Une des conférences que j'ai trouvé des plus pitoyables depuis les débuts de l'E3...
Je l'ai regardé du début à la fin (en anglais d'ailleurs), et je constate que commencer par du call of (jeu multi et très bateau, rail shooting évidement) puis enchainer par du kinect en veux tu en voilà, je trouve ça proprement scandaleux. Être commercial, faire du marketing, ok, mais nous montrer des jeux qui sont tous jouables avec kinect et surtout nous montrer que ça, c'est pitoyable.....
Je suis profondément déçu de cette conférence, on s'y attendait pour le kinect, mais on en attendait pas tant. Tous les tom clancy's seront compatibles kinect, du star wars kinect mou du genou, du rail shooting kinect, un fable kinect. Ils ont converti Peter Molyneux en kinect quoi oO
Heureusement qu'il ya un Halo anniversary, et encore c'est peu. Gears of war 3, on savait déjà tout de lui, forza 4 a l'air d'en envoyer, mais bien entendu y a écrit "kinect", même ME3 s'y est mis.. Et puis Halo 4..... Heureusement qu'il est là celui là quoi. On dirait qu'il n'y a que Halo pour garder les gamers quoi. J'oublierai vite cette conférence en mousse pour laisser la place à Sony et Nintendo qui, espérons, vont penser un temps soit peu aux jeux vidéos quoi, aux gamers, au spectacle.... 1h30 de kinect quoi... 1h30 de perdu pour moi..
Qu'en avez-vous pensé vous?