Crédible ? Ça peut aller; mais on est quand même souvent loin du compte, je vais prendre un exemple simple : en Belgique on a deux "grandes" chaînes de télévision, une privée et une publique, parfois (ou souvent) elles ont toutes les deux le même sujet, pourtant elles parviennent à être vachement différentes sur certains points, je ne me rappelle plus très bien quel était le thème, mais je sais que sur une information chiffrée elles étaient "très différentes" de 20-30% (je crois que c'était les chiffres du prix d'un produit), ces informations devraient être identique et pourtant à l'heure actuelle même avec tous les renseignements qu'on peut avoir, elles se trompent ...
Pour ce qui est de la neutralité de l'information je la trouve globalement neutre, bien sûr je ne fréquente pas tous les sujets, et depuis que je ne suis plus trop à la création de sondage sur ce beau forum j'en ai rien à foutre.
Le gros problème d'aujourd'hui c'est qu'on préfère nous montrer le nouvel album de Justien Bieber au lieu de nous faire des reportages plus intéressants sur la guerre, la famine etc.