Imitateur Pathétique 2
Ouais chacun son truc mais bon d'un coté, quand un style devient populaire, il se voit souvent affublé de groupe commercial...
Maintenant de là à diaboliser le Nu Metal comme ça, je trouve ça un peu fort, m'enfin...
Sinon, je suis légèrement choqué, Dope qui ressemble à Static-X... ?! 
On a écouté la même chose, franchement pour Dope, je suis totalement d'accord, de ce que j'ai entendu, ça à l'air très commercial, pour Static-X, disons qu'au début ça allait mais après... enfin bon... on va pas tirer sur l'ambulance, le groupe n'existe plus.
En ce qui concerne Deftones, MushroomHead et Mudvayne, j'ai peut-être écouté une chanson de chacun, donc je ne peux pas me prononcer, et en ce qui concerne Coal Chamber, beh, j'en ai jamais entendu parler ! 
Maintenant, probablement que la communauté du Metal extrême est plus soudée et que leur musique est moins commercial, mais moi, ça ne me plait pas ! 
Mais je conçois bien que beaucoup de groupes sont très commercial, suffit de voir tous les groupes de Neue Deutsche Härte qui essaie de surfer sur la vague Rammstein...
Mais n'empêche que c'est beaucoup commercial que d'autre genre comme le rap français...
Sinon, mais qu'est ce que vous avez tous avec mon accent Belge ?! 
J'ai dit un Belgicisme ou quoi ?!