J´hésite entre la 360 et la wii , je vais quand meme dire la 360 !!
Blue dragon , eternal sonata et lost odysey arrivent en fin d´année ça va etre assez énorme surtout si on ajoute les hits déjà sortis et des jeux comme project gotham 4 , halo 3 , assassin´s creed , pes , call of duty 4 , mass effect, katamari damacy , virtua fighter 5 online , naruto , ace combat 6 etc... Par contre j´en ai marre de voir tout ces jeux de tir/fps sur 360 et ps3... qu´il y en ai un peu ok , mais là c´est abusé .
Sinon pour la wii il me tarde d´avoir dans les mois qui viennent mario galaxy , metroid prime 3 , resident evil uc , trauma center , paper mario , nights , smash bros , zack et wiki .. et j´en passe .
Dans tous les cas je pense que le combo wii/360 est ce qu´il y a de mieux pour avoir un max de hits a un prix abordable .
Vaut mieux attendre pour la ps3 , elle est encore beaucoup trop chere et on ne sait pas si les jeux attendu en fin d´année son si bien que ça.. comme Lair qui est plutot mal noté , ou heavenly sword qui a tout a prouver , il a l´air pas mal mais ça reste en dessous d´un gow d´après ceux qui l´ont testé , sinon on retrouvera pas mal de jeux multi qu´on trouvera aussi sur la 360 donc je vois pas l´interet de payer 200€ de plus ( voir peut etre meme plus avec la baisse de prix de la bobox qui va pas tarder a arriver ) pour jouer au meme jeux . Bref les killer app en exclu sur ps3 ce font attendre. Il faudra voir fin 2008 début 2009 quand il y aura mgs 4 , ff 13 et gt 5.. et avec une bonne baisse de prix genre 200€ de moins .
Tout ça pour dire que je vote pour la 360 !! !!