Electronic arts se fout en l'air, eux qui vendait des bons jeux en 90 ....
Mais voila, a force de penser Pognon, ils vont se tuer .
Déjà, par le fait qu'ils veulent foutre tout leurs jeux sous le signe de "l'action"; MASS EFFECT 2, sa va encore, c'est passer, au pire, dans le premier, il y avait deja pas mal d'actions, donc c'est passé sans casse, apres dragon age II, la sa a separe la foule en deux, ceux qui decouvre le genre et du coup adore le jeu pour son cote hack and slash, et ceux qui ont joue à origins et qui se sont rendu compte que par la pression de EA sur Bioware pour faire sortir DA en 1 an (pour le fric) que Ea a fait totalement tourne le dos au cote RPG qui avait fait la gloire de origins, maintenant, et le truc qui va tuer plein de monde (dans le sens moral) et qui va faire detester EA, c'est ca :
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049691-dead-space-3-un-virage-grand-public.htm
Le même truc qui a tuer Resident Evil, l'action, bien sur RE est une excellente serie, même les derniers episodes, mais voila, le 4 et le 3 sont totalement differents des precedents, beaucoup de gens ont ete decu, et sa se comprend .
Capcom en a fait les frais ....
maintenant, juste parceque le bouffon de EA aime l'action, il va ruiner le survival horror prefere de pas mal de joueurs
Apres, mais la c'est pour tout les editeurs, des DLC à plus savoir quoi en faire ...
Ensuite, et la c'est chaud, :
http://www.generation-nt.com/dragon-age-ii-2-ea-ban-actualite-1173641.html
ertes, le joueur c'est peut etre pas controle au niveau des insultes, mais ea merite sans doute ses reproches, maintenant le gars c'est retrouve deux jours sans pouvoir jouer a des jeux EA pendant 2 jours, bon sa va c'est pas beaucoup, m'enfin bon, EA n'accepte pas ses erreurs
Et enfin,mais la je ne suis pas sur, le fait que Ea supprime ses manuels, intentions louable, mais pensez vous reelemnt qu'ils vont baisser leurs prix ?
Je pense surtout que c'est un moyen rapide de renfleurir encore plus leurs comptes en faisant passer ca pour de l'ecologique ...
EA est entrain de creuser sa propre tombe, et qui plus est rapidement ....
Mais vous qu'en pensez vous?