CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que feriez vous en mode McFly ?

chuyen2
chuyen2
Niveau 7
21 juillet 2011 à 19:10:46

:hello:

Bonsoir à toutes et à tous, gamers, geeks, nolife, otakus, noelistes ou hapistes :fou:

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly dans la DeLorean une seule fois, quel moment de votre vie chosiriez vous comme destination et pour y faire quoi ? :fou:

(j'ai dis une seule fois mais ça peut être 2 ou 3 hein :-))) )

Merci pour votre éventuelle participation :sournois:

MacCAM_12
MacCAM_12
Niveau 7
21 juillet 2011 à 19:23:03

La naissance de JC pour y foutre la mer** :hap:

facaw
facaw
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:29:34

Encore bravo chu' pour ton topic. Alors moi je serais revenu quelques années en arrière pour...

- Annuler la vente en ligne de mon ancienne Dreamcast.( :snif2: elle me manque!)

- Aller voir la presse jeuxvideo et mes amis pour leur révéler les trucs auquels ils ne sont bien évidemment pas encore au courant...

(Les futures consoles, les futures claques graphiques, l'arrivée de la 3D, des news genre le retour de Duke Nukem Forever, pour ensuite se faire démonter par tout le monde quasiment. La "désillusion" des fans de Final Fantasy avec l'épisode XIII, des trucs marrants comme ça. La folie Call of Duty. PES qui se fait détroner par FIFA...) :p)

Niveau vie personnelle, j'accepte mes malheurs et mes joies, je ne peux pas faire grand chose (sauf peut être pour certains amis), mais on sait ce qui est arrivé à Marty Mc Fly quand il pensait changer un truc pour son bien et ceux des autres. Et puis si jamais je tombe face à face avec mon "moi", je serai désintégré. :snif:

Si ce n'est pour ces petits trucs drôles que j'ai cité, je n'ai pas vraiment ce fantasme de retourner en arrière, pas pour le moment en tout cas.

(D'ailleurs en restant sur le sujet, je conseille le jeu Time Hollow sur DS, avec une histoire du même genre, bon jeu, excellent scénario) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 19:33:29

Revenir en arrière pour mettre en premier post de mon tournoi: "P*tain de m*rde vous avez intérêt à lire les règles " :noel:

Sinon je sais pas j'aurais plutôt envie de jeter un oeil dans le futur :bave:

Mon arrivée sur ce fofo tiens on va dire, et mes premières discutes avec pom', fharry, Yuny, olymp' :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 19:33:37

A ma naissance, histoire de la stopper :(

Mais avant j'irais à la révolution histoire de couper une tête ou deux c'est toujours fun, voir les dinosaures aussi et un petit tour dans le futur voir ce qui nous attend.

MacCAM_12: La DeLorean ca te déplace dans le temps pas dans l'espace, t'auras du chemin à faire même avec la version volante :)

ezioful63
ezioful63
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:34:44

moi je referrais les contrôles que j'ai foiré de cette année :noel:

L'EUROS MILLIONS!!!!!!

je regarderais les résultats après op je joue et jackpot!!!! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 19:35:10

Si je tombe sur mon moi dans le passé je lui dirais plein de trucs et je le spoil :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 19:36:28

Ah mais oui pas besoin d'arrêter ma naissance, suffit que je fasse comme dans le film et hop à moi la fortune, les femmes et la gloire :bave:

ezioful63
ezioful63
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:36:42

ah j'ai oublié de dire le plus important.

j'irais voir si ya bien cette foutu apocalypse le 21 décembre 2012 :noel:

facaw
facaw
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:47:47

Pour aller plus loin dans mon délire.

- Voir si l'apocalypse en 2012 va bien se produire comme ezioful63.

- Si j'ai de la chance... retourner en 2006, rencontrer Zidane pour lui dire de GARDER son calme au moment ou il se fera provoquer par un certain joueur...

- Spoiler mes amis sur la fin (pourrie) de Lost :diable: (hahaha, ça va les tuer ça)

- Ecrire une petite lettre a moi-même qui dit de ne pas foutre un gros vent à Linda (une amie), dû à sa future croissance quelques années qui comportera des qualités... très "plaisantes". :cool:

- Dire au maximum de gens qu'il faut ABSOLUMENT voter Ségolène Royal. ("non me demande pas pourquoi, coche juste ROYAL bordel..." :-(( )

Et puis voila... :)

ezioful63
ezioful63
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:58:20

tu les donnes a ton double :ok:

mais dans ce cas la tu modifie le cours du temps, tu va donc créé une autre brèche temporelle dans laquel tu es riche, mais si tu reviens dans le présent tu ne va pas dans cette brèche tu reviens à la première brèche :ok:

en gros ça servirais a rien :)

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
21 juillet 2011 à 21:02:58

J'irais dans le futur, à plusieurs époques différentes (5 ans, 15 ans etc...) pour voir se que je suis devenu.
Ainsi, si ce que je vois ne me plait pas, j'essayerai de changer en revenant à mon époque.

Etianos
Etianos
Niveau 38
21 juillet 2011 à 21:14:55

Le passé est le passé, l'influencer ou le modifier est une erreur surtout pour faire un nouvel Alamo.

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:15:47

Je sais pas précisément quand mais je ferais des trucs que j'aurais pas osé faire à l'époque, ça peut être hier comme il y a 3 ans :o))

YunY
YunY
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:52:13

Au Vème siècle av. J.-C. en Étrurie pour vérifier quelles sont les œuvres d'Art réellement de l'époque étrusque (souvent confondues avec les œuvres grecques).

A Rouen le 30 mai 1431 pour regarder Jeanne d'Arc brûler :hap: non je déconne :noel: , pour la délivrer des British :diable: avec un gilet pare-balle de la tête au pied, une combinaison qui résiste au feu et un lance-grenade / minigun ça devrait passer :hap: :rire:

En 1812 pour dire à Napoléon de ne pas faire campagne en Russie :hap:

Le 12 août 30 av. J.-C. pour assister au dit suicide de Cléopâtre :hap:

Vers l'an 20+ pour voir comment Jésus se démerdait :hap: en particulier pour le vin et les poissons :hap:

le 19 novembre 1703 à la Bastille pour mater qui se cachait derrière le masque de fer :hap:

YunY
YunY
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:56:32

"- Spoiler mes amis sur la fin (pourrie) de Lost :diable: (hahaha, ça va les tuer ça) "

:d) J'ai explosé :rire:

Sinon aller dans le futur ça me plairait bien, voir comment le monde a évolué, pas trop dans le temps non plus parce que si je débarque et qu'il n'y a plus atmosphère ou que la Terre a pété :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 05:14:15

A Rouen le 30 mai 1431 pour regarder Jeanne d'Arc brûler :hap: non je déconne :noel: , pour la délivrer des British :diable: avec un gilet pare-balle de la tête au pied, une combinaison qui résiste au feu et un lance-grenade / minigun ça devrait passer :hap: :rire:

Le 12 août 30 av. J.-C. pour assister au dit suicide de Cléopâtre :hap:

:d) J'ai explosé sévère là :rire: :rire: ,

A mort ces anglais :diable: , j'ai pas compris tout les trucs mais..il est 5h et quart donc je dois être exténué, j'ai mis une heure avant de capter pour la date 30 av JC alors :noel:

Ca serait fendard d'aller dans le passé avec toi :noel:

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
22 juillet 2011 à 05:54:52

go 2050 recup l'almanach des sports et retour en 2011 c'est moi le nouveau bill gates.
sinon go avant 1939 pour tirer une balle dans la tête d'hitler

Ikaboom
Ikaboom
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:53:30

Moi j'irai à l'époque des anciennes civilisations pour voir comment ils ont construit les pyramides et les citées mégalithiques ( si des extra-terrestres les ont aidés )

Juju-Le-Poulpe
Juju-Le-Poulpe
Niveau 23
23 juillet 2011 à 02:16:37

moi je remonterai tellement loin...
à l'époque de la création, je dirais à adam de ne pas croquer cette fouttu pomme, et je reviendrai du coup nous serions tous au paradis,et ce forum n'aura jamais éxisté. :ok:
vous me remercierez pas mp :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment