CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence-Constructeur de l'E3 2011

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
07 juin 2011 à 20:20:54

Bonjour ! à tous et à toutes :)

Pour vous quelle a été la meilleure conférence-constructeur de l'E3 2011 ? :

- Microsoft
- Sony
- Nintendo

et pourquoi ?

Merci d'avance d'avoir voter et à bientôt :pacd: .

poune_original
poune_original
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:21:54

Nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 20:23:37

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051295-e3-2011-le-line-up-wii-u.htm

Le plus surprenant restera Nintendo je pense :fier: , tout de même rien que certains jeux cités font un sacré contraste avec les bases de la Wii. Si la console et son gameplay s'allient à cela, tant mieux, car je ne renoncerais pas à certains jeux Nintendo de toute manière :fier:

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:25:53

Nintendo.

Ils font mouche grâce à leur nouvelle console de salon, en présentant enfin des graphismes HD, et une liste de jeux qui laisse entrevoir que cette console pourrait désormais avoir les mêmes titres que la 360 ou la ps3 (ou la génération suivante) avec la même qualité. :oui:
Sans parler des jeux présentés de la 3DS avec le nouveau Super Mario, Mario Kart, Kid Icarus : Uprising entre autres (sans parler du Zelda OoT qui va bientôt arrivé.

Après pas de surprise, Microsoft sauve les meubles et se place devant Sony grâce à ses deux nouveaux Halo. Sans parler de Gears of War 3 et de nouveaux jeux Kinect moins "casual" au premier abord.
Et puis Sony en dernier, car pour moi Sony = Daube en console portable, je doute que Vita me fasse changer d'avis. Pas de grosses exclus à signalé perso.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:45:34

Nintendo par défaut... grâce à leur nouvelle console.

Mais je dois bien avouer que les trois conférences ont été vraiment inintéressantes.

Microsoft qui met du Kinect à toutes les sauces. Halo sans Bungie aux commandes, de quoi craindre le pire. Bref, il n'y a guère que Gears of War 3 pour remonter un peu le niveau.

Pour Sony, je m'attendais à voir The Last Guardian, The Agent, Sorcery, God of War 4 ou bien une surprise genre Syphoon Filter 4, Medievil ou Metal Gear Solid 5. Et finalement rien...

Par contre, il faut reconnaître que, même si je n'aime pas les consoles portables, la PS Vita est impressionnante : rien que la vidéo d'Uncharted montre qu'elle est un monstre de puissance et permettra de jouer à des jeux d'une qualité irréprochable... et en plus, pour le même prix qu'une 3DS...

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:14:19

nintendo évidemment
:d) présentation de la wii u (bien que trop centré sur le controller qui a l'air terrible si bien qu'au début j'ai cru qu'il n'y avait pas de nouvelle console) ; nouveau zelda hd, starfox 3ds,luigi mansion 2 3ds, mario kart 3ds, nouveau mario 3ds, batman arkham city hd,darksider 2, new tekken, new ninja gaiden,new smash bros!! enfin la folie quoi

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:23:40

Nintendo qui fait que je suis content ce soir, ils vont enfin refaire des vrais jeux (FPS etc...).

Duanerreadtpmoc
Duanerreadtpmoc
Niveau 7
08 juin 2011 à 00:01:34

Nintendo et leur nouvelle console, j'ai été très déçu par la conférence Microsoft.

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:06:41

Nintendo.
La Wii U m'intrigue énormément, pour l'instant elle m'intéresse énormément. Et ce qui m'intrigue encore plus, ce sont les screens du Zelda en HD :bave:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment