@Klem75PES: Pour ce qui est de la qualité des jeux, c´est abusé, c´est vrai. Je suis assez difficile question jeux, donc voila. ( Je n´aime pas les jeux de combats, de course, de foot, de sport même, ni d´avion. Je n´aime que les jeux d´aventures, d´action, réflexion, RPG, etc...Par contre, j´aime les jeux de course genre mario kart, et jeux de combats comme super smash bros melee ou Dragon Ball Budokai 3
)Donc comme Sony privilégie des jeux de sport, je n´aime que 1/10 de ses jeux. C´est pour cela que j´adore Nintendo, qui font souvent des jeux plate-formes et aventures.
Pour la question du prix, je trouve quand même cela pas trés logique...Enfin plutôt sa va faire trés mal à votre porte-monnaie. ( Pas question que je m´achete une PS3 ! ) Ils nous prennent quand même pour des pompes à fric, nous sommes pas riche! ( Enfin moi je suis pas riche! )Bref, Nintendo, eux, vendent une console pas chére, avec des jeux excellent pas chére. Donc pour moi, le chxoi est vite fait. ( question nouveauté, argent et qualité des jeux. )
Et puis, chacun ses gouts. ^^
Sur ce, bonne soirée.