Encore bravo chu' pour ton topic. Alors moi je serais revenu quelques années en arrière pour...
- Annuler la vente en ligne de mon ancienne Dreamcast.(
elle me manque!)
- Aller voir la presse jeuxvideo et mes amis pour leur révéler les trucs auquels ils ne sont bien évidemment pas encore au courant...
(Les futures consoles, les futures claques graphiques, l'arrivée de la 3D, des news genre le retour de Duke Nukem Forever, pour ensuite se faire démonter par tout le monde quasiment. La "désillusion" des fans de Final Fantasy avec l'épisode XIII, des trucs marrants comme ça. La folie Call of Duty. PES qui se fait détroner par FIFA...)
Niveau vie personnelle, j'accepte mes malheurs et mes joies, je ne peux pas faire grand chose (sauf peut être pour certains amis), mais on sait ce qui est arrivé à Marty Mc Fly quand il pensait changer un truc pour son bien et ceux des autres. Et puis si jamais je tombe face à face avec mon "moi", je serai désintégré.
Si ce n'est pour ces petits trucs drôles que j'ai cité, je n'ai pas vraiment ce fantasme de retourner en arrière, pas pour le moment en tout cas.
(D'ailleurs en restant sur le sujet, je conseille le jeu Time Hollow sur DS, avec une histoire du même genre, bon jeu, excellent scénario)