évidemment quand quelqu'un vous considère comme méprisant parce que vous dites quelque chose de logique et de réglementaire à quelqu'un, de manière normal et simple, sous blâme ou critique, ça vous énerve au plus haut point et vous devenez méprisant.
Donc, en conclusion, à moins que tu n'adhère à ce que j'ai dit dans le message ci présent, ce n'est pas la peine de continuer cette conversation, tu ne feras que me rendre d'humeur plus éxécrable... :ok:
A bon entendeur, salut...

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 août 2011 à 22:36:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment