CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire cassos...

chuyen
chuyen
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:02:26

Chers forumeurs, chères forumeuses, bonjour! :-d
Imaginez que vous deviez déménager! (en appartement)
Quel est LE genre de cassos que vous n'aimeriez surtout pas avoir comme voisin! :peur:

:d) Le but est de n'en choisir qu'un seul!
Parmis les cas proposés, lequel est le pire que vous puissiez envisager:

1- Le viel RMIste imbibé d'alcool qu'on sent à plus de 500m et qui laisse son doux parfum dans le hall ce qui vous oblige à jouer les "Jacques Mayol" tous les matins!

2- La petite racaille en carton qui parle le "morsay" couramment, vous fait partager les odeurs de son shit et a prit les boîtes aux lettres de l'immeuble pour un train!

3- Le vieux aigri raciste qui préfère préserver le parc d'à côté en laissant ses 3 rottweilers faire leurs besoins dans la cave et qui marmonne systématiquement une injure raciale quand on le salut aimablement!

4- Le militaire à la retraite que vous ne croisez jamais mais que vous entendez cogner sur sa femme tous les soirs et qui a rendu ses gamins autistes!

5- Le jeune simplet dépressif bourré de tocs qui vous donne chaque jour l'impression que sa prochaine tentative de suicide sera la bonne!

6- Le toxico à qui on a déjà coupé l'eau et l'éléctricité depuis des jours ce qui justifie l'odeur qui émane de son appartement et qui laisse de temps en temps trainer des capotes usagées sous la cage d'escalier!

7- La nymphomane hystérie qui ramène un mec différent tous les jours et qui vous offre une symphonie de gémissements, de gueulantes et d'assittes qui volent chaque nuit!

8- La vielle folle bien flippante moitié sorcière, motié manouche, adepte de rites moitié vaudou, moitié sataniques qui hurle la nuit dans une autre langue des cantiques d'un autre monde et gaze tout l'immeuble avec son encens!

Merci pour vos éventuelles réponses :-)))
et n'hésitez pas à commenter votre choix :rire2:

kristophe
kristophe
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:06:09

2- La petite racaille en carton qui parle le "morsay" couramment, vous fait partager les odeurs de son shit et a prit les boîtes aux lettres de l'immeuble pour un train.

:sournois:

Urbaz-SS
Urbaz-SS
Niveau 7
03 juin 2011 à 11:09:28

Le numéro 3,chaque fois que je le salue en partant bosser je l'entend marmonner des insultes inaudibles... :hum:

romanodu56
romanodu56
Niveau 9
03 juin 2011 à 11:15:30

3- Le vieux aigri raciste qui préfère préserver le parc d'à côté en laissant ses 3 rottweilers faire leurs besoins dans la cave et qui marmonne systématiquement une injure raciale quand on le salut aimablement! :noel:

&

4- Le militaire à la retraite que vous ne croisez jamais mais que vous entendez cogner sur sa femme tous les soirs et qui a rendu ses gamins autistes! :noel:

&

La vielle folle bien flippante moitié sorcière, motié manouche, adepte de rites moitié vaudou, moitié sataniques qui hurle la nuit dans une autre langue des cantiques d'un autre monde et gaze tout l'immeuble avec son encens! :noel:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:17:52

Aucun en particulier.

Il ne s'agit que de nuisances sonores principalement dans tous les cas présentés.

le 6) sinon, le toxico il est pas mal et il peut attirer pleins de problèmes en rapport avec la drogue.

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:25:15

2- La petite racaille en carton qui parle le "morsay" couramment, vous fait partager les odeurs de son shit et a prit les boîtes aux lettres de l'immeuble pour un train!

Crillus
Crillus
Niveau 9
03 juin 2011 à 11:25:16

Mouarf, j'ai eu quasiment tous ces cas sociaux dans mon premier logement, et le vieil alcoolo imbibé le coup d'après, il en manque seulement un :

le voisin qui passe une musique atroce à fond depuis le début de l'après midi jusqu'à deux heures du mat' et que chez toi ça fait caisse de résonance.
Pour moi c'est ça le pire :-((

sinon dans la liste fatalement je dirais
2- La petite racaille en carton qui parle le "morsay" couramment, vous fait partager les odeurs de son shit et a prit les boîtes aux lettres de l'immeuble pour un train.

C'est encore ce qui se rapproche le plus de mon problème sus-nommé. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 11:36:01

Ils sont sympas apparemment dans ton immeuble chu' :hap:

chuyen
chuyen
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:42:38

:rire: que t'es con Del' si j'avais les 8 en même temps dans mon immeuble ça serait moi le dernier des cassos pour y rester :rire:

Mais c'est bien évidement inspiré de faits réels (en caricature) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 11:48:29

D'un côté j'en ai facilement des comme ça voir des pires dans mon immeuble alors :rire: , et puis c'est tellement bien détaillé au départ :noel:

J'ai presque la 1, la 2, la 4, la 5, la 7 et la 8 :peur: ( Et encore, y a aussi le cas du mec qui met sa musique techno à fond dés 10h du mat' ou la femme aux chihuahuas qui te grognent dessus dans l'escalier :fou: )

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:52:43

toute les réponses :ok:

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:10:11

le 2) :oui:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:30:08

Comme Saint-Mont je vais dire toutes les réponses et j'aurais rajouté Samy Naceri dans les choix disponibles :rire: !

YunY
YunY
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:10:39

Les pires :

3- Le vieux aigri raciste qui préfère préserver le parc d'à côté en laissant ses 3 rottweilers faire leurs besoins dans la cave et qui marmonne systématiquement une injure raciale quand on le salut aimablement!

Mais je m'y ferai si c'était le cas.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
03 juin 2011 à 13:12:03

Tous

facaw
facaw
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:37:29

4- Le militaire à la retraite que vous ne croisez jamais mais que vous entendez cogner sur sa femme tous les soirs et qui a rendu ses gamins autistes!

:g) Je pourrais pas supporter un truc pareil si j'entends ça chaque soir. J'agirai pour qu'on l'enferme avec une belle envie de lui casser la gueule en prime.

6- Le toxico à qui on a déjà coupé l'eau et l'éléctricité depuis des jours ce qui justifie l'odeur qui émane de son appartement et qui laisse de temps en temps trainer des capotes usagées sous la cage d'escalier!

:g) Les toxico réagissent au quart de tour, si en plus on doit se taper l'odeur et les capotes usagés alors j'imagine pas le jour ou il se mettra à péter les plombs ou entrainer les plus jeunes dans sa spirale infernale. Un vrai danger.

Super ce topic Chuyen :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 16:54:58

2- La petite racaille en carton qui parle le "morsay" couramment, vous fait partager les odeurs de son shit et a prit les boîtes aux lettres de l'immeuble pour un train! :malade:

Cheese-fake
Cheese-fake
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:17:28

Je vote la proposition 2.
Mon vote peut être aveuglé par ma vie de tous les jours, j'en ai un peu marre de croiser ce type de personne :hap:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:41:05

La racaille, par principe...

Mais le mec qui bat sa femme aussi... D'ailleurs tous les militaires ne battent pas leurs femmes... ça se saurait.

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
03 juin 2011 à 20:56:14

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment