Votez pour une seule serie si vous voulez que votre compte soit pris en compte
Klem75PES
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:43:36
Je vote Lost!
Ca m´énerve j´ai pas pu regarder Prison Break, alors qu´y parait que c´est génial...
nico1x
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:50:00
desperate housewives les mecs
tunissan
Niveau 3
24 septembre 2006 à 21:55:53
malcom c de la et
tunissan
Niveau 3
24 septembre 2006 à 21:56:28
malcolm pardon
shadow_returns
Niveau 6
25 septembre 2006 à 12:02:10
Je regarde et j´aime toutes ces series a par les Simpsons et Greys Anatomy
Mon vote irai + vers Malcolm mais étant donnée que je suis Prison Break depuis le 1er épisode passé sur la FOX ça fait deja un An, je vote Prison Break.
Votez pour une seule serie si vous voulez que votre compte soit pris en compte
Je laisse encore un peu grey´s anatomy au cas où.... Pour ma part je vote pour Lost donc +1 !
zorqlof
Niveau 1
27 septembre 2006 à 17:35:48
jadore les simpson jai les 7 saisons sortie en france mai prison break c genial alor je pens ke je voterai pour.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........................................... desole alor c les simpson