bon je vais expliquer mon choix car hier je venais apein de savoir cette si bonne nouvelle !|
bon de 1
ps3: boucoup trop cher pour une consol,il a presque pas de jeux en se moment et elle est laide et gross comme une vache
en gros je deteste ! de la gross perte darjen !
regarder ce video en anglais sa explique tout (lol!)
:
http://www.culture-buzz.com/actu_buzz/nintendo_wii_vs_ps3_article757.html
-----------------
x360:elle surchaufe elle coute quand meme cher mais je dirais que ses acceptable (je pas ajeter acause du game play des manette de se gear mais ...)
wii: bon le mondise haa just des manette, oui mais ses tout un autre monde il se plaigne de laite graphique, jai vu des image et non ses pas si lait je dirais meme asser baux
et il a listoir qui son parfait ! dans un shouter avec dautre manette ses dificir de viser comm il le faut sa vise mal ses afreux quoi la seul magier de bien viser est de placer ton arme droite et de bouger non mais ses inaxeptable ajet toi un pc et bouste le ses boucoup mieux !
quant au jeux gear of war super graphique mais le bu du jeux (fonce tu tout sans raison apart que ses ta job wow quel histoir
si tu aime sa oker mais mmoi je deteste pas d´histoir ses comme lire un livre sans ecriture et avec jsut des image sa se fait pas !
bon javou des bo graphique ses le fun mais la wii ses quand le 3iem meilleur consol graphiquement dans le monde donc ses baux ! ses pas du super nintendo avec les manette carer
mon point de vu ses wii
nintendo un jour nintendo toujours !