CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mot "puceau"

Dwayne91
Dwayne91
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:23:26

Le mot a été tristement détourné de son emploi premier je trouve.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:52:52

psycho-mantis-x : aïe, pas de bol. surtout qu'une femme ça parle beaucoup (du style, le physique c'est pas ce qui compte et le sex c'est pas ce qui a de plus important) mais au final, elles pensent tout l'inverse en général et risquent de se moquer de lui auprès de toutes ses copines.
Hormis quelques exceptions que je lui souhaite de trouver, mais bonne chance...

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:24:41

Le mot puceau pour moi n'est pas une insulte, juste un mot puéril.

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
14 mai 2011 à 03:48:59

Ou alors il faut soit être riche soit être célèbre, comme la femme de Jamel, avec sa malformation au bras si il n'était pas célèbre jamais il aurait pu avoir une femme comme ça :-) .
Et pour revenir au mot puceau, là ou je travail, le jeu de mes collègu"e"s c'est de savoir si un gars à l'agence est puceau ou pas (il a 35 ans et il vit chez ses parents), et évidement elles se moquent de lui. Je trouve ça con une femme. (surtout que je suis graphiste, donc normalement, elles sont loin d'être des poufs, alors je te raconte pas si il bossera à la poste au autre…) VDM :hum:

Moi je dit, l'avenir c'est d'être PD...

jeremiie91
jeremiie91
Niveau 9
14 mai 2011 à 10:39:00

Ouais!! comme ça elles seront bien emmerdés mdr et là ce sera nous qui nous feront draguer lol
Pathétique tes collègues au fait ^^

LeKroganJuda
LeKroganJuda
Niveau 6
14 mai 2011 à 12:33:01

"Et pour revenir au mot puceau, là ou je travail, le jeu de mes collègu"e"s c'est de savoir si un gars à l'agence est puceau ou pas (il a 35 ans et il vit chez ses parents), et évidement elles se moquent de lui."

------------

Chaud, je ne pensais pas que des adultes puissent se comporter comme des gosses à l'école.

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:02:45

624, ta première partie généralise pas mal aussi. Tu t'en sors mieux dans la deuxième, mais le "une femme c'est fier de son homme" est une affirmation générale et universelle.

Sans tomber dans le même piège, je suis malgré tout obligé de dire que mes constats vont dans ce sens. Jusqu'à maintenant, la plus grosse partie des filles que j'ai rencontré montraient un nombre ahurissant d'incohérences entre ce qu'elles disent, ce qu'elles font, et probablement ce qu'elles pensent. Aprés faut pas s'étonner qu'on fasse peu d'approches nous les hommes, faut être sacrément amoureux pour risquer un tel suicide. Je suis puceau. En fait je ne suis même jamais sorti avec personne, rien. J'attends le moment où je pourrais enfin avoir un minimum de sincérité de la part d'une femme.

TupacLR
TupacLR
Niveau 7
14 mai 2011 à 14:47:59

Oula... Il y a bien longtemps que je ne le suis plus... Hum... 26 ans now... Ca fait bien 9-10 ans maintenant, un truc comme ça. Mais ce n'était pas mon but ultime, loin de là lol

Mais je comprends ceux qui le font savoir. Quand je l'ai fais, j'étais trop heureux et fier de moi.

Sinon, rien à foutre qu'un gars soit puceau ou non. C'est la vie.

chuyen
chuyen
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:59:01

:sleep:
On passe tous par là donc... c'est pas une insulte...
Sinon on peut l'utiliser pour rappeler à un gamin qui te prend de haut (comme le dit mon VDD) que s'en est un et qu'il ne connais pas encore tout de la vie tout simplement :sarcastic:

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:06:35

Vous savez, la personne qui veut attendre d'être avec l'amour de sa vie avant de s'amuser a faire du sport de chambre c'est son et c'est a son honneur.

Mais pour certaine personne qui se vente et qu'il en est rien, ou juste faire l’imbécile devant un film avec Clara Organe (intestin) ou devant une webcam, c'est toujours drôle de le rabaisser pour qu'il la ferme un peu.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment