CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage du jour] PS3

SteakAmbulant
SteakAmbulant
Niveau 7
20 juin 2011 à 21:27:14

wickwick
Posté le 20 juin 2011 à 21:22:10
N'importe quoi comme sondage qui peut prédire l'avenir c'est vraiment de la mousse ... :non2:

:d) C'est vrai, vu sous cet angle là:
qui nous que nous survivront à 2012,
qui nous dit que Sony ne va pas faire faillite,
qui nous dis qu'un nouveau loisir vidéoudique n'enterre pas les consoles actuelles avant... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 21:35:22

Non

La raison est simple Sony fond comme neige au soleil, et je ne parle pas seulement de la console, a vouloir sous-traiter en permanence, faut pas s'étonner que la qualité trinque.

Sony aurai pu gagner le marché de la console mais le constructeur a voulu imposer le Blue-Ray et il a réussi au détriment du HD DVD (Je parle pour les film) et enfin de compte le consomateur n'a pas suivi car on avoir la vidéo à la demande. Si le HD DVD (film) était rester sur le marché la PS3 serai morte depuis longtemps.

YunY la XBOX a peut-être fait un gros bide mais à l'époque c'était la seul console a posséder un disque dur, c'était une petite révolution.

iLLusionOfTime_
iLLusionOfTime_
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:37:32

Non car elle propose toujours les mêmes genre de jeux, action, FPS, Sport, Course, etc... Donc elle a une ludothèque insipide qui ne lui permettra pas d'être attractive jusqu'en 2016. :ok:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:39:11

Non, ça me parait impossible, le ps Move es et sera la dernière attraction de la PS3, ils vont pas ressortir un nouveau gadget quand même :hum: dans 1 ou 2 ans, la prochaine console sera présentée je pense :)

neokenPWF
neokenPWF
Niveau 6
20 juin 2011 à 21:50:25

Je pense que oui, même si d'ici 2016 il est très probable que de nouvelles consoles voient le jour, la ps3 verra ses prix baisser et deviendra, tout comme la ps2, plus attractive

-VOGGLE-
-VOGGLE-
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:20:26

Bon, il y en a ici qui comprennent pas pourquoi les jeux multi plateformes sont plus beaux sur 360 que sur ps3 (précision importante sur ce site: je ne suis pas Pro-S), théoriquement la Ps3 possède un hardware plus puissant et donc en avance technologique par rapport à la 360, les développeurs construisent leur jeux tout d'abord sur 360 pour être sur que ça passe sur cette dernière, puis en reportant le jeux sur Ps3 le produit perd de la qualité, qui est d'ailleurs quasi infime :(

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:21:52

Oui. (quoique...)

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:43:44

Oui, c'est possible. Vu que la PS3 est bien à jour avec le bluray et la compatibilité HD. Tant que ses derniers seront d'actualité, je vois pas pourquoi Sony créerai une autre console.

Napo87
Napo87
Niveau 5
21 juin 2011 à 03:40:21

entre Mars 2007 (date de sortie PS3) et 2016, des évolutions technologiques et simplement un désir de changement de la part des joueurs sont à prévoir.

Je les vois mal tenir 10 ans avec une seule console, tout en sachant que les concurrents arrivent avec du lourd derrière eux.

Et je ne pense pas qu'il peuvent compter sur leur évolutions miteuses (PS Move) pour tenir les joueurs en haleine, c'est le genre de gadget, on y joue une journée et après ca reste au placard.

de plus le piratage récent de leur psn n’arrangera rien quand a la confiance et la crédibilité dont font preuve les joueurs sony

Needban
Needban
Niveau 70
21 juin 2011 à 08:22:53

Non. Le bluray ne la sauvera pas. En 2016 les pc seront redevenus les favoris des développeur di ça continue.

poune_original
poune_original
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:19:13

Oui

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:09:02

Oui

Matyour
Matyour
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:29:49

3 Ou 4 Ans de plus

Arevaan
Arevaan
Niveau 8
30 juin 2011 à 20:08:51

Non

medhia
medhia
Niveau 4
30 juin 2011 à 20:31:10

Non. Encore 1 ou 2 ans et on verra la ps4 ou quelque chose comme ça.

Mais franchement j'espère que oui comme ça j'aurais pas besoin de dépenser. (Lol je sais chui radine :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment