Pas vraiment, vu comme c'est parti ce sera rebelote, mais plus j'entends parler des années suivantes et plus j'ai peur de l'échec...je me connais, et je sais que si ça devient trop compliqué je vais sombrer au lieu de m'accrocher...récemment, un prof nous a dit qu'en 3ème et 4ème années, ça allait être rude...à quoi bon continuer si c'est pour finalement peiner de plus en plus et lâcher à la licence ?
Je ne cherche pas spécialement à faire de brillantes études, je suis un glandeur né et j'aime me contenter du minimum, mais j'aimerais assurer mon avenir convenablement, c'est la seule chose qui me motive à continuer dans cette voie-là...je me contrefous d'exercer une profession libérale ( puisque c'est vers ça que m'oriente le droit ) et de gagner de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, j'aspire juste à une vie sans problèmes...je vois mes parents se plaindre de temps en temps des factures, mais je donnerai cher pour avoir le même niveau de vie qu'eux, ils ne sont franchement pas à plaindre...
Enfin bon, là je dérive de la question initiale me semble-t-il 
Donc pour y revenir, non je ne sais pas vraiment...j'ai un ami qui est dans un IUT à Castres ( SeRéCom ), il me dit de venir, que là-bas c'est tranquille, mais j'hésite, je connais pas tellement les débouchés...il me dit qu'on pourra prendre une coloc', mais si on commence à faire ça, ça va devenir n'importe quoi, à mon avis on bossera jamais ^^