Half-Life 1 : DES graphismes uniques, UN gameplay unique, UNE durée de vie unique, UN scénario unique, le jeu parfait, qui est et restera un jeu parfait, et le meilleur jeu du monde tous genres confondus, sans aucun doute.
Resident Evil 2 (l'univers Resident Evil là on le reconnaissait, des décors 2D magnifiques, des cinématiques magnifiques, du suspense, un scénario excellent, de la peur, beaucoup de peur, ah le bon vieux temps où l'on vidait son fusil à pompe sur le tout premier linker, un petit bonus sur le 1 car le 2 se passe dans la ville et d'après moi l'ambiance y est bien plus pesante.
Gran Turismo 1 : un de mes premiers jeux sur PSX, un de mes premiers jeux de voiture, des décors et une modélisation des véhicules parfaites (ah Grand Valley Speedway !), la satisfaction d'avoir suffisamment d'argent pour acheter une Dodge Viper GTS et faire sa première course d'endurance pour gagner une meilleure voiture encore, le bruit d'une Castrol Tom's Supra sur le circuit test, de voir les chevaux monter avec l'installation du tout premier turbo^^ la satisfaction de jouer à deux et de dépasser son adversaire juste sur la ligne d'arrivée parce qu'on a prit une voiture plus puissante xD. Une durée de vie infinie...