CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:49:39

Et Eva Joly... :-(

Pour l'écologie... :-(

:hap:

EdwardMelnibone
EdwardMelnibone
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:52:36

Et Cheminade ... :-(

Pour la conquête de l'espace ... :-(

:hap:

Fender71
Fender71
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:56:02

Tant de regrets ... :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:42:07

Tout à l'heure, je me fais The Servant, ça a l'air génial ! :bave:

Et ce soir je me ferais To be or not to be. :o))

Kunoichi-Koei
Kunoichi-Koei
Niveau 6
06 mai 2012 à 12:44:29

Je viens de lâcher un sacré commentaire d'otaku sur le topic de supercassos, on pourrait me comparer à jiraya dans naruto avec un telle commentaire :hap:

chuyen
chuyen
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:54:26

Kas' :coeur:

Appelez moi l'ermite pervers pas net :fou:

chuyen
chuyen
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:55:15
  • go se créer un new pseudo "Jiraya" :gni:
pauloux
pauloux
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:59:07

:cd: http://youtu.be/9lKrZGy9-x0 :cd:

Daft Punk :coeur:

Franchement voter bien ! Je regrette de ne pas pouvoir voter, réellement.

Kunoichi-Koei
Kunoichi-Koei
Niveau 6
06 mai 2012 à 13:00:57

J'ai 2 autres pseudo beaucoup plus :cute: que jiraya en tête mais faut que j'attende la fin du week end parce que jvc ne valide pas les avatars le week end :o))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:14:29

pauloux :d) Tu pourrais, tu voterais pour qui ?

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 mai 2012 à 13:35:38

Pour Chu' évidemment ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 14:00:47

Même que toi, eh beh, t'es mon pote ! :coeur:

Elric ! :coeur: :hap:

Samba > Pas mal ce remix :rire2:

Bon sinon oui c'est le grand jour. Je peux pas voter cette fois parce que je suis pas chez moi, mais de toute façon j'aurais voté blanc, comme tous les électeurs FN se devraient de le faire. :hap:

Edward
"Et Cheminade ...
Pour la conquête de l'espace ... "

Non alors ça je trouve ça scandaleux. La manière dont on a traité Cheminade au cours de cette campagne a été indigne du journalisme français (ou plutôt, très digne d'elle, vu le niveau caniveau auquel elle nous a habitués...). Non seulement il était ridicule de réduire tout son programme (150 pages environ...) au projet de conquête de Mars, mais de plus - de plus ! c'est très loin d'être absurde ! Encore hier j'écoutais un célèbre astrophysicien qui était invité chez Ardisson sur Canal, et il disait mais oui l'espace, Mars, les planètes, la science d'une manière générale, c'est l'avenir... Il déplorait que la France s'en désintéresse tandis que, dans le même temps, les Chinois sont à fond dedans. Il vont nous ravir la poule aux oeufs d'or. Voilà le propos qu'il tenait. Je salue cette lucidité, et je fustige la vision court-termiste qu'ont les Français de la politique.

pauloux
pauloux
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:19:03

Evidemment !
Chu président :sournois: !
Le roi des sournois à la tête de notre pays...

Rey :d) En premier lieu, aucuns candidats (même ceux du 1er tour) peuvent apporter un renouveau à la France (à mon humble avis). Par contre, qu'est ce qu'ils proposent pour sortir la France de la crise, des dettes et de la récession...
Je pense que pour relancer un pays, il ne faut pas l'enfermer dans son austérité, compter ses sous, où on peut aller en chercher, qu'est ce qu'on peut privatiser, vendre...
Non, pour relancer un pays, il faut tout relancer, l'emploi, l'économie, et si il y a plus d'emploi, si il y a plus de travail, il a plus d'argent, plus d’argent = plus de conso, plus de conso = meilleur CA des entreprises, meilleur CA = emploi (car il faut produire plus) (j'imagine que si il y a plus de CA, il y a plus de primes pour le patronnât)... Pour l'instant personne ne le propose, même si en Hollande je peux discerner un commencement. Sarkozy, pour lui, cette situation peut être améliorer que si on se restreint, qu'on n'en donne moins, mais que les riches en gagnent toujours autant (je m'attarderais plus tard sur Sarko)...

Il faut faire un changement de fond, de forme, de tout. Et je pense aussi, que l'Europe est un handicap. Un lourd handicap.

De plus, le capitalisme est loin d'être le meilleur fonctionnement. Le communisme non plus.

Une autre idée assez utopique, serait (vous allez me dire à mon âge, que je dis de la merde), d’annuler toutes les dettes de tous les pays... Car tous l'argent que les états doivent aux banques ne sont pas matériels, mais numérique. Vos comptes bancaires, se ne sont pas des coffres remplies de billets. Se sont ni plus ni moins des chiffres. Et les chiffres s’effacent. Car quand je vois les inégalités s'accentuer, les pays en retard de développement, les problèmes graves, je trouve judicieux de tout effacer, tout recommencer, à niveaux égaux, pour tous.

Pour les élections, je ne m'attardes pas trop sur la personne (même si Sarko je ne peux pas le voir).
Plutôt sur les idées qu'il met en avant, et dans ce cas, ce qu'il a fait lors de son mandat...
Il a promis deux choses principales : retraite, travailler plus gagner plus... même si il a mis d'autres trucs, je m'en souviens plus.
On a vu ce que ça a donné. De plus, il s'est augmenté (rappelons que son salaire de président, il le touchera à vie après son mandat). Il est entouré de personnes qui sont pris pour des affaires d'argent sales, pot de vins (Kadafhi, Betancourt, le milliardaire ukrainien (je sais plus)...
Ensuite sur le parti UMP. Quand je vois les têtes, les leaders du parti (je m'attarde là dessus) : Copé, Lefebvre, Jacob, Morano. Si Sarko n'est pas élu, il y aura une guerre pour le pouvoir impressionnante. Copé avec son ego surdimensioné risque de triompher, il est prêt depuis pas mal de temps à ce changement (Copé 2017...). Une dernière chose, Copé a parlé de primaires à l'UMP pour 2017, alors qu'ils étaient les premiers à critiquer les primaires PS.

Pour le PS, c'est pas mieux, mais moins pire. Ils se battent entre eux (Aubry/Royal/Hollande/Montebourg). Mais ils ont su se reprendre et soutenir Hollande. Même si leurs avis divergent, ils veulent voir triompher leurs idées commnunes.

En résumé, je n'attends rien de Sarkozy, et au contraire, Hollande, malgré son manque d'expérience, arrive plus à me convaincre. Un nouveau visage, de nouvelles idées, la fin de 3 mandats de droite. Et puis voter, ce n'est pas voter contre quelqu'un, comme le dit Mélenchon, mais voter pour quelqu'un ! Et Hollande va surement profiter de cela, même si le phénomène s'inverse.

.... mais peut-être que je me trompe...
On en reparle dans 5 ans.

EdwardMelnibone
EdwardMelnibone
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:52:02

Chaos :
:rire:
Je ne pensais pas recevoir une réponse d'une telle véhémence :noel:
Je sais bien que Cheminade n'a pas été pris au sérieux de sa campagne, et tout ça et tout ça ... Je sais parfaitement que l'on prend essentiellement des points -disons le clairement- originaux au point de paraître absurde pour ridiculiser tout son programme. Personnellement, j'ai un certain respect pour lui (notamment sur le fait qu'il connaisse son programme sur le bout des doigts) mais il faut admettre que d'autres ne me semblent pas être une priorité. Sur la conquête de l'espace, d'une part, cela ne me semble pas prioritaire, et d'autre part, cela me semble un peu cher -surtout si on critique d'autres candidats pour leur manque de réalisme-. Après, je suis bien certain qu'à long terme, son projet spatial est tout à fait cohérent et intéressant. De fait, je n'ai rien contre ce candidat à l'apparence un peu loufoque mais sympathique (la comparaison l'opposait de plus à Eva Joly pour laquelle j'ai aussi beaucoup de respect).

PS : la flemme de me relire, j'ai peut-être d'énormes conneries :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:57:46

Ed et Chaos :d)Je vous rappelle que ce Cheminade aurait pris des décisions concernant les jeux vidéo (allant jusqu'à l'interdiction)....

:fete: http://www.pown.it/u/PWN/30/21201417 :fete:
Elric et Rey qui dansent !!
:dehors:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:01:43
  1. d’annuler toutes les dettes de tous les pays.#

Euh... c'est impossible ça pauloux. :hap:

Sinon pavé intéressant, même si je ne suis pas d'accord avec toi sur tout les points. Mais flemme d'argumenter. :-(

Et je dance mieux que ça. :hap:

pauloux
pauloux
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:01:44

:play: http://www.pown.it/4498/21201417 :play:
si vous aimez pas les ours, et que vous adorez les petites filles ! :sournois:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:02:39

1 secondes du PEMT. :noel:

Je viens de finir The servant sinon, film très étrange. :(

pauloux
pauloux
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:03:31

Rey :d) Je sais que c'est impossible, mais bon. Le rêve fait rêver.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:05:47

C'est beau de rêver... :-(

Vive le communisme ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections