CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 21:43:27

Ouais mais vu son ancienneté, ça m'étonnerait que ce soit encore un double compte...

Les Belges n'ont vraiment pas d'esprit... :hap:

EdwardMelnibone
EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:44:47

Elric ... je vais finir par regretter d'avoir lancer cette mode ...

Autant moi j'étais clair sur ma parodie avec plein d'indices,Raie a, semble-t-il respecté ce choix, mais là, ça part de plus en plus en live ...

Pas drôle ...

Elric2
Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 21:44:50

Ouais mais vu que t'as l'air de tous les défendre, ça m'étonnerait pas que ce soit tes doubles comptes...

Chaos' n'a vraiment pas d'esprit... :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 21:45:41

Edward :d) J'suis sûr que t'es Samba ! :hap:

EdwardMelnibone
EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:45:59

Chaos, exact, je n'avais pas vu ... mais j'ai déjà vu des doubles comptes plus vieux que ça ...

ManonDesSources
ManonDesSources
Niveau 5
17 avril 2012 à 21:48:11

Elric > Oh God :bave: I didn't dare suggest it to you... :coeur: I'm getting wet :bave: Luv' Scrabble :coeur: :bave:

EdwardMelnibone
EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:48:14

Elric :
... qu'est ce que tu veux que je te dise ? "oui, c'est moi, gagné !!!" et avoir un démenti de Samba plus tard ? Ou juste un "try again" suivit d'un " :fou: "

...
...
...

Try again :fou: !!!!!!!

EdwardMelnibone
EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:50:04

:snif2:
Elric, tu vas quand même pas te laisser avoir par ÇA !!!
Cette espèce de sous-merde qui n'est que ta seconde adoratrice !!!
:hap:

NaGuerre
NaGuerre
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:52:23

Putain c'est quoi ce délire, Edward, toi qui m'a l'air d'être un homme intègre et sensible, je t'enjoins de te plaindre avec moi de cette mascarade nocturne auprès du modérateur de ce forum dont je n'apprends qu'à peine à connaître les folies orgiaques :(

Elric2
Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 21:52:27

Manon :d) Weeeeeeeeet... :bave:

Edward :d) T'es pas pauloux car il fait des "^" à la place des "'", t'es pas chu' car il n'aurait jamais dit qu'il regrettait ou qu'on pouvait le contacter si c'est trop, t'es pas chaos' car tu fais trop de fautes, t'es pas Rey' parce qu'elle ne ferait pas ça, donc t'es soit Fry' (ça m'étonnerait très fort), soit Samba, soit Osi', soit quelqu'un d'autre, mais j'ai plus de nom qui me vient... :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2012 à 21:52:28

Parait qu'il y a du multi-compte par ici. :hap:
Je vous rappelle que l'usurpation d'identité est formellement interdite !

Elric2
Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 21:57:05

Ouais, il y a quelques personnes qui s'amusent, bon perso, ça me dérange pas, mais ça commence à faire beaucoup ! :o)) :hap:

NaGuerre
NaGuerre
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:58:32

Merci dunkan.

Je vous avais prévenus. :hap:

EdwardMelnibone
EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:59:41

Dunkan (no flood, no troll) :
Qu'entends-tu par "usurpation d'identité" ? En ce qui me concerne, ce compte est bien un second compte (comme TRES probablement d'autres) et je te donnerai plus de détails par mp si tu l'exiges. Cependant, je n'essaie pas d' "usurper l'identité" de quelqu'un (tout au plus, j'ai parodier Elric, et les autres forumeurs ont-ils supposer que j'étais quelqu'un d'autre). Je n'utilise ce double compte que sur le forum sondage et presque exclusivement sur le blabla.
Est-ce que je peux être considéré comme hors-charte ? (ok, pour flood à la limite, mais je doute d'être le seul, y compris parmi les non doubles-comptes, mais à part ça ?)

Elric : Excellente déduction !!! :oui: mais encore raté :hap:

Raiemisanthrope
Raiemisanthrope
Niveau 4
17 avril 2012 à 22:00:07

Le double-compte n'est pas interdit ... si ? ( je viens de me retaper la charte ... a moins que je sois myope :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 22:02:42

Elric > Tu sais que je me suis mis à écouter ton "I told you I'm a psycho" ? Tu sais que tu m'as fait aimer ça, espèce d'en... ? :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
17 avril 2012 à 22:05:50

Chaos' :d) Arrête tes couilles* !!! :rire:
I'M A PSYCHO !! :fou:

(*C'est une expression qui veut dire: "T'es sérieux ?!" :hap: )

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2012 à 22:06:59

Pour répondre à EdwardMelnibone et Raiemisanthrope, je n'ai pas dis que le multi-compte était interdit.
Par contre, l'usurpation d'identité l'est. Ce n'est peut être pas écrit dans la charte, mais cette dernière précise que les forums sont soumis à la législation française, je vous rappelle. :o))
Quant à savoir où est la limite de l'usurpation d'identité, je dois avouer qu'elle est difficile à définir.
Pour ma part, j'ai la tâche de protéger un forum et ses utilisateurs, je définis donc ma propre limite comme ceci : à partir du moment où une personne poste délibérément des messages dans le but que les autres pensent qu'il s'agit d'une tierce personne, je considère que cette personne s'amuse à se faire passer pour une autre, dont elle usurpe alors l'identité.
Bon, à part ça, on est pas là pour faire des cours de droit mais pour s'amuser, donc tant que c'est bon enfant, moi j'ai rien contre, mais certaines personnes trouvent cela désagréable, et c'est à ce moment là que j'interviens.

À part ça, du flood, quel flood ? :diable: Y'a eu du grabuge sur le blabla ? Encore une fois, je surveille très, très peu ce topic, étant donné que je vous fais confiance, et que même si vous voulez flooder pour vous amuser, tant que ça dérange personne, je m'en fou (attention quand même pour vos pseudos ^^). Mais encore une fois, à condition que ça ne dérange personne... ;)

EdwardMelnibone
EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:08:29

Mouais ... un peu ça va, mais bon ... sans plus ...
Metal simple et sympa
http://www.youtube.com/watch?v=1akYzcmmYwY&feature=related

Plus délire (et moins métal) :
http://www.youtube.com/watch?v=cSB5ZpwxJ8g

EdwardMelnibone
EdwardMelnibone
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:09:46

PS : pour le second lien : prendre les paroles avec humour et pas pour âmes trop sensibles. (pas envie de me faire avoir à cause de ça ... il y a peu de chance, mais quand même)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment