CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage du jour] BF vs CoD

G_Skill
G_Skill
Niveau 9
11 avril 2011 à 15:31:06

Oui, sans aucun doute ! Les Kikoos-COD seront au tapis en voyants le Chef-d’œuvre que va pondre Electronic Arts.

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:34:43

BF3 écrasera call of duty, c'est certain, mais il y a un problème... la connerie des gens...
Black OPS a battu des records de vente alors qu'il n'a presque rien dans son sac en comparaison de MW2 et COD4...
En somme, la réputation d'un jeu surpasse la technique.

C'est un peu comme acheter sa viande chez le même boucher sans savoir que du jour au lendemain, son fournisseur nourrit ces bêtes aux farines animales... nous pendant se temps là, on mange la même "bonne viande" du boucher...

(je sais, le rapport est tiré par les cheveux mais il est pourtant vrai)

Gameboy94880
Gameboy94880
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:40:47

Vous parler beaucoup de ce BF 3, je suis pas contre ce jeux il est meme excellent mais pour l'instant ont a aucune info sur Call of duty donc ce sondage n'a pas lieu d'être :noel: mais bon à voir si activision fait encore une belle propagande ;D ! (Si c'est pas le cas de EA aussi mais bon) !

Welrodman
Welrodman
Niveau 9
11 avril 2011 à 15:44:25

Je ne pense pas mais sait-on jamais...

Avouons le, même si il le mérite, BF3 ne dépassera jamais CoD en terme de ventes. Pour ce qui est de la qualité du jeu, c'est assez subjectif vu que CoD c'est du FPS très nerveux sur des (très) petites map, alors que BF c'est plus stratégique, avec des maps énormes mais un gameplay plus lourd et lent. Pas vraiment possible de comparer je pense.

BlackViet
BlackViet
Niveau 7
11 avril 2011 à 16:11:46

Possible mais ce sera compliqué

wiliwoulopu92
wiliwoulopu92
Niveau 3
11 avril 2011 à 16:12:00

Welrodman

N'ayant aucune info sur COD à part la participation de Respawn(feu Infinity Ward), les gens se tournent de plus en plus vers battlefield 3 pour lequel il y a déja environ 10 minutes de gameplay et des images à gogo. j'ai moi-meme rallier des joueurs de COD sur Battlefield BC2 les poussant à attendre le 3ème

Gameboy94880
Gameboy94880
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:31:24

+1 wili et welrodman Je préfère ne rien dire ils sont quand même pas mal a participer sur ce COD même si ont ne connais pas les studios mais on attend quand même !

ldnoxx
ldnoxx
Niveau 1
11 avril 2011 à 16:50:15

oui c'est possible .
Pourquoi ? c'est simple call of duty deviens de plus en plus dépourvu de sens et de réalité , quand on joue sur pc ,c'est du grand n'importe quoi aucune réalité tu vide un chargeur sur le gars il court encore comme un lapin , j'avoue que depuis que mordern warfare 2 est sorti j'evite de jouer au call of car je m'ennuie dessus .
maintenant je pense que tout ce jouera sur la réalité , le temps de jeu ( 5h un mode solo c'est simple sa s'appelle du foutage de gueu*e quitte a avoir 2 DVD dans la boite un jeu d'au moins 10 heures serait plaisant mais la je reve ....) , ainsi que de la beta si il y a

TonPatron_
TonPatron_
Niveau 6
11 avril 2011 à 16:53:38

Cette guerre est autant stupide qu'inutile ... Etant joueur des 2 licences je peux affirmer que chacune a ses spécificités, faiblesses, avantages ... Pour moi ils ne sont absolument pas en concurrence.

YunY
YunY
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:56:34

J'ai mis Oui, sans aucun doute !
Mais je m'en fiche en fait. Activizion et EA c'est un peu ce qu'il y a de plus mauvais dans le monde du jv... Trop bling bling et sans âme à quelques exceptions près. Après c'est une bonne chose que les deux se fassent la guerre, peut-être que ça donnera enfin des jeux de qualité et plus recherchés.

Akys44
Akys44
Niveau 4
11 avril 2011 à 17:20:56

Ne se prononce pas.

Je ne joue pas a ce genre de jeu court, lassant et sans interêt.

Qrentos
Qrentos
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:24:05

Si treyarch fait le prochain call of duty battlfield a aucun souci à ce faire ....
Mais je pense quand même que Battlefield ne va pas battre call of duty car call of duty c'est fait une grosse communauté de noob qui serait prêt a acheté n'importe quelle call of

boulimine
boulimine
Niveau 3
11 avril 2011 à 17:28:15

Vous me faite rire :rire: ! Mais vous avait vus le nombre de call of duty vendu dans le monde???? battlefield 3 n'a aucune chance :non2:

kining
kining
Niveau 3
11 avril 2011 à 17:34:17

Moi j'aimerais bien :) comme sa, sa nous ferait un beau jeux a jouer, même que j'ai vraiment adoré (l'histoire de la campagne, surtout) le dernier CoD :gni:

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:40:16

il manque toujours une réponse

je m'en cogne,je joue ni a BF ni a COD :malade:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
11 avril 2011 à 17:49:38

Je ne pense pas mais sait-on jamais...

en terme de qualité oui, en chiffre de vente non

jazz257
jazz257
Niveau 8
11 avril 2011 à 17:56:12

en espérant que quelques (voir beaucoup ^^) ouvriront les yeux sur le fait que COD ça devient pire de plus en plus
et joueront a des jeux bien mieux... bien avant de critiquer :D

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
11 avril 2011 à 17:56:14

On ne sait rien sur le prochain COD ? Peut être mais connaissant Activision et leur gout pour recycler les précédents opus eux même recyclé je pense qu'on approchera d'un truc à la BO avec encore plus de gadget tout en prennant soin de rien toucher au moteur qui date de 2007 et au gameplay ...

[[Cartman]]
[[Cartman]]
Niveau 9
11 avril 2011 à 17:58:04

Je ne pense pas :(

observez la situation , le nombre de gens qui ont voté "sans aucun doute" sont ceux qui ont été decu de Black Ops mais la ce n'est pas le meme realisateur ..... La on parle bien de la suite du Grand "Call Of Duty Modern Warfare 2" qui n'a decu personne ou tres peu de gens

Kawasaki
Kawasaki
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:09:41

Oui, sans aucun doute !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment