CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TV] Les Simpson VS South Park

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:45:01

Les Simpsons sans hésiter. Je n´aime pas South Park car c´est tellement niaiseux que ça devient pas drôle. C´est juste drôle pour les gars qui ne sont pas vraiment intelligents alors qui peuvent rire de n´importe quelle naiserie. Et puis, c´est tellement drôle manger par le cul et faire ses cells par la bouche...

bahe2
bahe2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:02:22

sens de l´humour limité chez le meurtier

Diego
Diego
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:41:30

Simpsons

50cent_95
50cent_95
Niveau 6
24 septembre 2006 à 18:25:55

les simpsons c bokou + recherché c moin con et tout lol

Azert1
Azert1
Niveau 4
03 octobre 2006 à 17:59:12

South park cé pas mal mai jai jamais tro regardé alors ke les Simpsons cé bocou mieu en plus cé bourré de référence a la vie américaine... cé délirant,sympa et ca fai deja longtemps ke sa existe et ca va encore durer!!

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:59:36

simpsons

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:03:40

personne ne peut me montrer d´episodes de south park car je n´en ai jamais vu ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 18:15:45

Simpson :oui:

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:51:28

max-and-daxter
Si tu veux télécharger des episodes :
http://www.southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=553
Si tu beux les voir directement sur ton ordi, un blog qui met des liens pour voir les différents épisodes sans téléchargement :
http://kupun.skyblog.com/8.html
http://kupun.skyblog.com/9.html
:ok:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:10:34

merci tabithu

The_hardkor
The_hardkor
Niveau 3
03 octobre 2006 à 21:03:18

Pour moi c les simpsons :oui:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
03 février 2007 à 17:26:53

Je préfère south park.
De toute façon south park est bien mieux que les Simpson, pour ceux qui croient que south park c’est de l’humour « pipi caca » ont complètement tort.Vous comprenez pas qu’il y’a une putain de critique social dans south park, êtes vous niais ?
Mais bon, la plupart des gens préfèrent les Simpson car c’est « rigolo ».
Vous ne comprenez pas que à travers les petits personnages de south park les auteurs attaquent la société de l’Amérique ?
Vous n’êtes pas au courant du problème que les auteurs ont eu avec la scientologie ?
Tom Cruise n’a faillit pas tourner dans mission impossible 3 a cause de cette série.
Il leur a fait un procès et vous savez ce qu’on répondu les auteurs ?

"Alors, La Scientologie, tu as peut être gagné cette bataille, mais la guerre d´un million d´année pour le contrôle de la Terre ne fait que commencer. Empêcher temporairement la diffusion de l´épisode, ne va pas nous empecher de garder les Thétans coincés dans vos pitoyables corps humains! Malédiction! Vous nous avez géné jusqu´a maintenant, mais votre minable tentative pour sauver l´humanité va échouer! Gloire à Xenu!"

Je vous laisse méditer sur cette phrase…

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
03 février 2007 à 17:38:15

Simpsons indemodables :o))

err0r13
err0r13
Niveau 10
03 février 2007 à 17:38:18

kratos-sparte :d) je pense pas que tu soit obligé d´aimer south park parce que c´est "critique de la société" ... et simpsons c´est aussi critique tu sais! :ok:

A mon avis on aime une serie suivant ses gouts et non d´après celle qui critique le plus ou le mieux la société et pour ma part... j´adore les 2 !

South Park a un bon humour vulgaire et des des histoires vraiment trippantes avec une bonne morale derriere :ok:

Les Simpsons se prennent as au serieux ça part vraiment dans tous les sens et c´est ça qu´y est bon.. mais en + on s´attache vraiment aux personnages depuis le temps.. donc je pense que je voterai pour les simpsons a cause de leur longévité :ok:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
03 février 2007 à 17:45:13

je pense pas que tu soit obligé d´aimer south park parce que c´est "critique de la société" ... et simpsons c´est aussi critique tu sais! :d) Bien sur que non! Mais quand tu peut avoir humour et critique melanger c´este ncore mieux.
Les simpsons ce n´est pas une critique,il font des clin d´oeil a certain film,il represente bien la famille beauf d´amerique mais ca va pas plus loin.

A mon avis on aime une serie suivant ses gouts et non d´après celle qui critique le plus ou le mieux la société et pour ma part... j´adore les 2 ! :d)Tu as raison sur ce point mais south park a un humour beaucoup plus fin que les simpsons.

Les Simpsons se prennent as au serieux ça part vraiment dans tous les sens et c´est ça qu´y est bon.. mais en + on s´attache vraiment aux personnages depuis le temps.. donc je pense que je voterai pour les simpsons a cause de leur longévité :d)Au contraire, depuis 5/6 saisons les simpsons c devenu pourri malheuresement.

themanson3
themanson3
Niveau 6
03 février 2007 à 18:03:33

simpson sans hesiter

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
03 février 2007 à 19:55:11

South park sans hésiter!

[hector92]
[hector92]
Niveau 5
03 février 2007 à 20:41:27

Les simpsons c´est plus marrant .

ne ditent pas que south park c´est mieux car sa caricature le modele americain car les simpsons
aussi .

Mais j´ai l´impression que c´est un peu pareil(personnage bizarre ...expression culte..)

cloud03
cloud03
Niveau 10
04 février 2007 à 09:00:13

Southpark, mais les simposons savent avoir des episodes très droles aussi. Mais southpark est vraiment baser sur la critique de la societe par le humour. L´episode de WAlmart ma bien fait rire, ainsi que world of warcraft and so on.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
04 février 2007 à 10:50:58

South park, ya toujours eu un truc qui me gêne dans les simpsons

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment