CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto storm 2 et raging blast 2

rock-lee_pgm
rock-lee_pgm
Niveau 4
15 juillet 2011 à 11:04:27

lequel de ces deux jeux est le plus intéressant a votre avis?(meme si beacoup disaient que naruto est mieux :( .mais je pense que dans dbz il y a plus d'actions non? :merci: pour ceux qui participent . :-)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
15 juillet 2011 à 13:05:11

J'ai les 2 :

Niveau scénario & graphismes : Naruto surpasse de loin DBZ (surtout au niveau du mode histoire, graphiquement un peu trop aliasing à mon gout) mais une fois le mode story compléter à 100 % des quêtes (30 heures suffit à peu près), le jeu perds de son intérêt parce que il reste que versus & online & les combats sont chiants & répétitifs (quand on sait que il y à 15 ou 20 mouvements par persos, on est limité dans le gameplay ...)

Niveau Gameplay & mode de jeu : DBZ est plus dynamique & on peut enchaîner des combos dévastateurs & il y à beaucoup plus de mode de jeu & de contenu dans DBZ, ce qui m'à pousser à acheter raging blast 2 c'est en bonus le remake HD de l'oav d' Hatchiyack inédit hors du japon (petit spoil : regarder cette oav permets de le débloquer au passage)

Etianos
Etianos
Niveau 38
15 juillet 2011 à 13:13:55

Niveau Scénario, Naruto est bien au-dessus de Dragon Ball, et puis Naruto c'est quand même plus "frais". Alors que Dragon Ball c'est lourd au bout de plus de 15 ans.

L'OAV de Hatchiyak si tu l'a pas déjà vue en VOSTF depuis 6 ou 7 ans, c'est que t'as pas bein chercher.

rock-lee_pgm
rock-lee_pgm
Niveau 4
15 juillet 2011 à 13:15:21

ok merci pour ta reponse j'acheterai peut etre les deux mais jsuis d'accord avec toi dbz est plus dynamique au niveau du gameplay . :-)

rock-lee_pgm
rock-lee_pgm
Niveau 4
15 juillet 2011 à 13:18:52

oui mais dans naruto comme le dis kasumi quand tu finis l'histoire il te reste que le online et versus alors que dans dbz il y a pleins d'autres modes.mais j'avoue que le scenario de dbz a l'air assez chiants. :oui:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
15 juillet 2011 à 13:22:00

c'est vrai que c'est le même histoire depuis longtemps DBZ, c'est pour ça qu'il n' à pas de mode story dans raging blast 2.

et l'oav d'hatchiyack, je l'avais jamais vu, ça fait moins de 1 ans que j'ai internet chez moi & je regarde jamais ou presque des vidéos et puis en HD c'est quand même plus beau !

rock-lee_pgm
rock-lee_pgm
Niveau 4
15 juillet 2011 à 13:24:48

oui la jsuis d'accord :oui:

Etianos
Etianos
Niveau 38
15 juillet 2011 à 13:36:20

Remarque mise à part le scénario auquel on pourrait emputé certaines choses, qui le gache, Naruto tends à devenir comme dragon ball et à perdre son identité en se lançant dans des echelles au super pouvoir absurde qui dénature le manga.

Seul Eiichirō Oda (One Piece) n'est pas tomber dans cette course folle au Super Pouvoir du petit Sangoku avce son Baton au super guerrier nuiv 4 pouvant détriure l'univers.
(Même si je n'aime pas ce manga et que ne l'ai jamais regarder, je trouve que c'st bien de rester bien cadrer comme ça).

Pour en revenir aux moutons si, tu te sens de te repayer une fois de plus un nouveau dragon ball qui changera pas bcp d'un épisode à l'autre, vas-y !
Sinon si tu veux du frais tout en ayant un jeux de combat bien sous tout rapport sans vraiment connaitre le manga, mais des passages scénarisé entre chaque combat Naruto UNS 2 et bien aussi.

chaos_atila
chaos_atila
Niveau 9
15 juillet 2011 à 13:59:36

Aucun les naruto sont aussi nazes en jeux que en anime

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
15 juillet 2011 à 14:25:14

Chaos-atila :d) Le manga papier y a que ça de vrai, l'anime est moche j'en conviens :(

Par contre étant fan de Naruto, j'ai fortement apprécié Ultimate Ninja Storm 2, rien que la mise en scène des combats vaut le détour et le mode histoire est sympa, avec un bonne durée de vie pour un jeu de combat :oui:

Après pour ce qui est du gameplay on va dire qu'a première vue il parait pauvre mais cache bien son jeu: il ne pardonne pas une seule erreur, celle-ci pouvant provoquer l'arrachage vite fait bien fait d'une demi barre de vie. Lorsque deux bons joueurs s'affrontent, c'est de la feinte et de la stratégie tout le temps pour porter le moindre coup, moi je trouve ça génial. C'est vrai que le jeu permet le spam massif (hein les Naruto Sennin et autres Itachi?) ce qui peut en énerver plus d'un en online, mais de l'entrainement permet d'envoyer ce genre de joueurs au tapis en 30 sec (ex: avec Sasori :content: ).

Donc pour les fans du manga, je le recommande chaudement a condition de s'y investir un minimum (surtout pour le live) :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment