Tiens, j'en profite pour faire un truc hautement prétentieux mais j'ai la flemme, alors je m'auto quote d'un message sur un autre forum, sur un autre sujet, mais la réponse cadre bien quand même :
"Dire "c'est de la merde" ou "j'aime pas" ou "j'aime pas car c'est de la merde" ou "Moi en tant qu'individu unique dont l'opinion est forgée par mon expérience personnelle et qui, par conséquent, ne peut être considérée comme universelle et de ce fait pouvant être différent d'un individu à l'autre, je trouve que c'est de la merde et par conséquent je n'aime pas".
Tout ça c'est strictement la même chose. Bien sûr y'a que les chantres du politiquement correct (ou de l'officiellement hypocrites), les mêmes mecs qui viennent vous dire qu'on dit pas un nain mais une personne de petite taille ou un non-voyant plutôt qu'un aveugle, ces mecs là, donc, préfère donc qu'on dise "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde.
Mais c'est la PUTAIN de MÊME chose. Aussi vrai qu'un non-entendant c'est la même chose qu'un putain de sourd. Dire "c'est de la merde" ou dire "je n'aime pas" c'est exactement la même chose.
Le politiquement correct c'est la pire affliction de ce siècle ! "