CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Acteur préféré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 18:00:06

Bonjour,

De nombreux films on marqué l'histoire...mais est-que ces films resteraient des chefs-d’œuvre sans le talent de certain acteur?

Ce sondage sera composé de plusieurs questions:

-Quel est votre acteur/actrice préféré?

-Dans quelle sorte de film aimez-vous voir joué votre acteur/actrice fétiche?

-Quel-est votre film préféré de cette acteur/actrice?

Bon sondage!

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:06:03

- Je pense que c'est Peter Sellers.
- Dans des comédies, c'est là où il excelle :p)
- Probablement "A Shot in the Dark" mais toute la série des vieux films de la Panthère Rose est géniale, et ce principalement grâce à lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 18:07:06

Dany Boon dans Bienvenue chez les chti's et Rien à déclarer

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:17:27

J'en ai deux à égalité.

:d) Robert De Niro.

:d) Ba, son genre habituelle c'est mafieux, mais, je pense qu'il peut être excellent dans un film dramatique. J'en sais rien en fait.

:d) Il était une fois en Amérique.

2e :

:d) Jack Nicholson.

:d) On lui a souvent confié des rôles de taré. Il le joue comme personne, mais j'aurais aimé le voir dans d'autre style de film, n'importe.

:d) Vol au-dessus d'un nid de coucou.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
17 mai 2011 à 18:23:07

Aucun acteur préféré, moi c'est des persos de jeux vidéo que j'aime !

peut être Bruce Lee, un grand maître & créateur du jeet kune do !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 19:00:19

Quel est votre acteur/actrice préféré?

Globalement Sean Penn et Pénélope Cruz ( J'admets qu'il ya mieux physiquement parfois même si ça va encore :p) )

Dans quelle sorte de film aimez-vous voir joué votre acteur/actrice fétiche?

Eroti... euh des Thriller ou des comédies romantiques parfois :p)

Quel-est votre film préféré de cette acteur/actrice?

Harvey Milk et Mystic River mais Tree Of Life risque de s'incruster :fier:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:08:22

Pénélope Cruz actrice préféré ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 19:10:23

Sur plusieurs films que j'ai aimé voui, bien sûr y en a d'autres qui jouent bien mieux sur certains films mais j'aime bien la voir en tout cas elle, ça peut paraître bizarre lol :fier:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:11:23

Je respecte tes goûts hein, mais oui, j'ai trouvé ça bizarre.

facaw
facaw
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:24:33

Moi aussi mon actrice préférée est Penelope Cruz mais c'est surtout dû a ses prestations dans Volver et Vicky Cristina Barcelona. Sinon en second choix je choisirais Kate Winslet.

Pour ce qui est des acteurs c'est assez délicat.
Daniel Day Lewis est pour moi le meilleur dans le sens ou il s'investit a fond dans tous ses rôles et ça se voit. Il devient carrément le personnage qu'il interprète. Même chose avec Sean Penn et Robert De Niro.

Si on doit compter le jeu + filmographie, Denzel Washington, Leonardo Di Caprio et Tom Hanks sont géniaux.

Argh, j'arrive même pas a me décider, il y a même des moments comme à cette seconde exactement ou le meilleur acteur (sans être celui que je préfère...) c'est vraiment Johnny Depp.
Plus versatile, tu meurs. Il est capable de tout. Il te fait tout et en plus il fait d'excellents films.

(désolé j'ai du mal...)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:25:49

Moi en actrice, ma préféré (en jeu et aussi en physique d'ailleurs) c'est Claudia Cardinale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 19:29:11

+1 facaw, là évidemment je parle d'acteurs dont on voit souvent la bouille, y en a certains tout simplement merveilleux sur certains films :-p

Pareil presque pour les mêmes films Pénélope Cruz, enfin Vicky Cristina Barcelona j'ai jamais pu le voir par contre, il faudrait que je le voie car y a Scarlett Johansson aussi et ça m'intrigue :fier:

Volver et Vanilla Sky m'ont beaucoup impressionné quant à ses talents d'actrice :)

l-pj
l-pj
Niveau 57
17 mai 2011 à 19:29:31

Samuel L. Jackson car ont peut lui collé tous les genres de rôles!

facaw
facaw
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:43:46

@Reymisteriod 2

Pour Jack Nicholson, si tu veux le voir dans un autre rôle que celui d'un taré ou à la limite ou il a pas ce fameux sourire machiavélique qu'on connait tant. Je te conseille son film "Monsieur Schmidt" ou il entre dans un registre très dramatique, il est touchant dans ce film au cas ou si tu ne l'as pas vu. :oui:

Pardon pour garder fidélité aux règles du sondage, je vais en choisir un comme ça que j'adore, allez... Jim Carrey.

Il est aussi puissant dans la comédie comme dans le drame, même si on le connait avant tout pour ses comédies, il m'a beaucoup plus bluffé dans ses drames. (en même temps on est pris par surprise donc...)

[Drame] Eternal Sunshine & the Spotless Mind. (le meilleur)
[Comédie] Fous D'Irène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 19:45:22

Eternal Sunshine et Daniel Day-Lewiiiiiis de bonnes références toi ma parole :coeur:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:47:25

Daniel Day-Lewis = Enorme interpretation dans l'un des plus grands films de la décénie There Will Be blood ! :bave:

Par contre eternal Sunshine, j'ai pas trouvé que c'était un chef d'oeuvre, je préfère 10 fois Mulholland Dr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 19:48:46

J'adore les troiiiiiiis que t'as citééé :coeur:

Ils ont leur style mais moi ils m'ont énormément marqué franchement :fier: :snif:

Pourquoi ça pour Eternal? :p)

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:48:53

Etant donné que je regarde plus de séries que de films, c'est pas facile à dire.

:d) Pour les films, je dirais Johnny Depp, un charisme exceptionnel, l'un des rares à pouvoir faire tout types de films en accrochant avec l'acteur. Que ce soit dans Sleepy Hollow ou les Pirates des Caraibes, c'est toujours un plaisir :fier: Je rajouterais aussi Jim Carrey et Jack Black peut être, excellent dans leurs films comique comme The Mask, Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire mais aussi le Nombre 23 (Film horreur/Fantastique) ou Rock Academy et L'Amour extra Large pour Black :)
J'aime aussi De Niro, Willis et Stiller :)

:d) Pour les séries j'en ai beaucoup, mon préféré serait Hugh Laurie, simplement un cran au dessus des autres comme acteur, et personnalité TV préférée dans le monde :fier:
Bon après j'adore presque tout autant les Mark Harmon, Mariska Hargitay, Michael Rosenbaum, Julian McMahon, Rose McGowan ... j'en oublie sûrement :snif:

facaw
facaw
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:01:32

Merci à toi Delfino8z :-)))

Et Reymisteriod2
Mulholland Dr est aussi un chef d'oeuvre que j'adore. Même en le voyant une bonne dizaine de fois, tu remate jamais le même film et ça c'est fort. Mais Jim Carrey ne joue pas dedans que je sache donc je ne pourrais pas le citer dans mes films préférés dans ou il apparait dedans.

Pour le cas des séries. Dans les acteurs, pour moi mon préféré c'est de loin Bryan Cranston, le père de Malcolm dans la série du même nom et surtout dans le rôle de Walter White dans Breaking Bad ou la c'est même plus du jeu mais... c'est inouï!
Il passe d'un rôle extrêmement comique à ce résultat là, d'ailleurs ces deux séries font partie de mes préférées.

Et pour en citer encore deux. Je vais dire Michael C. Hall pour ses rôles dans Six Feet Under et Dexter, complètement opposés et tout aussi magnifiques. Et pour choisir une actrice, je vais dire Toni Colette dans United States of Tara ou elle joue une schizo mais d'une justesse ahurissante. Elle passe d'un personnage a un autre un seulement quelques secondes et le dernier épisode de la première saison m'a vraiment laissé sur le cul graçe à son talent. :ouch:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:04:39

Dylan :d) Je sais pas, la mise en scène m'a pas tellement plus, j'ai bien aimé le film, mais il m'a pas vraiment marqué, il manque un truc en fait.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment