Pour répondre à EdwardMelnibone et Raiemisanthrope, je n'ai pas dis que le multi-compte était interdit.
Par contre, l'usurpation d'identité l'est. Ce n'est peut être pas écrit dans la charte, mais cette dernière précise que les forums sont soumis à la législation française, je vous rappelle. 
Quant à savoir où est la limite de l'usurpation d'identité, je dois avouer qu'elle est difficile à définir.
Pour ma part, j'ai la tâche de protéger un forum et ses utilisateurs, je définis donc ma propre limite comme ceci : à partir du moment où une personne poste délibérément des messages dans le but que les autres pensent qu'il s'agit d'une tierce personne, je considère que cette personne s'amuse à se faire passer pour une autre, dont elle usurpe alors l'identité.
Bon, à part ça, on est pas là pour faire des cours de droit mais pour s'amuser, donc tant que c'est bon enfant, moi j'ai rien contre, mais certaines personnes trouvent cela désagréable, et c'est à ce moment là que j'interviens.
À part ça, du flood, quel flood ?
Y'a eu du grabuge sur le blabla ? Encore une fois, je surveille très, très peu ce topic, étant donné que je vous fais confiance, et que même si vous voulez flooder pour vous amuser, tant que ça dérange personne, je m'en fou (attention quand même pour vos pseudos ^^). Mais encore une fois, à condition que ça ne dérange personne... ;)