lepascon Posté le 17 juillet 2007 à 02:27:06" ss6 La PS3 et la XBOX 360 ne sont pas des consoles nextgen, ce sont juste des XBOX ou des PS2 avec une nouvelle carte graphique à 300~500€.
Non mais, tu te rends pas compte du peu de profondeur de ton post? De toute façon, on ne critique pas une console en se basant sur elle-même. Et la console qui a le plus de potentiel pour acceuillir de bons jeux, c´est selon moi, la Wii, car elle apporte un "plus" considérable, la manette.
Alors que ses deux concurrentes ont pour unique but d´afficher les meilleurs graphismes possibles, graphismes dont la beauté devient bien futile et secondaire passé les premières minutes de jeu. Mais après, c´est chacun ses goûts, j´imaginent parfaitement que des gens donnent plus d´importance aux graphismes que moi."
Tu n´as pas pensé que certaine personne n´aime pas joué au jeux vidéos de cette façon? et vu que la pluspart des jeux wii vont être jouable surtout comme sa et si on essaye de jouer avec la mannette de gamecube si on aime pas la wiimote, on jouera à des jeux gamecube. Nintendo REfait juste des jeux. mario etc... il y en a beaucoup et il se ressemble beaucoup. désolé mais je déteste se genre de façon de jouer. Ce n´est pas parce que c´est une console nintendo, j´étais parfaitement contre que sony fasse sa mannette de PS3 ainsi. Et si je voulais joué à un mario wii mais avec une VRAI manette, j´aurai qu´à juste joué sur une gamecube: même graphisme et une VRAI manette et moin cher. Désoler si mes post manque de profondeur, mais je pense qu´il faut respecter le gout des autres. Je préfère m´amuser sur un bon jeu avec une VRAI manette que sur un jeu (peut-être amusant) avec une telle façon de jouer.