CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage du jour] PS3

castmaximus2
castmaximus2
Niveau 7
20 juin 2011 à 13:27:55

Zhack
Posté le 20 juin 2011 à 13:22:14
elle est déjà pas attractive aujourd'hui...

parole de rageux qui a la xbox et qui aime donc pas la ps3 a cause de cette bordel de guerre des console bonne pour les mecs de 12 ans max...

-LOLILOL LA XBOX ELLE EST BI1 TROOOO DROOOLE
-et ton prénom c'est kevin non?
-KOMEN TU LE C???
-une intuition...

dydyga
dydyga
Niveau 6
20 juin 2011 à 13:32:40

2016 cela veut dire dans 5 ans vu les jeux offerts

je dirai tout bonnement non

les jeux d'aujourd'hui sont pas interessant et parmi les jeux annonces beaucoup ont l'air pas interessant

Papy_Mougeot_79
Papy_Mougeot_79
Niveau 6
20 juin 2011 à 13:48:21

Oula ! 2016 ! Moi je dis non !
Pourquoi ? Hé ben parce que maintenant, on recherche de plus en plus les amélioration. Certes la PS2 continue à se vendre et tout ça, mais la PS3 est une machine de compétition actuellement. Les ordinateurs et autres consoles tendent à être plus performants que maintenant.
Dans 5 ans, elle sera nettement dépassée, c'est sûr ! Les joueurs recherchent de plus en plus la qualité graphique ou moteur. La PS3 dans 5 ans fera tourner des jeux de graphiques de maintenant avec peut-être quelques petites améliorations mais ce n'est pas sûr alors que de nouvelles consoles apparaitront et les graphismes ainsi que les jeux seront encore meilleurs !
Il suffit de voir qu'en 10 ans, les technologies se sont nettement améliorées et maintenant, presque tout le monde doit avoir des trucs performants qui sont sortis ces 10 dernières années (ordinateurs, consoles, télévisions, téléphones, lecteurs MP3/MP4, voitures :question: :-) ).

Donc d'après moi, elle ne sera plus aussi attractive en 2016 que maintenant :non2: ... Après, je dis ça, je dis rien, on sait jamais, peut-être que je me trompe ? :noel:

_French_Crap_
_French_Crap_
Niveau 7
20 juin 2011 à 13:49:06

Tout dépendra de microsoft.

katorn
katorn
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:52:45

Ne ce prononce pas .

Moi les consoles ...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:56:47

:d) nitro20

""Faut voir la vérité en face.
La PS3 est un demi flop!
Elle est sortie bien plus tard que sa concurrente. ""

Oui, elle est sortie un an après la X-Box 360, et son prix est toujours au dessus... et malgré ça la PS3 a presque rattrapé la 360 en terme de ventes.

Donc, si la PS3 est un demi-flop, alors la 360 c'est quoi ? Un super flop ?

En fait, aucune de ces deux consoles est un flop. Elles marchent toutes les deux très bien. Faut être fou pour parler de flop pour des consoles en milieu de vie qui sont déjà à plus de 50 millions d'exemplaires vendus dans le monde...

Flavor
Flavor
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:59:57

On aurait pu avoir comme autre proposition "Je ne sais pas". :(

castmaximus2
castmaximus2
Niveau 7
20 juin 2011 à 14:02:45

Dark_Nova_84 => enfin un commentaire qui ne prend pas parti

-la xbox et mieu
-nan c la ps3
-nan c la xbox
-pourquoi ca serait la xbox alors que c'est la ps3
-parce que la xbox est mieu nanananannèèèèèèreuuu

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
20 juin 2011 à 14:05:42

39.2 % pigeon limité , bravo les gens !

toutax
toutax
Niveau 33
20 juin 2011 à 14:06:31

2014 maxi, parès ca deviendrait infernal pour les pc, ou alors d'autres jeux seraient dévellopé sur console, donc elles iraient toutres brûler ... Il faudra une ps4 d'ici 2015 :oui: sinon c'est la fin de sony en console de salon, ou alors il re débarque en 2018 avec une console du fau de dieu :(

Jeux-Video-Club
Jeux-Video-Club
Niveau 5
20 juin 2011 à 14:07:54

(Posté à 09:25:20)SeverusChaos
- 2016 j'en doute vraiment.
2013 ou 2014 pourquoi pas. Mais 2016 ça fait vraiment très loin et très long...

c'est inimaginable, un simple changement de console, ça révolutionne la qualité.
Faut pas croire la PS3, sera toujours la et elle se vendra toujours comme la PS2 actuellement, mais franchement rien ne vaudra une bonne PS4 sortie fraîchement de l'usine pour concurrencé Micro...

Avoir ... :sleep:

playaddic
playaddic
Niveau 5
20 juin 2011 à 14:12:17

Efeeer
Posté le 20 juin 2011 à 12:02:35
"PS3 et 360 sont encore loin d'être exploité au maximum de leur capacité.On reviendra à des cycles de l'ordre de 8, 9 voir 10 ans. "

Je crois que tu as tord, d'un point vu commercial c'est illogique, l'obsolescence programmée touche aussi, et même surtout, le domaine technologique.
Les meilleurs du genre est Apple avec leur iphone/ipad renouvelé tous les 6mois !

castmaximus2
castmaximus2
Niveau 7
20 juin 2011 à 14:13:50

Jordan_190290
Posté le 20 juin 2011 à 14:05:42
39.2 % pigeon limité , bravo les gens !

sur ta CDV tu as une xbox et pas une ps3 alors je vois pas ce que tu vien foutre sur ce topic. ce sondage s'addressait aux détenteurs de ps3 qui connaissaient cette console. par conséquent tu peux corriger en disant que 35% minimum des gens qui ont répondus au sondage n'avait pas de ps3

Gearsofwar76
Gearsofwar76
Niveau 4
20 juin 2011 à 14:14:13

Personnellement je ne sais pas trop .. je ne pense pas mais tout dépendra de quand Microsoft sortira la prochaine Xbox et des prix qu'afficheront les pc d'ici là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 14:15:42

la ps3 aura quasiment pas rapporté d'argent à sony en elle meme(nonobstant la participation sur les jeux), c pour ça qu'ils aimerait bien qu'elle dure.

Maintenant à l'image de battlefield 3, elle montre quasiment autant de faiblesse que la box. Ayant les deux consoles, je pense que 2014 sera l'année d'arrivée des nouveaux modèles. Quant à sony, rever n'a jamais fait de mal à personne.

tedtous2
tedtous2
Niveau 6
20 juin 2011 à 14:18:49

Je pense que oui parce que franchement je vois pas ce qui pourrait inventer de mieux niveau qualité aprés si sa se rapproche trop de la réalité c plus un jeux et aprés si ya des accesoire a la con comme un casque ou plein de truc sa fait gadgets la PS3 peut encore vivre trés longtemps temps quil auront pas une vrai bonne nouvelle idée parce que pour linstant la 3D etcetc elle peut le faire

mfoot1954
mfoot1954
Niveau 1
20 juin 2011 à 14:20:14

vous etes tous des nul bande de ....

mfoot1954
mfoot1954
Niveau 1
20 juin 2011 à 14:21:57

zb

castmaximus2
castmaximus2
Niveau 7
20 juin 2011 à 14:23:13

mfoot1954
Posté le 20 juin 2011 à 14:20:14
vous etes tous des nul bande de zb

tu veux en parler? tu sait je suis la pour écouter les personnes comme toi... tu as eu des problemes dans ta jeunesse? :fou:

zboub64
zboub64
Niveau 8
20 juin 2011 à 14:28:43

Moi je dis oui carrément, quand on voit que les ventes de ps2 se font encore, je dis oui. Ceux qui pensent le contraire sont assez renfermé d'esprit. Certaines familles n'ont pas beaucoup d'argent et ne peuvent pas se payer de consoles à des prix exorbitant, donc oui je pense que la PS3 sera attractive en 2016. Y'a bien des consoles rétro qui se vende sur internet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment