CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:12:59

droit privé* ( rien que d'y penser, je deviens moins attentif et je m'endors, 'voyez...)

YunY
YunY
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:33:26

Erf mon vieux comme toi j'ai mes partiels à réviser :-( J'ai exam pendant 2 semaines là :nah:
Je te souhaite bonne chance je vais réviser demain à l'arrache :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 23:35:07

Lol, même à l'arraaaach' tu gères alors :-p

Bon courage à vous deux, on vous souhaite le meilleur :fier:

diablabla tient plus le rythme :o))

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:38:09

Delfi' :d) Si tant est que je l'aie eu un jour...^^

YunY :d) Bonne chance à toi alors ! Moi j'ai un partiel le 9 avril, puis le 15 je suis en " vacances ", et j'ai mes partiels à partir de début mai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 23:39:11

Lol, vous êtes jamais tranquiiiiillle :snif2:

En plus vous travaillez plus lol c'est pas juste, on devrait vous octroyer des semaines de vac' en plus :fete:

YunY
YunY
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:39:18

Si tu te loupes tu sais quoi faire l'année prochaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 23:44:19

Va crever pomy' :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 23:46:57

C'est bien ce qu'on te reproche :-p

Mais nan c'est pour te taquiner :o))

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:51:20

Pas vraiment, vu comme c'est parti ce sera rebelote, mais plus j'entends parler des années suivantes et plus j'ai peur de l'échec...je me connais, et je sais que si ça devient trop compliqué je vais sombrer au lieu de m'accrocher...récemment, un prof nous a dit qu'en 3ème et 4ème années, ça allait être rude...à quoi bon continuer si c'est pour finalement peiner de plus en plus et lâcher à la licence ?

Je ne cherche pas spécialement à faire de brillantes études, je suis un glandeur né et j'aime me contenter du minimum, mais j'aimerais assurer mon avenir convenablement, c'est la seule chose qui me motive à continuer dans cette voie-là...je me contrefous d'exercer une profession libérale ( puisque c'est vers ça que m'oriente le droit ) et de gagner de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, j'aspire juste à une vie sans problèmes...je vois mes parents se plaindre de temps en temps des factures, mais je donnerai cher pour avoir le même niveau de vie qu'eux, ils ne sont franchement pas à plaindre...

Enfin bon, là je dérive de la question initiale me semble-t-il :fier:
Donc pour y revenir, non je ne sais pas vraiment...j'ai un ami qui est dans un IUT à Castres ( SeRéCom ), il me dit de venir, que là-bas c'est tranquille, mais j'hésite, je connais pas tellement les débouchés...il me dit qu'on pourra prendre une coloc', mais si on commence à faire ça, ça va devenir n'importe quoi, à mon avis on bossera jamais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 23:56:24

Les coloc' c'est pas forcément synonyme de fin de glande lol, si vous avez un peu de sérieux ce qui est normal, vous en garderez surtout des bons souvenirs :fier:

Sinon je te confirme que souvent je pense à la situation future, mieux vaut une copine que de l'argent mais mieux vaut de l'argent que rien. C'est vrai que c'est parce que j'ai peu de chances de bien finir sinon je me lancerais dans un truc que j'adorerais lol ( astronaute ou footballeur :coeur: ) mais c'est vraiment pas possible :fier:

Enfin la voix actuelle, vers la com' et l'information, en journalisme, me plaît beaucoup :-p

Sinon faut pas te décourager, je vois le genre mais tu peux pas t'arrêter maintenant, dis-toi que t'es maître de ton destin, go lol :fete:

YunY
YunY
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:00:41

J'ai été en DUT SRC et je me suis tirée en courant :noel:
Gimli c'est ce qu'il fait tu pourras le questionner :fier:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:03:24

pommard :d) Vu mon gabarit, il est impensable que je me présente à l'armée, sauf si je développe des tendances sado-masochistes ^^

Delfi' :d) Je ne compte pas m'arrêter, mais j'avoue être dans une période de ballotement, de découragement, à vrai dire j'ignore réellement ce qui me plairait, ce qui me motiverait à travailler ( car c'est là tout le problème : j'ai énormément de mal à retenir quelque chose et à me mettre au travail si ça ne m'intéresse pas, ce qui est probablement la cause première de mon échec en droit )...sinon pour la coloc', je suis d'accord qu'avec du sérieux ça pose pas de problème...mais voilà, le problème c'est que tu mets le type en question et moi dans la même pièce et t'as un déferlement de conneries hallucinant...et il est même question qu'un troisième pote aille à Castres pour ses études ( ce qui me motive encore plus à aller là-bas à dire vrai ), mais si on se retrouve à 3 c'est même plus la peine d'espérer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 00:04:23

Oui, on serait tellement mieux à l'air liiibre à rien faire et à être rentier :ange:

On peut être fiers quand même si on y arrive :fier:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:05:07

YunY :d) Ha oui c'est vrai tu me l'avais dit ! Ca ne t'a pas plu ? Pourquoi ça ne t'as pas attiré ? ( Non parce que pour l'instant, le seul avis que j'ai c'est mon pote, et c'est pas vraiment objectif, à part " viens, tu verras c'est cool ", j'en ai pas retiré grand-chose...^^ )

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:08:19

Delfi' :d) Ca fait un moment que j'ai renoncé à une quelconque fierté...même si j'aimerais pouvoir être fier de mes études, je saurai me passer de ce sentiment...tant pis de ce que dira ma famille, du moment que je peux vivre heureux, même si j'ai du mal avec les fins de mois, ça me suffira amplement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 00:14:53

Lol, pomy' t'es trop bête ptdr :rire2:

Chuis désolé les jeunes bipèdes mais je dois aller me reposer, demain j'aurais beaucoup d'efforts à faire!! :fete:

Allez, bonne nuit diablabla, pomy' et ma chouchoutée, faites de beaux rêves, gros poutous et à demain :fier: :coeur:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:15:40

Bonne nuit Dylan ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 00:33:53

(*zzzz elle vous a pas oublié bourrique...;zzzzz..elle est crevée la pauvre je pense faut pas lui en vouloir lol..zzzz*)

zzz mais je sais que tu t'en doutes :-p

et maintenant :sleep:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:35:36

Oui moi je suis toujours là, je vais réviser un peu en même temps ^^

Bonne nuit pommard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 09:22:58

Tu veux pas la Lune aussi :rire2:

Hello tout le monde, un beau matin brumeux et pluvieux pour moi apparemment, c'est le jour J :-p

Je dois faire mes bagages là par-contre :nah:

Je vous fais à tous de gros gros poutous mais pas mieux que ceux de Yuny lol, bonne matinée à tous.

Et enfin, spécialement pour ma chouchoutée, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et de chance, saches que même avec des lacunes tu es toujours la meilleure et qu'on sera fiers de toi quoi qu'il arrive, en espérant que tu aies la meilleure note possible. Surtout quelqu'un de sérieux comme toi. Bonne journée à toi aussi, je pense très très fort à toi, bisous :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment