CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:09:25

... c'est pas plus actif qu'à l'époque en tout cas :hap:

Ou alors c'est peut être ma présence qui fait ça :rire:

Jean-NayRalBawl
Jean-NayRalBawl
Niveau 7
27 avril 2012 à 00:11:48

Mat c'est Klem.
C'est juste monstrueux. J'ai passé ma journée a revoir absolument tout le topic bla-bla, j'ai quasi tout revu, et la j'arrive sur le nouveau bla-bla pour voir si ya une vieille connaissance genre Fharry (le connaissant il doit toujours rôder)... Putain c'est monstrueux comme coincidence. Et puis toute cette relecture... C'est énorme n'empêche tous les trucs qu'on a écrit quoi !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:16:50

Ouais c'est ouf !
C'est vraiment incroyable comme coincidence parceque moi aussi je me suis remis à poster aujourd'hui : j'était pas venu depuis plusieurs années et malgré ça je vois plein de pseudos que je reconnais : Cook99, MerrickSimms, Chaosleader... :ouch:

Apparement fharry a été modo un long moment et maintenant c'est dunkan.

Comment tu vas toi ?

Jean-NayRalBawl
Jean-NayRalBawl
Niveau 7
27 avril 2012 à 00:18:48

Mais t'en vas pas par contre ! :p) Nan mais c'est ouf quoi. J'ai passé ma journée en mode retour dans ce temps-la, a l'époque quand même où la vie était bien différente, c'est ouf de relire tout ca, vraiment, genre tous les clashes qu'il y avait, les différents styles de chacun, enfin c'était vraiment un truc quoi, on était plus jeune mais ca reste des années marrantes aussi, même si c'est que des moments derrière un écran. Et puis tu vois j'ai tellement été plongé dans le topic bla-bla aujourd'hui que j'ai le reflexe débile de t'appeler Mat plutôt qu'Adrien !

Bon par contre sérieux me laisse pas seul, sinon les mecs de ce bla-bla vont vraiment me prendre pour un débile :-d

Jean-NayRalBawl
Jean-NayRalBawl
Niveau 7
27 avril 2012 à 00:22:19

Ah voila ! J'avoue les 3 que t'as cité jmen souviens ! Mais jte jure, quand jte dis que j'ai repassé tout le topic bla-bla, c'est a peu de choses près littéralement le cas :rire2:
Ouais Fharry jmen rappelle j'avais vu une fois où j'étais passé sans poster que son pseudo était passé au rouge... Comme quoi ! Et moi ben écoute la forme, la vie a la fac c'est vraiment le pied, j'ai eu beaucoup (et j'ai toujours) pas mal de problèmes avec ma copine et au niveau de mon ressenti des choses, je prends pas mal de recul et jme pose beaucoup de questions en ce moment. Je sais pas si c'est le fait d'être chez mes grands parents qui fait ca, mais j'ai une énorme nostalgie, et la preuve, ca m'a poussé a relire tout le bla-bla :p)

Et toi ca va comment?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:22:20

Lol t'inquiète jsuis là :)

C'est vrai qu'on a consacré une grosse période, un temps énorme de notre vie sur ce forum et sur le blabla de Jeff... j'me me souviens de plein de bon moments, et aussi d'un sacré nombres de conneries et de clashs inutiles de ma part, on est pas toujours très mature quand on a 14-15 ans !

Si t'es toujours ami fb avec jeremy et red tu peux essayer de les ramener vite fait :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:27:52

Eh bah écoute moi ça va aussi.
C'est dingue parcequ'on est dans des situations hyper similaires !!
Je passe également cette semaine de vacances chez mes grands parents, et comme je m'ennuie un peu je passe pas mal de temps à glandouiller sur le net, ces derniers jours je me suis dis " retournons voir ou ça en est sur jv.com " alors j'ai relu pas mal de vieux trucs, j'ai également regardé un peu ce qui se passe sur le 18-25.

En ce qui concerne l'IRL je passe de très bon moments à mon école, je me suis investi à fond dans les assoces, à tel point qu'à un moment j'ai reçu un avertissement de la direction des études concernant mes résultats scolaires :noel: du coup j'ai refait l'équilibre entre boulot et activités extra-scolaires.
Faut trop que tu viennes un de ces jours mec !

Jean-NayRalBawl
Jean-NayRalBawl
Niveau 7
27 avril 2012 à 00:31:35

Jeremy, Red, Nums, Alber, les mecs du sondage avec qui jsuis ami yen a pas mal !
Mais bon jme vois mal leur écrire comme ca :noel:

Et ouais mais c'est dingue, et puis chacun avait sa personnalité bien définie. Moi j'étais le vrai pacifiste, toujours a essayer que les gens ne se clashent pas et a quasiment tout le temps défendre Jeremy quand toi et Nums le clashiez, Jeremy le mec désabusé qui justement comblait ses problèmes familiaux dans l'alcool, les soirées, les filles, les habits, et justement vous le critiquiez pour ca, toi qui justement était pas un énorme clasheur mais qui, dés lors qu'on le cherchait, ben c'était parti pour de bon, Nums le fan de Rennes qu'il ne fallait VRAIMENT pas faire chier, Fharry avec ses fautes d'orthographe et son côté un peu déprimé et pas sur de lui (et geek fan de Star Trek :p) ), ah c'était marrant quand même ! Et j'ai téma les stats, on a pas trop baissé hein ! 14 ou 15eme moi, toi 10eme jcrois !

Jean-NayRalBawl
Jean-NayRalBawl
Niveau 7
27 avril 2012 à 00:32:49

(je réponds vite avant qu'on soit encore décalé :p) ) Ah ben c'est buen tout ca ! Ben ouais faudrait c'est clair ! Pas trop de taff?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:39:47

Bah le taff y en a c'est sûr, mais quand même nettement moins qu'en prépa, c'est vraiment gérable !
C'est clair que de voir plusieurs années de sa vie comme ça sur un forum, ça fait bizzare... on avais des personnalités et des dialogues très marqués ouais :)
Et un nombre démesuré de disputes ! Quand je relis et observe plein de forums de jv.com en ce moment c'est ça qui me marque le plus : y a des clashs et des disputes non stop partout, pour tout et rien.
Je pense que c'est en partie à cause de ça que je m'étais barré des forums.

Sinon pourquoi ce pseudo et pas klem75 ? T'as paumé le mot de passe ? :o))

Jean-NayRalBawl
Jean-NayRalBawl
Niveau 7
27 avril 2012 à 00:47:16

Ben c'est aussi l'habitude qui se perd... Comme moi quand j'ai arrêté de lire Naruto (mauvais exemple ca devenait a dégueuler) ou quand la pour l'instant j'ai genre 30-40 semaines de retard dans One Piece car depuis que je suis passé a Mac, le logiciel d'image est bien moins stylé que Microsoft Picture pour lire les scans... Mais j'envisage de recommencer bientôt :noel:
Bref l'habitude de perdre l'habitude quoi. (si profond)

Eh ben tout bêtement j'ai un bug, j'arrive pas a faire déconnexion, chaque fois j'appuie, la page donc se rafraîchit, mais le pseudo reste la :( Nan mais c'est fou aussi de voir quand même qu'on avait crée des liens quoi. Nous deux on se connaissait, mais avec les autres, voila quoi, c'est assez fou. En tout cas les mecs de ce bla-bla qui vont lire ca vont nous prendre pour des tocards qui se mettent a philosopher sur leur passé alors qu'on a pas dépassé 20 ans :p)

En tout cas, ca c'est stylé que tu sois impliqué dans ton assoce, car ca c'est vraiment des moments oufs dans une existence.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:57:14

Tout ça ça me refait penser à la fameuse nuit des fakes: ça c'était quelquechose ! Tu l'as relu ? Y avait un fake qu'on a finalement jamais identifié me semble t'il :noel:

Jean-NayRalBawl
Jean-NayRalBawl
Niveau 7
27 avril 2012 à 00:58:45

Je suis repassé par cette nuit, juste tu peux retaper ton message sans mentionner le nom de ma fac stp? Anonymat oblige :o)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:05:27

Dsl ! A ma connaissance y a pas de fonction éditer sur jvc, mais t'en fais pas c'est pas avec le nom de ta fac qu'on peut te retrouver !

Jean-NayRalBawl
Jean-NayRalBawl
Niveau 7
27 avril 2012 à 01:10:48

Lol tant pis ! Donc oui je suis repassé par cette nuit, c'était marrant, et sisi tout le monde a été "débusqué" au final. Puisque le seul qu'on a pas su cette nuit la c'était iex-4000 (fake de Lex), et 6 mois après ASM avait avoué que c'était lui :p)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:10:52

Chaud, tu fais pas laggle pour ça j'espère :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:11:47

Et voilà j'étais sur que tu posterais pile en même temps que moi :noel:

En effet ça me reviens, asm avait avoué !

Jean-NayRalBawl
Jean-NayRalBawl
Niveau 7
27 avril 2012 à 01:22:48

Sacré ASM ! Bon souvenir en tout cas. Bon bref moi jvais aller dodo, en tout cas m'a fait plaisir, on se reparle prochainement sur Fb si t'es connecté :noel:

Tchu, et salut a ce topic au passage !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 avril 2012 à 01:24:22

Bon mec c'était très sympa de te reparler et d'évoquer tout ça en mode vieux gateux nostalgique :noel: là faut que je me barre, j'ai rdv avec d'autres gens du 18-25 que je connais depuis 10 mn pour une sortie IRL en boite ( oui ça sent le plan foireux, mais ça peut être marrant ! :noel: ).

Faudra se revoir à l'occasion !

Maintenant je laisse ce blabla en état pour les gens qui ont l'habitude de l'utiliser ! :o))

:bye:

Elric2
Elric2
Niveau 44
27 avril 2012 à 01:27:39

Ah les vieux nous envahissent ! :peur:
Vite tous au Bunker pour bébé ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment