Bonjour à tous,
Introduction 
-------------------------
Vous le savez, la communication est omniprésente dans notre société, tellement présente qu'elle en devient oppressante et étouffante.
N'avez vous jamais rêvez de jeter votre GSM? de vous enfermer dans une petite pièce sombre et calme afin de profiter de la solitude? Rêvez, de pouvoir dire à tous les gens que vous connaissez: "Dégage!", "Ferme la!", "Stop!"?
Question 
----------------------
Pensez vous réellement que vous avez besoin de parler, de toucher, d'écouter, de supporter les autres?
Explication 
-----------------------
Pourquoi utilisez vous un GSM? Parce que c'est "mode", parce que grâce à cela je peux rester en contact, en contact avec ceux que j'aime, pour leur parler, leur parler de mes problèmes, pour qu'ils puissent partager la souffrance que je porte chaque jour dans mon esprit torturé.
Les mensonges ne sont généré que pars la communication, les mensonges non-communicatif, sont basique, liés à la vie, ceux qui sont communicatif, sont liés à la société, ils sont un chancre, un fléau à bannir, pour nous, ils sont à blackbouler.
Sans eux, notre existence n'en serait que plus appréciable, agréable, mais au lieu de ça, nous devons supporter chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, les défauts de la vie... contumace, il est tant que la vie paye, qu'elle arrête notre souffrance, que notre esprit soit exempt du joug de la vie.
Mais avant de s'attaquer à la vie, la communication est une horreur, pourquoi dois je vous parler?
Je ne peux m'en empêcher, mais si plus personne ne sait parlait, il n'y aurait plus de raison de parler ou d'écouter, plus de communication conduit à l'anarchie, l'anarchie conduit à la mort, à la défaite de la vie, à notre rédemption salvatrice, notre phase de perfection absolue!
La communication ne sera pas indispensable, si nous arrêtions tous, en même temps, de la pratiquer, en soi, elle semblait être un bon compromis, des mensonges contre le pouvoir de la paroles pour proscrire aux autres de mentir, mais cela se révèle être une énorme erreur affligeante...
Vous n'avez pas besoin de vos amis, de votre famille, des gens, des autres gens qui vous insupportent, qui vous manipulent, qui se jouent de vous, qui vous oblige à vivre!
Vous n'avez besoin que de vous, de votre esprit, abandonnez les autres, vous n'en serez que grandit, vous n'en deviendrez que plus fort, plus fort pour passer à la prochaine étape, la mort, la douce mort.
Imaginez un monde, sans personne, seulement vous, votre solitude, votre tristesse, votre suicide, votre mort, mourir pour le meilleur, mourir pour arrêter l'illusion, mourir pour la perfection, il ne faut pas vous morfondre sur vous même prît d'effroi en face de la mort qui malgré son aspect intimidant, est douce, belle, et vous embrasse tendrement pour vous enlevez votre souffrance, votre vie.
La mort, malgré ses magnifiques gestes, malgré les maladies qu'elle nous a envoyées, malgré tous les accidents, elle ne communique pas, elle nous emporte en silence, ce qu'elle n'a pas de sens, elle ne communique pas, elle le fait, laissons nous entraîner pour être parfait, pour n'être plus rien.
Vos enfants, vos parents, à quoi servent-ils?
Rien du tout, alors ignorez les, ils ne feront que vous maintenir en vie, ils ne feront que vous berner de manière inconsciente, ils vous mèneront vers la plus longue souffrance possible, dîtes: "non", dîtes que vous préférez être parfait, ne pas être un être faible qui souffre, un être faible qui est heureux, un être faible, un être, ne soyez plus rien, n'en soyez que bénis à jamais.
Le suicide est un message, si un être cher se suicide, c'est pour vous montrer que vous devez le faire également, pour vous montrer qu'il est temps de tuer la souffrance, de tuer le bonheur, de tuer la vie, de tuer l'existence de toute chose, que le néant règne en maître sur nous, laisser le vous envahir et vous purifié de son charme non-communicatif, qui vous mènera vers l'évolution, la dernière étape, le rien.
Ma conclusion 
------------------------------
Si nous arrêtons de communiquer, nous pourrons atteindre un état d'anarchie jamais égalé dans la vie, la conséquence de cet acte, sera notre mort.
Proposition 
--------------------------
1
Tu as raison mais nous n'arriverons jamais à convaincre notre race d'un auto-homicide collectif massif.
2
Nous devons vivre avec la communication, car la vie ne peut être arrêté.
3
J'ai trouvé une autre solution (soyez sérieux).
4
Autre?
-------------------------------
Merci d'avance pour vos réponses