CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défendez votre machine !

Elric2
Elric2
Niveau 44
23 juillet 2011 à 21:36:49

YunY :d) Merci de m'avoir fait rire aujourd'hui avec "les raisons pour ne pas troller sur la Xbox" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 21:43:48

dantesqueman :d) On peut parler des DLC à la limite :p) , fin' je pense qu'elles parlaient des prochains Alan Wake aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 21:44:56

Non non merci ne parlons pas des DLC :o))

Jae-Guyz
Jae-Guyz
Niveau 8
24 juillet 2011 à 00:49:36

Ps3
wii
pc
psp
ps2
gamecube
console retro

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:32:04

:d) YunY

Un petit troll de temps à autre cela entretien le forme. :o))

Le PC me permet de jouer à Mass Effect 1 et c'est tout ce qui compte. :-p

Pour le reste, seul Alan Wake m'intéresse, mais vu le "succès" qu'il a eu sur 360 (lol), un portage PC ne saurait tarder. :p)

Bref, le duo PS3/PC est super puisqu'il permet de louper très peu de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 18:38:07

"Pour le reste, seul Alan Wake m'intéresse, mais vu le "succès" qu'il a eu sur 360 (lol), un portage PC ne saurait tarder. :p) "

Ca fait plus d'un an, t'as de l'espoir, c'est comme pour red dead.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 18:38:19

Sauf les jeux Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 18:38:53

Je répondais à Dark_Nova :p) , et c'était* sauf les jeux Wii que tu n'auras pas :o))

jenaipasdenom
jenaipasdenom
Niveau 15
24 juillet 2011 à 18:41:02

Euh ,y a un forum Guerre des Consoles les gars ,qui plus est fait exprès pour ces genres de topics ,donc si vous pouviez éviter de pourrir ce forum avec de telles trucs ce serait pas mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 18:42:42

Sauf qu'ici on parle tranquillement vois-tu, alors que sur ce déchet de forum de GDC on se serait fait harcelé par des "pro" et des "anti" de toute sorte.

YunY
YunY
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:07:18

Dark_Nova_84 > Bah tu vois Alan Wake je trouve que c'est une des moins bonnes exclues de la 360, il m'a autant déçu qu'Heavy Rain.

dantes > Oui Alan Wake 2 sera une exclue

Elric > Sans les jeux PC hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 00:15:38

Exclue? Exclue façon "il sort sur pc et 360" mais je le compte quand même comme exclue 360? :o)) Pas taper, it's a joke!

Ah je ne suis donc pas le seul à avoir été déçu et par alan wake et par heavy rain? Tiens...

YunY
YunY
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:02:39

On en attendait peut-être trop... J'ai quand même un poil préféré Alan Wake mais la fin y est pour beaucoup. D'ailleurs je trouve que SH Downpoor lui ressemble de ce que j'en ai vu :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 01:10:18

Oui j'attendais beaucoup de ces jeux avec les fanboys qui à peine les jeux sortis "waouh c'est le meilleur jeu du monde" "alan wake est aussi flippant que silent hill" "heavy rain y a des interactions partout on peut tout faire", finalement du bon bullshit pour des jeux, certes sympathiques, mais qui ne sont pour moi pas des chef-d'oeuvres ni même des "hits en puissance".

J'attends rien de SH Downpoor, en fait il me fait très très peur dans le mauvais sens du terme, plus aucun membre de l'équipe des premiers épisodes ne travaille sur cet opus, pas même Akira Yamaoka le compositeur qui, jusqu'à Shattered Memories à toujours composé des morceaux de malade, mais la le nouveau SH fait penser à Alan Wake et si il fait aussi peur que ce dernier bah ce sera la fin complète des SH.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
25 juillet 2011 à 09:38:59

:d) Delfino8z

Tu as raison. Le mieux c'est donc PC/PS3 ou PC/Wii (selon les goûts), étant donné que pratiquement aucune exclu PS3 ou Wii ne sort sur PC (et même probablement aucune pour la Wii).

:d) YunY

""Bah tu vois Alan Wake je trouve que c'est une des moins bonnes exclues de la 360, il m'a autant déçu qu'Heavy Rain.""

C'est bien que tu dises ça. Moi qui ai adoré Heavy Rain, je vais donc adorer Alan Wake ! :o))

[shetly_59]
[shetly_59]
Niveau 6
29 juillet 2011 à 22:34:33

PS3 PC MAC WII DS 3DS GAMECUBE PS2 PS1

BGdu13_2011
BGdu13_2011
Niveau 1
29 juillet 2011 à 23:03:07

il y a pa mieu que le ps3 le reste son minable!!!

vanted666
vanted666
Niveau 5
29 juillet 2011 à 23:48:01

comment osez mettre le PC et Mac ensemble ?! les mac n'ont jamais était conçu pour le jeu ... l'OS est minable et supporte trop peu de jeu ...

enfin bref , le PC domine toute les autres plateforme sur tout les fronts si on lui en donne la possibilité ! ( les jeux optimisé par exemple ) c'est le début de tout , un élément maintenant indispensable dans nos vie , alors autant y mettre de la passion !

je parle a toi , oui toi , qui a chez lui un PC ( écran , clavier , souris compris ) , acheté par toi ou tes parents , a 750€ (cout total avec OS ) a la fnac ou autre ( en gros des gars qui te propose une config' au éléments chelou et au prix maximum ) ... qui ensuite a acheté un autre écran a 300€ ( et je suis gentil ) , plus grand , genre un 32" pour faire du spilt screen avec ces potos du quartier ouest ( et plus les écran grandissent moins il y a de spilt ! ) , toi qui acheté une console HD a 250€ puis des jeux a 70€ + les DLC prévu avant la sortie

et bien toi , tu as payer + de 1300€ de matos pour jouer a des jeux qui tourne a 30fps en 1280x720 ...

pour info ma config' fait 550€ ( sans l'OS , qu'un pote ma donner ) et je fais tourner BC2 en medium a 60fps en 1920x1080 , CoD4 a + en high a + de 200fps en 1920x1080

pas besoin de me répondre , je vais sur JV.com tout les 2 mois environ ou pour déprimé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 23:58:52

Moui c'est cela, en tout cas ton avatar me fais peur, sachant qu'il t'arrive de déprimer :hap:

Kremlinkoff
Kremlinkoff
Niveau 1
30 juillet 2011 à 00:08:36

Je voudrais aussi ajouter au post de vanted666 la possibilité d'ajouter des mods sur les jeux, de télécharger des maps customs créées par la communauté PC et aussi d'avoir acces aux jeux indés poussé par Steam et D2D qui permettent a pousser des petits créateurs et pas seulement des gros jeux AAA édités par des éditeurs sans scrupules (Activision, je ne te vise pas)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections