Kyogre93
Je suis d´accord avec toi sur certains points, mais plutôt en désaccord (supporter de Sony oblige).
Je suis d´accord que Sony a vraiment exagéré sur le report de la sortie, et de nous vendre la console à un prix plus elevé que chez les chanceux qui l´auront avant nous.
Mais ce report est une demi-aubaine, car contrairement à ce que tu as dit, la PS3 aura à son lancement européen de grosses bombes, et même pour les mois avant l´été, des bombes vont arriver. Ne dis pas que 1 jeu PS3 sur 10 sera bien, car c´est faux. Entre un Resistance plus que prometteur, un Heavenly Sword juste grandiose, un Virtua Fighter qui n´a rien à prouver, un Rainbow Six Vegas qui devrait déchirer, un Devil May Cry magnifique, un Virtua Tennis énorme, un Motorstorm retrouvé, un Ninja Gaiden superbe, un Oblivion sublime, un Lair très beau, un White Knight excellent, un FEAR bon et j´en passe...
Et surtout un MGS 4 sublimissime, qui vaut largement un Zelda TP. 
Donc questions jeux, Sony n´a pas trop de problèmes.
Et par rapport à ce passage : "Donc vous devez payer une console super cher, pour avoir des jeux plus cher que la normal, vous trouvez cela logique et raissonnable, vous, inconditionnel de Sony?"
C´est pas aussi simple que ça. Tu crois, que puisqu´une console est chère, ils vont se dire, bah en échange on va faire des jeux à 30€. La PS3 est chère à fabriquer, et c´est pour ça qu´ell est chère à vendre. Il est vrai que le prix est exorbitant, et je pense que ça va faire un coup dur quand je l´aurai. Mais puisque c´est cher à fabriquer, également pour les jeux, ça sera cher.
Mais du point de vue prix, j´avoue c´est abusé.
Sur ce, bonne journée à vous aussi.