Bonjour a tous ,
s'éclater le petit orteille contre le coin d'un meuble
qui étant petit , adolescent ou encore maintenant s'est deja éclater le petit orteille (ou les autres ) contre un meuble ?
moi oui au moins 5 fois
Bah tout le monde je pense, non ?
Pas plus tard qu'hier.
Aie, aie, aie, aie, aie, aie Ca fait un petit moment et j'ai pas envie que ca recommence!
C'est un peu le pire cauchemar populaire .
Sa m'arrive souvent chez ma grand-mère ( ) qui a une table basse en marbre avec des angles et c'est a ce moment là que je dis la plus d'insultes...
Moi contre un meuble en marbre
Y'a aussi le coup de s'éclater le coude contre un coin contondant et sentir une sensation "électrique" qui est bien chiant aussi...
Ouais Bien remarquer DGH ^^
oui DGH et puis la douceur et la finesse des mots quand ils nous arrivent des truc comme ca
omg ça m'arrive tout le temps surtout contre le coin d'une porte
aie!! au moin 10 fois dans ma vie!!
Ca c'est mon frère tout craché , moi ça m'est déjà arrivé mais vraiment très rarement
Moi, ça m'arrive tout le temps mais à force je sens plus rien quand je me le tape
C'est malheureusement inévitable.
C'est un peu comme si une force cosmique mystérieuse entraînait inéluctablement nos petits orteils vers ces coins de meubles à la c*n.
Combien de coins de meubles et de portes j'ai pu cassé avec mes orteils
parissgman92
Tu as des pieds en acier ou bien tu as une invasion de thermites chez toi ?
Ça m'est souvent arrivé, surtout pour le coude.
Le pire, c'est dans les portes à moitié ouvertes.
une dizaine de fois par jour... et le pire c'est que ça me fait des plaies (les ongles, c'est coupant ) donc j'ai constament les orteils en sang