sur le forum sondage, j'aime le tournoi de la plus héroïne & du meilleur film
sur le forum de doa dimensions, j'aime mon tournoi des persos & mon élection (terminé celle la)
sur le forum ninja gaiden 3, j'aime le topic de l'alphabet & la suite de mots
sur le forum jeux de combat, j'aime le combo dee jeu de mots infini
Voila !