Salut Rivaol, pour ma part je pense que ces deux jeux ne sont pas comparable, ce n'est pas du tout le même esprit et le même gameplay,ni le même type de joueur. Battlefield est un jeux plus mature, plus réfléchis et destiné aux vrais joueurs. Le jeux propose des tonnes d'armes et de véhicules, il y a aussi un vrais esprit d'équipe,on ne joue pas tout seul, on joue ensemble pour gagner la partie et même parfois, on élabore des stratégies.
Call of Duty n'a rien de tout cela, certe il y de bonnes idées comme les matchs à pari et le système de monnaie du jeux, mais c'est un jeux qui est vide,incomplet et irréaliste. Le solo est terminer en deux heures, le multi incomplet et buggé, sans oublier sa communauté de joueurs stupides et pathétiques comme les kikoos, les casuals et autres pigeon du genre. De plus,le multi n'est plus qu'une vulgaire chasse aux kills et à l'xp.
Ne suis pas un anti-COD, je possède Call of Duty 3,4 et 5 et ceux là était encore de bonne qualité à partir de MW2, Call of Duty était mort, car entre de développeur et ce porc de Kotick qui ne pense cas l'argent, ben voila ou en est réduit la licence. Soyons honnête, Activision à détruit la licence, les deux dernier COD sont incomplet et bâclé, sans la fameuse arnaque des pack de cartes.
Donc voila deux jeux totalement différent, il est évident que Battlefield 3 sera de meilleur qualité que COD, en même temps faut pas un jeux super évoluer pour le battre. Voila, je ne sais pas ce que tu en pense Rivaol mais il ne faut pas mélanger le caviar et la merde.