CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Elric2
Elric2
Niveau 44
27 mars 2011 à 21:12:50

Rey' :d) Non arrête! :hap:

• Essaie de cacher son plaisir car un peu gêné* :hap:
YunY
YunY
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:13:27

Dylou > J'ai pas fait de ski par contre parce qu'il n'y avait plus de neige lol, j'ai fait du vélo avec mon frère, mon meilleur ami et mon copain, c'était cool au bord d'un cours d'eau, de lacs et dans la forêt sur des petits chemins de terre. On s'est marré comme des fous mais bon ça s'est pas bien fini à cause de mon best pote qui a encore fait le con :hum: du coup on est en froid lol

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:15:32

Elric faut pas etre géné

• hurle de plaisir* :hap:

Qui veut se joindre à nous ? :hap:

• continus a.... :hap: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 21:16:08

Lol l'idiot, un vélo de ce temps-là et dans ce genre de paysages en plus c'est la classe. Il y en a un toujours un pour en faire trop c'est bizarre :rire2:

Tant mieux pour le ski, comme j'ai dit sur ton tournoi t'as pas dû avoir mes MP lol :o))

En tout cas c'est classe, moi aussi j'ai fait le con mais dans un tout autre registre :snif:

YunY
YunY
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:19:34

Salut Fender

Dylou > Oui il a trop abusé lol, on s'est encore engueulé au tel :nonnon: Sinon si j'ai vu ton MP lol t'es trop mignon, t'inquiète pas y avait 0 risque d'avalanche lol.
Sinon comment ça t'as fait le con ?
Sinon ça progresse ta reéduc ? C'est plus facile que ce que tu pensais ou plus dur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 21:23:32

Salut all :o))

C'est bête en plus des moments comme ça y a rien à dire faut juste se taire tellement on s'amuse, c'est pas tous les jours, j'espère que sa maman va lui mettre une claque :noel:

Bah lol c'était pas mignon pour moi sur le coup :peur: , mais je sais que t'es pas suicidaire tu serais pas allé là-bas. :rouge:

Je te raconterais quand tu pourras c'est assez long, disons que j'ai fait le con en faisant le trop gentil lol :snif2:

Et ma rééduc' progresse bien j'ai pu sortir Vendredi ( à mes risques et périls donc ) en béquilles et j'arrive à faire les gestes simples lol, mais c'est pas encore instantané. C'est un peu dur mais je suis motivé :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:14:22

Arrête de repenser à ça :snif:

Tu comprends pourquoi j'ai attendu pour t'en parler :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:16:59

Hello ma chère Juno, ça fait du bien de te revoir, mais je t'avais vu venir avec l'histoire de fouet ailleurs :rire2:

J'espère que tu te portes bien, et que le boulot c'est pas trop chiant :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:18:50

Dis pas n'importe quoi pomy', malheureusement dans ce monde mêmes les filles toutes gentilles doivent travailler :snif:

C'est pour ça qu'elles sont vraiment admirables :coeur:

Je dois répondre à ton Mp aussi lol scusi, j'ai oublié avec tout ça :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:21:39

Juno :d) Oui tu nous as beaucoup manqué, mais par contre c'est moi qui ai parlé de chu' tu t'es trompée, mais je te pardonne :coeur:

Et là oui je guéris petit à petit mais c'est pas la joie alors je viens profiter de mes petits amis :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:27:28

La muscu? Lol c'est super, comme ça tu pourras faire une tête au carré au patron pour qu'il t'augmente et t'offre des congés aux Bahamas :fier:

Sinon je m'en doutais pour le travail, c'est pas volontaire heureusement :snif:

Merki beaucoup, toi aussi lol, c'est important tout de même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:34:14

Lol, j'en connais qui ont l'autorisation pour s'y frotter :fier:

Sinon t'inquiète pas je le sais bien, moi j'ai de la chance je peux qu'être là, mais jamais je ne dirais de mal sur toi parce que t'es absente, tu ne peux pas le faire malheureusement et je comprends. Tu es sérieuse c'est bien :)

Sinon je te comprends j'en fais aussi, enfin j'en faisais, là en ce moment vaut mieux pas, mais je vais vite m'y remettre. Et j'ai beaucoup de moyens d'évasion, films, JV et musiques surtout mais j'aime aussi les livres. Et puis si je suis musclé je serais un meilleur garde du corps lol :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:35:30

Evite raz-de-marée :snif:

Lol sinon je vous protégerais jusqu'à la mort, et c'est marrant tu fais exactement ce que je vais faire sous peu :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:41:01

Juno :d) Moi je sais pas comment j'aurais fait tout ce temps sans elle :snif:

Lol sinon merki pour ce délicat compliment, ce n'est que peu de choses comparé à ton exceptionnelle gentillesse mon chaton. :fier:
La muscu ça met bien dans son corps, enfin après je veux pas avoir non plus des biceps énormes lol, juste ce qu'il faut :o))

Mais c'est naturel, surtout pour toi, on va pas te critiquer ce serait la dernière chose à penser :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:43:39

Et nous nous sommes vraiment gâtés et chanceux d'avoir auprès de nous deux merveilleuses fées galantes et adorables telles que vous :snif:

Il n'y a pas de mots malheureusement, si, en langue céleste :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:45:07

Elle va repasser dans la soirée je présume, si elle est bien là mais la pauvre travaille encore, elle est trop gentille, vraiment je l'admire, j'espère qu'elle déteindra toujours autant sur moi. :snif:

T'inquiète lol on l'a conservé telle qu'elle :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:45:50

Merki beaucoup mon adorable pomy', tes ailes d'ange ne te gênent pas trop pour t'allonger? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:49:21

Quel meilleur endroit pour conserver cette inestimable preuve de ta superbe et de ta tendresse que mes lèvres. Si je pouvais le garder je l'offrirais à ma Princesse. Je me lèche les babines à l'exquise senteur de ton haleine. Tu es trop adorable et gentille ma Juno :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:51:54

Elle est unique, comme un diamant à côté de bouts de verre que nous sommes. Mais elle mérite vraiment tout ça :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 22:53:14

Tu m'as jamais appris bourrique :-p

Mais je vais essayer car c'est pour une juste cause, il ne faut pas en vouloir à Juno de ne pas tout le temps passer ni à ma chouchoutée d'être présente. Elles sont sérieuses elles :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment