merde oui !
Votez pour "une seule serie" si vous voulez que votre vote soit pris en compte
et au fait pourquoi t´entoures toujours tout tes messages par des pacmans ? C´est bien c´est original , t´es connu pour ça
Lost c´est super !
1er Lost : 43 2eme Malcolm : 393eme Prison break : 314eme Desperate Housewives : 75eme Les simpsons : 66eme Grey´s anatomy : 4
VOTE BLANC 1
Votez pour "une seule serie" si vous voulez que votre compte soit pris en compte
Il n´y a pas south park, c´est quoi cette blague; bon dans ce cas je vote malcolm (et je vote contre prison break )
c´est vrai que south park c´est énorme !je le rajoute allez
South park : 0
Tu veux voter pour ?
Lost ^^
Malcom
Ouaip , Malcolm Pow@@@
Malcolm pardon pas malcom ^^
malcolm
salut je vot malcolm c´est la meilleur seriesi j´ai le droit a deux vote y´aura south park aussi sinon tant pis juste malcolm ^^
sans hesiter malcolm
1er ex-aequo Lost : 441er ex-aequo Malcolm : 443eme Prison break : 314eme Desperate Housewives : 75eme Les simpsons : 66eme Grey´s anatomy : 47eme South park : 1
je vote pour prison break
lost
je vote LOST moi aussi
1er Lost : 462eme Malcolm : 443eme Prison break : 314eme Desperate Housewives : 75eme Les simpsons : 66eme Grey´s anatomy : 47eme South park : 1
Vote blanc : 1
Lost revient 1er !
1er Lost : 462eme Malcolm : 443eme Prison break : 324eme Desperate Housewives : 75eme Les simpsons : 66eme Grey´s anatomy : 47eme South park : 1
oups désolé oublié le vote pou prison break
prison brik
LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTT
vive la saison 3