CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game vs micromania

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
11 mars 2011 à 12:53:55

Si vraiment je dois choisir entre ces 2 enseignes : Game. Simple question de prix (5€ à 10€ moins cher sur la plupart des jeux).

Sinon Amazon la plupart du temps.

maitre_renard59
maitre_renard59
Niveau 8
11 mars 2011 à 22:32:22

Micromania
Parce qu'ils sont sympa et qu'ils m'offrent plein de privilèges.
Et dire que Game c'est moins cher je ne suis pas d'accord :
69€ chez M, c'est 68,90€ chez G

Et puis Game base son commerce sur la reprise des jeux.

Romented
Romented
Niveau 20
12 mars 2011 à 12:23:45

Pour moi c'est GAME, sans hesiter... Micromania vendent les jeux beacoup plus chere et en plus tout le monde y va "par defaut"... Sinon j'aime bien ultima; il rachete pas mal de jeux, meme les jeux gba etc... Et en plus c'est le magasin le moins chere que jai vu!

lordss
lordss
Niveau 2
16 septembre 2011 à 17:28:01

J'ai réservé Bleach Soul Résurrection sur Game.fr mais je ne l'ai toujours pas reçu alors que j'étais censé le recevoir hier.

Mais c'est vrai que Micromania il y'a souvent des jeux à 70 au lieu de 60 euros.

Donc pour moi, niveau prix GAME est le meilleur mais au niveau du sérieux je trouve que c'est Micromania le meilleur.

muciste72
muciste72
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:33:26

Game c'est moi chers

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:41:28

Aucun des deux.

J'ai eu des problèmes avec les deux donc du coup je passe toujours pas Amazon maintenant, plus fiable visiblement...

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:53:00

Je me rend très rarement dans ces 2 magasins, mais ya une semaine environ je suis allé faire un pti tour cher Micromania.

Ce que j'ai pu constater c'est que les jeux d'occaz sont vraiment chers.
Le Micromania ou je me suis rendu se situe dans la galerie commerciale de chez Auchan et c'est plutot drôle de voir qu'ils vendent Marvel VS Capcom 3 d'occaz à 29 euros alors qu'il est disponible au même prix neuf dans l'hypermarché.

stalkermaitre
stalkermaitre
Niveau 7
16 septembre 2011 à 22:00:29

aller GAME

Xx_-SPECTRA-_xX
Xx_-SPECTRA-_xX
Niveau 2
17 septembre 2011 à 19:14:29

Micromania, parce que si tout se passe bien je devrai bientot travaillée la ba.

the_game_over
the_game_over
Niveau 4
17 septembre 2011 à 20:23:57

moi game c'est plus proche de chez moi :lol:

AcidLem0n
AcidLem0n
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:40:52

game = 40km
micromania = 12 km
NEXT :hap:

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:24:21

J'achète des jeux PC donc c'est pas de très bon magasin pour nous...

-lasthope-
-lasthope-
Niveau 7
17 septembre 2011 à 23:57:32

Je n'achète chez aucun des deux. L'un comme l'autre fait payer les jeux à plein prix et les réductions qu'ils proposent sont bidesques. Vive les sites comme Priceminister ou ebay etc...

Bouboulle27
Bouboulle27
Niveau 9
20 septembre 2011 à 11:09:46

Au debut j'allais enormement chez Micromania un peu chere meme les jeux d'occasion .mais maintenant je n'achete que sur internet c'est vrais que priceminster ou amazon on fais pas mal de bonne affaire.

fed37
fed37
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:08:43

Entre la peste et le choléra... Qui plus est , les vendeurs sont assez limités pour la plupart en terme de connaissances même si certains sont au dessus du lot.Leurs prix sont exorbitants par contre.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
20 septembre 2011 à 13:12:01

Je préfère Game même si je vais rarement dans ces magasins là.
Je suis souvent tombé sur des gars sympa à Game contrairement à Micromania.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
20 septembre 2011 à 14:28:21

Marrant ce sondage, on a le choix entre des escrocs et maître escrocs :noel:
J'hésite :noel:

Amazon, FNAC Gaming > all :oui:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:47:11

Bon, ça vous dirait un avis de quelqu'un qui a bossé dans l'antre du diable? :p

J'ai travaillé pendant 2 ans chez GAME, et je pense que cela marche plus ou moins de la même manière à Micromania.

Franchement, si vous le pouvez, achetez sur le net, sinon, chez des indépendants. Ce genre d'enseigne ne font que de fausses promotions, et surtout reposent sur une hiérarchie extrêmement rigide, qui empêche les employés de prendre des initiatives.
(faire un geste commercial sans prévenir le type au-dessus et avoir son accord - qui ne vient quasiment jamais même s'il est justifié - t'as de quoi passer un très mauvais quart d'heure...offrir un jeu à un type qui achète pour plus de 1000 euros de consoles et accessoire en tout genre? Non mais ça va pas, tu veux qu'on te retienne ça sur ton salaire?)

Le recrutement ne se base pas sur les connaissances vidéoludiques, mais sur les qualités commerciales en général.
Souvent, l'équipe à l'ouverture d'un nouveau magasin comporte au moins un membre qui s'y connait, et ensuite, c'est des "vendeurs-type". Moi, j'ai eu de la chance (entre-guillemets) d'être embauché presque en même temps qu'un nouveau responsable de magasin: il n'y connaissait rien en jv, et intelligemment, il s'est dit que quelqu'un avec de solides connaissances en jv l'aiderait. Mais pour le coup, la hierarchie était pas trop d'accord à la base (ils auraient préférés la stagiaire qui n'y connaissait rien mais qui présentait bien...). Si ça peut vous donner une idée de la chose...

Après, c'est comme tout, peut y avoir du bon comme du mauvais partout...Je sais que dans la région, tout le monde se plaignait du manque d'aimabilité des vendeurs de Micromania...A Game, la nouvelle tendance semble être de traiter ses employés comme du bétail roumain et les clients avec guère plus d'égard (d'ailleurs, depuis mars, y'a eu un taux de démission assez impressionnant à Game...)

Enfin bref, si vous pouvez, choisissez autre chose!

mandrax68
mandrax68
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:28:45

Micromania.
J'avais acheter Crysis 2 a Game a 40 euro. Je vais a Micromania, il etait a 21 euro. C'est quand même pas rien 19 euro de difference.

idohiei
idohiei
Niveau 10
21 septembre 2011 à 08:43:51

Moi je prefere game. Et c'est mon magasin de jeux preferer depuis longtemps. Tout simplement parce-qu'ils ont beaucoup de choix de jeux et pour les jeux d'occaz ils ont une plus grande varieté de choix puisque beaucoup de monde revende leur jeux chez eux.
Par contre j'ai toujours eu un doute, si quelqu'un saurait me repondre. Ou j'allais toujours quand j'etais adolescant c'etait a score games, mais depuis, tous les endroit ou j'allais avant ou il y avait les score games, ont tous été remplacer par game. C'est donc leu nom qui a changer non? La boite a changer de patron? Je suppose que l'ancien score games est le game qu'on connait maintenant...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment