CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:57:25

Oh? Mais comment peux-tu dire ça je ne t'ai rien dit :snif:

Reviens, je m'excuse mais bourrique c'était pour plaisanter, je n'utilise même plus le mot d'habitude c'est pour dire :snif2:

Et je t'ai dit que j'allais le faire en plus malgré tout :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:59:21

Je parlais à pomy' :p)

Si je pouvais lui céder ma place pour que vous vous retrouviez à nouveau je le ferais sans attendre :snif:

Je peux te dire que je te voue cette même attention, la moindre chose à ton encontre est une préoccupation de grande ampleur pour moi. Tu es un piti chat qu'il faut défendre tant il est adorable et tendre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:07:27

Juno :d) Ce serait avec un grand plaisir, mais je ne veux pas t'offusquer, il te faut plus que de belles paroles pour accompagner tel un collier ta merveilleuse attitude et ton extrême gentillesse :ange:

pom' :d) Ne pars pas, je t'adore si tu fais cela tu vas me rendre tout triste :snif2:

Et c'est moi que tu as mal compris, je sais très bien que tu te préoccupes beaucoup d'elles, et j'étais prêt à t'aider pour ton geste comme je te l'ai dit :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:12:44

Juno :d) C'est un si grand honneur que tu me dises ça, j'en suis tout ébouriffé. Mais t'inquiète pas, je te voudrais bien si c'est ça qui te fait peur mais tu mérites le meilleur :rouge:

pom' :d) Existe t-il une preuve au monde affirmant que tu n'aies pas pensé à elles? Ca m'étonnerait, je sais très bien ce à quoi tu penses ne dis pas de bêtises :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:17:13

Non c'est moi qui veut toujours vous dire n'importe comment que je vous aime très fort :snif:

Je pourrais pas me plier en quatre là pomy' :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:22:18

J'adore cette petite famille alors hihi, même si il y a un fossé entre nos deux adorables poupées et moi. On a dû m'adopter :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:25:18

Ah non surtout pas, ne dis pas de choses comme ça, je tiens énormément à toi ma pomme d'amour, et ce serait une tragédie horrible pour moi :snif2:

Faites que mes bijoux se portent le mieux possible :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:30:56

,-_-,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:35:33

pomy' tu es vraiment vilain de dire des absurdités pareilles. Ca ne se dit pas :snif:

On pleurerait à flots...empli de tristesse :snif2:

Sinon pomy' Juno est là depuis bien plus longtemps que toi ils l'ont fait l'année dernière, je pense qu'elle le sait? C'est pas du tout certain tu sais, mais tu as raison je pense :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:37:36

Et toi alors pomy', tu me chagrines avec tes posts :snif:

• smack* à la Princesse lol, pour le courage :fier:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:39:38

Juno :d) Ui c'est vrai, c'était des smileys en forme de poisson, on devait taper :fish: lol :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:40:57

Lol, si j'avais son intelligence ( chose impossible :rire2: ) je lui ferais ses devoirs pour qu'elle puisse se reposer, je lui enverrais par la Poste ptdr :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:44:12

+1 :snif2:

Mais bravo à elle d'être aussi sérieuse lol, elle le fait pas par plaisir malheureusement :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:47:49

Lol, je surligne ton post au bleu fluo pour lui montrer quand elle reviendra :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:50:44

C'est éphémère ma pitite Juno, ils le font pour une journée lol. Comme l'année dernière. Mais ils savent pas, ils peuvent très bien faire autre chose lol. Mais j'y crois un peu moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:54:22

C'est important que les pitits préférés de ma chouchoutée se sentent bien. Je suis sûr que pomy' pense la même chose. D'ailleurs je l'affectionne de tout mon coeur dés que cela est possible mon coquinou, car lui comme toi comme la Princesse vous avez tous trois un coeur doré d'une rareté sans nom et, non je n'utiliserai pas le terme "chance" pour qualifier votre rencontre. Cela vient bien au-delà, c'est un miracle fort heureusement pour moi :ange:

Détends-toi ma Juno, on est là, et Yuny sait à quel point tu l'aimes et je suis sûr qu'elle te le rend inconsciemment :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 23:59:51

Lol pomy', faudra que tu m'expliques comment tu comptes atterrir. :rire2:

T'inquiète pas vieux filou, si t'as le vertige je t'attacherai à moi et on sautera en parachute, la joie me donnera des ailes. Mais tu as raison, elle serait sans doute enchantée mais il faut la laisser libre de ses actes :ange:

Juno :d) C'est le mot que je cherchais, merki beaucoup, je suis très heureux de te connaître piti chat, tu es bourrée de qualités et ta rencontre est une bénédiction en effet. C'est peu de choses cette déclaration, un piti résumé de rien du tout, car je pourrais écrire tanti cosi sur vous :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 00:03:46

Reposons-nous deux minutes sous inhalation de cocapagne ou nos pitits coeurs vont faire boum :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 00:10:37

Juno :d) Avec joie, un piti truc à manger avec cela? :fier:

pom' :d) Il faut la défendre jusqu'à la porte, voir si besoin installer le matériel pour réceptionner Juny chérie :fier:

Et non son bâtiment n'est pas fait ça, je voudrais pas l'abîmer ton hélico :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 00:11:47

Juny lol, ça fait trop fan de Yuny désolé je pense trop à elle sans doute :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment