comment osez mettre le PC et Mac ensemble ?! les mac n'ont jamais était conçu pour le jeu ... l'OS est minable et supporte trop peu de jeu ...
enfin bref , le PC domine toute les autres plateforme sur tout les fronts si on lui en donne la possibilité ! ( les jeux optimisé par exemple ) c'est le début de tout , un élément maintenant indispensable dans nos vie , alors autant y mettre de la passion !
je parle a toi , oui toi , qui a chez lui un PC ( écran , clavier , souris compris ) , acheté par toi ou tes parents , a 750€ (cout total avec OS ) a la fnac ou autre ( en gros des gars qui te propose une config' au éléments chelou et au prix maximum ) ... qui ensuite a acheté un autre écran a 300€ ( et je suis gentil ) , plus grand , genre un 32" pour faire du spilt screen avec ces potos du quartier ouest ( et plus les écran grandissent moins il y a de spilt ! ) , toi qui acheté une console HD a 250€ puis des jeux a 70€ + les DLC prévu avant la sortie
et bien toi , tu as payer + de 1300€ de matos pour jouer a des jeux qui tourne a 30fps en 1280x720 ...
pour info ma config' fait 550€ ( sans l'OS , qu'un pote ma donner ) et je fais tourner BC2 en medium a 60fps en 1920x1080 , CoD4 a + en high a + de 200fps en 1920x1080
pas besoin de me répondre , je vais sur JV.com tout les 2 mois environ ou pour déprimé ...