CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Selon vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 22:24:48

Selon vous,dire qu'une fic est pourri,ou nul ou les deux est :

A)
1 : utile
2 : inutile

B)
1 : déprimant
2 : pas déprimant

C)
1 : donne envie d'arrêté d'écrire des fic
2 : donne pas envie d'arrêté d'écrire des fic

Pour voter,vous choisissez en le 1 et le 2 dans le A,B et C.Je vais voter pour vous mettre un exemple.

Mon vote :

A)/2

B)/1

C)/1

Bon vote à tous !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:14:03

A/ inutile. Dire qu'un truc est nul c'est un peu débile. Ne pas aimer c'est mieux, et c'est pas pareil. Bon après je peut dire qu'un film est nul par exemple, mais la plus par du temps, je le dis pour faire chier quelqu'un que j'aime bien. (n'est ce pas Chu ? :hap: Arnaques, crimes et botaniques est nul. :hap: )

B/ Pas déprimant, tu t'en fous de ce que disent les autres.

C/ Donne pas envie d'arrêter, les avis comme ça, tu dois t'en foutre, continue si tu aime bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 23:41:43

Merci de ton vote Reymisteriod2.Moi y a un quelqu'un qui arrêté pas de dire que mes fics sont nul ou pourri,et il s'est énervé parce que j'ai dit que sa fic est nul alors que je fesait que donner mon avis.

Elric2
Elric2
Niveau 44
25 avril 2011 à 23:42:48

D'abord pourquoi tu n'arrête pas d'écrire "fic" car tout le monde ne comprend peut-être ce que tu veux dire...
T'aurais pu l'écrire au moins une fois en entier...
Je pense que tu voulais dire "fiction"...
Petit fénéant va! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 23:52:46

Je continue d'écrire des fanfictions,mais j'ai peur qu'il arrive et qu'il dise que ma fic est nul ou pourri car il ma presque mit le moral à zéro la denière fois qu'il a dit que ma fic est nul ou pourri.J'ai failli faire une dépression.

Elric2
Elric2
Niveau 44
26 avril 2011 à 00:03:38

Matt > Je sais pas si tu dis ça pour rire mais c'est pas drôle du tout...
J'ai été diagnostiqué dépressif et c'est pas marrant...
Mais si ça t'as vraiment autant mit le moral dans les chaussettes alors je te dis:
"Mais sérieux! Ce type c'est un conn*rd qui dit que quelque chose est nul sans étayer d'arguments ce qui est pitoyable...
Donc tu ne dois pas tenir compte de ce que peut dire un idiot" :ok:

Sugoshun
Sugoshun
Niveau 4
26 avril 2011 à 00:09:06

Ta "fic", tu la fais d'abord pour toi. Si tu aimes écrire et inventer, et que tu prends plaisir à ériger tout un "monde" dont tous les codes sont tiens, ne te soucie pas de l'avis des autres (en particulier de ton "pote", qui m'a juste l'air d'un idiot/d'un type qui n'y connait rien).

Et si vraiment l'opinion des gens t'importe, demande conseil à ceux qui sont prêts à t'aider ; accepte la critique, dès lors qu'elle est constructive. Encore une fois, tu n'as rien à attendre d'un type qui commente ton travail par un simple "c'est nul" ; ne lui fais plus lire tes écrits, et va voir ceux qui voudront réellement t'aider à progresser.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:19:42

Tiens, j'en profite pour faire un truc hautement prétentieux mais j'ai la flemme, alors je m'auto quote d'un message sur un autre forum, sur un autre sujet, mais la réponse cadre bien quand même :

"Dire "c'est de la merde" ou "j'aime pas" ou "j'aime pas car c'est de la merde" ou "Moi en tant qu'individu unique dont l'opinion est forgée par mon expérience personnelle et qui, par conséquent, ne peut être considérée comme universelle et de ce fait pouvant être différent d'un individu à l'autre, je trouve que c'est de la merde et par conséquent je n'aime pas".

Tout ça c'est strictement la même chose. Bien sûr y'a que les chantres du politiquement correct (ou de l'officiellement hypocrites), les mêmes mecs qui viennent vous dire qu'on dit pas un nain mais une personne de petite taille ou un non-voyant plutôt qu'un aveugle, ces mecs là, donc, préfère donc qu'on dise "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde.

Mais c'est la PUTAIN de MÊME chose. Aussi vrai qu'un non-entendant c'est la même chose qu'un putain de sourd. Dire "c'est de la merde" ou dire "je n'aime pas" c'est exactement la même chose.

Le politiquement correct c'est la pire affliction de ce siècle ! "

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 avril 2011 à 03:26:24

Je bloque à cause du titre du topic, cf les règles. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment