CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Wii vs PS3 vs Xbox 360

deo951
deo951
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:28:35

j ai la wii et je dit chapeau alors wii wii wii wii wii wii wii wii wii wii!!!!!!!! elle et de la balle :oui:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:43:42

Wii :ok:

co12nico12
co12nico12
Niveau 2
20 décembre 2006 à 15:17:59

Hehe , LA WII :Car c´est la seule console qui sorte du lot et qui ai le courage de dire :"Nous ne cherchons pas la puissance mais le plaisir de jeu" que dire a part :Bravo nintendo vous avez tout compris aux joueurs

ofman59
ofman59
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:33:09

moi je voulais juste dire , il y a que les personnes qui ne sont pas de vrai joueurs pour dire que telle ou telle console est mieux ou est nul ... car ils ont tous leurs point fort et faible et apporte chacune une facon differente de jouer ..on ne peut pas comparez une wii avec xbox360 ou meme ps3 .. c´est comme si on comparez la ds avec une psp ... qui peut dire c´est la meilleur .. tous deux apporte des delires differents ... et bien la c´est la meme chose .. en plus ceux qui juge sont ceux qui on le plus souvent pas les consoles ou on essayer 5 minute chez un amis .. moi j´ai la xbox360 avec xbox live et jai aussi la wii t j´ai reserve la psp 3 .. et bien je ne peux dire ce que je prefere car ca n´a rien a voir pour une personne seul qui veut se faire des amis en ligne mieux vaut xbox360 mais si vous etes plusieurs dans la meme famille est voulais passez des bonnes soirées conviviale le mieux c´est nintendo .. mais en aucun cas on peut me demander de choisir pour lune ou l´autre ...je voulez aussi ajouter une chose qu´on oublie un peu trop souvent c´est la difference de prix car la wii est tres abordable par rapport a xbox360 ou pire ps3 .. quand a xbox360 tous on a eu au moins un ou deux probleme avec la console et ceux meme si les garantie marche il faut quand meme le faire reparer ou echanger et en attandant on ce retrouve plusieurs jours voir plusieurs semaine sans consoles ... mais on leurs pardonne car au final on prend tous un plaisir des qu´on allume tel ou tel console .. sachez que la wii viens seulement de sortir laissez quelque mois au devellopeur pour nous montrer ce que réellement peut faire la wii a 100 % ... quand deja on voit zelda ou tony hawk ou meme super monkey ball moi je suis ravi .. arreter de vous laissez influancer par les testeur de sites ou autres car jamais personnes n´a jouer avec cette nouvelle facon et certaines personnes on du mal a si faire alors que d´autre y arrive au bout de quelque minute ...pensez a changer de place le capteur si vous pensez que ca va pas car moi j´ai fait plusieurs essaie avant de decider de l´endroit ou je le laisserais , et pour tous vous dire il est enciron a 20 a 30 cm en dessous de mon plasma .
voila j´ai fini mon petit coup de geule :-(( :diable: mais c´est par ce que j´en es assez d´entendre dire que tous les jeux sont nul sur wii ou que la console vaut rien ..alors que ca viens juste de sortir .. et puis rien que pour zelda ca vaut deja le coup de l´acheter c´est le plus beau de tous et une facon de jouer tres intuitive .. vous savez quoi commander au pere noel :fete:

le mot de a fin on est fan ou pas de jeux video et des nouvelles sensations on en demande encore et encore

Crash-55
Crash-55
Niveau 12
20 décembre 2006 à 15:52:30

+1 PS3 :)

zek2
zek2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:02:45

:d) ofman59 si on ne peut plus comparer une console avec une autre console, alors que peut on comparer? suis désolé mais il y a des consoles qui son lus nul que d´autre, un exemple : -si au jour d´aujourd´hui quelqun sort une console aussi puissante que SNES tout le monde dira que cet une console catastrophique, tes pas d´accords?

Pour la Wii ces vrai qu´on juge peut etre un peu trop vite, mais si j´ai dis sa ces parseque j´ai offert la DS lite a ma copine est que depuis nitendogs, (jeu que je trouve vraiment bien pour cette console) il n´y a vraiment rien de concré comme jeux sur cette console ou plutot pour cette console...

Ces mon avis...

Tomsoyer
Tomsoyer
Niveau 1
20 décembre 2006 à 16:18:36

wii

ahub
ahub
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:57:22

Ps3!
elle est plus chère que les autres- et encore, pas au Japon!(395$ soit moins que la xbox)- mais elle et bien meilleure.
Son lecteur blu ray (qui coute dans le millier d´€) est le principal avantage
la wii est tres sypathiq!ue comme console, javoue, mais ses graphismes bof bof...et le dvd ne permettant un developpement révolutionnaire.
la ps3 a de l´avenir, et elle sera surtout interessante quand les brd commenceront à se répandre. Sony a voulu innover, mais est peut etre un peu trop en avance.

ce qui est sûr, c´est que je ne dépenserai pas un sou dans la console de microsoft.
la wii jy refléchis encore, mais ce qu´il faudrait vraiment, c´est la manette de la wii+la technologie de la ps3...hélas rien n´est parfait!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:46:16

Personnellement, je suis pour toutes les consoles. Jusqu´à présent, j´ai protégé deux consoles. La Playstation 3 aussi apporte son lot de plaisir.

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:02:07

PS3

Bat_le_ouf
Bat_le_ouf
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:00:16

La WII

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:25:38

Alors moi je pense que la Wii n´a pas de jeu intéressant a long terme ... Zelda et Metroid sont sorti, il reste plus qu´un mario comme d´hab et sa y est la Wii n´a plus de jeu, de plus sont sont système de jeu avec la télécommande ferme la porte a pas mal de genre de jeu et sa m´étonnerait que les développeurs se casseront le cul a faire des jeu spécial Wii alors que les versions PS3 et 360 sont les memes...

Au final je serai plus 360 car elle a d´exellents jeu ( la PS3 aussi mais tant pis pour elle trop cher)

Donc Xbox 360 !! !

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:46:15

Un FF, un MGS (même pas sûr), un GTA (et encore...), et ça y est, la PS3 n´a plus de jeux... On peut aller loin comme ça hein?

furiusx
furiusx
Niveau 1
20 décembre 2006 à 21:25:00

LA WII

zek2
zek2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:20:37

:d) ahub mais siii!! il y a quelque chose de parfait! :p) LA 360 :rire2:

vador22
vador22
Niveau 4
21 décembre 2006 à 18:00:29

la 360 sans hésiter.

j´attendais beaucoup de la wii mais quand j´ai vu les graphismes et la maniabilité...
Ensuite pour la ps3 je uis complétement anti-sony, ils ont l´arrogance de sortir une console a 500€ (prix minimum) en plein mois de mars et oser dire : "la guerre des next-gen ne commencera qu´une fois la ps3 sortie"
Moi à part 3 pigmé richous je vois mal qui pourrais acheter une console à 500€ en plein mois de mars...

YaYoRe
YaYoRe
Niveau 3
25 décembre 2006 à 16:19:13

=} Vador: les graphismes sont assez potables s´ils sont bien exploités (cf Zelda), quant à la maniabilité, rien à redire dessus on est habitué en 5 minutes et 34 secondes, maximum XD
J´en profite pour souhaiter un Joyeux Noël à tous!!!

julien_boss93
julien_boss93
Niveau 7
26 décembre 2006 à 09:40:28

1eme : la xbox360
2eme : la ps3
3émé : la wii (quel vieu nom , je préférai encore et largement revolution !)
Je justifie mon choix, xbox 360 car de beaux graphismes , de bon jeux , manette sans fil , xbox live , fonctionnalité , et son prix un peu cher se justifie largement !
ps3 : tres bonne console surement , avec de bon jeux (moins quela 360 mais sinon ca va !) puissance , fonctionnalite, graphismes !
wii : bon syteme mais chiant de vieux jeux a part red steel , que des jeux de gamins ...

sims222
sims222
Niveau 8
26 décembre 2006 à 10:35:02

360 !! 2ème : la wii, ps3 : 7 ème parce que je met toute mes console avant celle-ci

brasegali92
brasegali92
Niveau 4
26 décembre 2006 à 10:36:12

wii !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment