CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chien ou Chat ?

_French_Crap_
_French_Crap_
Niveau 7
09 juillet 2011 à 21:40:42

Chat

Lisible
Lisible
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:52:44

chiens :coeur:

antoinethefag
antoinethefag
Niveau 2
10 juillet 2011 à 01:48:28

Rat

Zanithar78
Zanithar78
Niveau 7
10 juillet 2011 à 09:41:53

Chiens :coeur: c'est bien le seul être vivant que même si 10 min avant tu l'as engueulé il t'aime toujours autant et te le montre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 19:00:11

Skoelle à tout dit :ok:

Captain_Naruto
Captain_Naruto
Niveau 6
10 juillet 2011 à 19:04:43

Skoelle dit n'importe quoi ,

mon chat c'est un mec pas calin mais alors PAS DU TOUT !!!!
jamais il est venue sur mes genoux , il a pourtant 2ans ,
il a déjà ronronner pleins de fois mais il est pas très calin

Mais je préfère tout de même les chats

sebdu79
sebdu79
Niveau 7
10 juillet 2011 à 19:13:52

Skoelle :d) Je ne trouve pas car cela rend plutôt le chien pot de colle. Le chat est plus un animal social que le chien et il peut te rendre service (manger les souris, etc...) alors que le chien ne fait rien à part manger et dormir et te faire c**** à le sortir pour qu'il fasse ces besoins. :(
Après, c'est mon avis et toi le tiens :hap:

chachap
chachap
Niveau 9
10 juillet 2011 à 19:16:09

Chiens :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 19:19:52

:rire:

Ton chien ne représente pas toute la race hein, jamais entendu parler des chiens sauveteurs, des chiens renifleurs pour ce qui est de la drogue, des chiens policiers et rien qu'en général de l'amitié que le chien voue à son maître? Si tu t'en occupes bien dés que tu seras menacé il va aboyer direct déjà et peut même intervenir si il est costaud. :oui:

Le chat je ne dis pas qu'il ne sert à rien non plus :-p , mais pas au point de faire tout ça :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=PXRX47L_3yE&feature=player_embedded :hap:

sebdu79
sebdu79
Niveau 7
10 juillet 2011 à 19:33:56

C'est sur si tu parle question force il y a pas photo mais la force ne fais pas tout, il y a l'intélligence aussi. Par exemple, tu laiss 1 semaines ton chat et ton chien dehors, tu aura plus de chance que ce sera ton chat qui revient et non ton chien, tout ça car le chat à un 6ème sens pour la survie et pas le chien.

Alors je préfère celui qui survit mais qui n'est pas fort que celui qui est fort mais qui meurt vite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 19:39:18

Je parlais pas vraiment de la force, les chiens aussi ont aussi un certain instinct quand leur maître est attaqué, et un flair très développé. Je dois avouer que les chats ont un très bon 6ème sens, j'avais lu l'histoire d'un chat qui avait parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour retrouver sa maîtresse qui avait déménagé.

Enfin c'est bête de dire ça car c'est l'amitié que tu voueras à ton animal qui importera aussi :fier:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:52:39

Chat sans hésitation...

sebdu79
sebdu79
Niveau 7
10 juillet 2011 à 19:54:12

Sur ce point tu à raison, que çe soit chat ou chien, c'est en partie l'amitié que tu as pour lui qui fera de ton animal ton animal (si tu comprend ce que je veux dire) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 19:58:26

Oui j'ai compris :fier: , c'est comme la différence entre les animaux quand ils sont sauvages et quand ils sont domestiqués

sebdu79
sebdu79
Niveau 7
10 juillet 2011 à 20:03:06

Exact donc quand on y pense, chat ou chien c'est pareil car ce sera l'affection que tu lui donnera qui fera de lui ce qu'il est :oui:
En gros, si tu préfère un chat prend un chat et si tu préfère un chien prend à chien :)
Donc ce sondage ne sert à rien car c'est un choix personnel :-)))

sebdu79
sebdu79
Niveau 7
10 juillet 2011 à 20:06:20

Tu dis que les chats vivent en solitaire, cela dépend car j'ai un chat et il me suit partout (il dort même avec moi) , il n'est pas du tout solitaire :oui: donc ton argument n'a aucun sens où au moins n'est pas toujours juste :(

sebdu79
sebdu79
Niveau 7
10 juillet 2011 à 20:13:41

De toute façon, ce sondage n'est pas très réaliste car on ne peut pas les comparer, c'est comme les sondages Xbox360 VS Ps3, on ne peut pas les comparés.
Sinon, tu dit que tu parles de la nature de l'animal quand il n'est pas domestiqué mais l'homme aussi était indépendant avant qu'il soit "domestiqué" par la technologie et le reste :oui:

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
10 juillet 2011 à 20:18:09

Bien sûr qu'on peut comparer deux animaux domestiques, tout comme on peut comparer deux consoles. Mais ça devient ridicule quand on essaie de déterminer lequel est meilleur que l'autre.

Pour vous dire un peu ce que fait mon chat en ce moment, il squatte le canapé et pionce comme un bienheureux roulé en boule. Il pourrait se mettre sur un bout du canapé, histoire qu'on puisse quand même s'allonger dessus un minimum, nous les humains, mais NON, il se met AU MILIEU, comme ça tu peux que t'assoir sur le canapé.

Boule de poils :coeur:

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
10 juillet 2011 à 20:26:22

Mon chat, un assassin ? :( *le regarde dormir*
Dans une vie précédente alors.

sebdu79
sebdu79
Niveau 7
10 juillet 2011 à 20:48:04

J'ai jamais vu la video avec les pupilles du chat qui se dilate.
Mais c'est vrai que mon chat est un vrai chasseur, l'autre jour, il avait ramener un bébé lapin :oui:
Barbare diront certains mais c'est dans sa nature :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment