CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
11 avril 2012 à 01:26:33

oui :hap:

je switch entre plusieur forum donc rafraichissement auto :cool:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 avril 2012 à 01:26:57

Ah okay... :hap:

Bon, allez j'y go, bye ! :)

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 avril 2012 à 10:23:56

T'as fini Shadow of Chernobyl ! :ouch:
Pour moi, ça été la croix et la bannière pour la première mission de combat ! :ouch:
Et j'avais été attaqué une base militaire, ils sont tous arrivés dans le petit village du début, là, une bataille épique a commencé sauf que tous mes alliés sont morts donc j'ai dû tué dés le début du jeu une dizaine de soldat tout seul, chaud ! :hap:
Après j'ai mit un godmode et un noclip, là, c'était de mon niveau ! :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:46:27

Non, mais j'ai mis le premier mode de difficulté, rien qu'avec le deuxième j'arrivais pas à aller récupérer les documents militaires au début du jeu... :hap:

D'ailleurs, mon prochain tournoi sera sur la meilleure musique (hors OST) tu as des suggestions ? :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 avril 2012 à 11:57:47

La meilleure musique (hors OST), tu veux dire un tournoi sur la musique en général mais pas les OST ? :question:
C'est un peu con, en faite... :hap:
Parce que pourquoi certaines musiques seraient prises et pas d'autre, comment faire un duel équitable entre une chanson des Beatles et une chanson de La Fouine... :hap:
Franchement, c'est trop vague et ça va énervé tout le monde de ne pas voir sa musique dedans, en plus, à mon avis t'auras peu de votes et beaucoup de blanc... :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:59:59

Non, mais Fry va faire le tournoi de la meilleure Bande originale de film... :hap:

A la limite les OST de jeux.

Et justement, je pense pas avoir beaucoup de blanc, il suffit d'écouter les musiques et de voter pour celle qu'on préfère, c'est pas très long, si ? :(

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 avril 2012 à 12:06:07

Non, mais t'es pas précis là, tu veux un tournoi sur la musique en général ou sur les OST ? :hap:
Je comprends plus rien quoi... :(

Oui, dans le tournoi de la meilleure chanteuse, il suffit aussi d'écouter pourtant... :hap:
Mais t'auras beaucoup de blanc si tu prends la musique en général avec tous les styles de musique, c'est assez évident, si les 2 musiques proposée ne sont pas du goût de certains, ils ne voteront pas pour, nous pleins de goût différent, j'vais prendre un exemple:
Tu vois le genre de musique que j'écoute ? :)
Tu me fais un duel entre du rap et du blues, je ne vote pas, car je n'aime pas ça, les gens ont des goût restreint malgré que certains hits plaisent à beaucoup d'oreilles. :hap:
Ok ? :hap:
Capito ? :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:09:53

Beh, justement, je ne veux pas les OST dans mon tournoi, mais toi, tu me lâches ça "Parce que pourquoi certaines musiques seraient prises et pas d'autre" donc c'est moi qui comprend plus rien. :hap:

Et puis, tant pis si j'ai beaucoup de blanc, y'aura forcément des gens qui viendront voté (j'espère :hap: ).

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 avril 2012 à 12:17:40

"Pourquoi certaines musiques seraient prises et pas d'autres"... :hap:
Toi pas comprendre français ? :hap:
Ce que je veux dire, c'est comment vas-tu faire ta liste de chansons, parce que pourquoi, je sais pas moi, "Help" des Beatles serait dans la liste et pas "Beat it" de Mickael Jackson ? :(
De plus, tout le monde va râler en disant: "Ouais mais c'est scandaleux, il y a pas telle ou telle musique ! Ce tournoi est pourri !" (Moi le premier :hap: ).
À moins que tu fasses une liste de 2 km, malgré tout, tu pourrais faire une espèce de limite, en disant dans les règles, qu'il ne peut y avoir qu'une chanson/musique par artiste, ça réglerais quelques problèmes, mais tu vas te retrouvé avec un longue liste et peu de vote à mon humble avis. :hap:
Maintenant, je pense que c'est clairement à essayer, si ça ne marche pas, faudrait le laisser couler, si on voit trop de com' hors sujet de gens qui se plaignent ou si il n'y vraiment pas assez de vote non blanc. :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:21:40
  1. La meilleure musique (hors OST), tu veux dire un tournoi sur la musique en général mais pas les OST ?

C'est un peu con, en faite...
Parce que pourquoi certaines musiques seraient prises et pas d'autre#

Désolé, mais là, quand je lis la phrase, pour moi, tu parles des OST à la fin... :hap:

Par contre, mettre une limite d'une seule chanson par artiste, c'est peu quand même, certains artistes ont fait pleins de bons titres. :hap:

Sinon, je compte faire une liste de 512 chansons, et faire des matchs de 4. :ok:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 avril 2012 à 12:30:06

Seulement 512 ! :ouch:
Chaud, tu vas avoir des méchants com' ! :hap:
Bon les matchs à 4 règles certains problèmes, par contre pour le fait de n'avoir qu'une chanson par artiste, t'as raison, mais comment tu vas faire pour satisfaire tout le monde, il faut que tu fasses une petite limite et que tu t'y tiennes, parce que tu risque d'avoir, je ne sais pas moi, un fan de Lady Gaga qui va te donner tout son dernier album... :hap:
Maintenant, c'est vrai que c'est cruel de limite à 1 chanson par artiste, mais c'est toi qui voit. :hap:
Par contre aussi, tu donneras des infos sur la musique ou tu balanceras le lien comme de la vulgaire charcuterie en bonne flemmarde que tu es ? :hap:
PS: T'as intérêt à prendre ce que je te proposerai ! :hap:
(Je proposerai que des chansons soft, pas des trucs hardcore qui tue les oreilles du premier mec lambda qui n'a jamais écouté de Metal, genre la plupart des chansons de Static-X ou Slipknot qui sont très hard, je prendrai des morceaux plus cool :-p :hap: )

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:33:27

Tellement flemmarde qu'en ce moment, je m'occupe de 2 MaJ en même temps... :hap:

Sinon, je vois pas ce que je pourrais donner comme info... :-(

Et je prendrais de tout. :ok:

Et tu dis seulement 512... je vais pas faire une liste de 1024 musiques ?! :ouch: :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 avril 2012 à 12:39:53

Non, évidemment, mais est-ce que 512 chansons feront une liste exhaustive... :hap:
Franchement je ne sais pas, on verra de toutes façons ! :hap:
Ouais m'enfin, même si tu prends de tout, je ne crois pas que je vais te donner des trucs ésotériques comme "Twist" de Korn ou quoi, ça pourrirait un peu le tournoi, enfin à mon sens... :hap:
Surtout que certains genres sont vraiment comme je l'ai dit, ésotériques, exemple: du Rapcore, du Depressive Black Metal, etc... :hap:
Je pense que ça n'a pas sa place, mais bon si tu en acceptes, je pourrais essayer de t'en trouver rien que pour que tu les ajoutes ! 4 U ! :coeur: :hap:
("4 U" référence à Korn :coeur: :hap: )

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:41:55

Ba oui, je pourrais en rajouter quelques-unes, je veux vraiment de tout dans le tournoi. :oui:

Et je pense qu'avec 512 musiques, la plupart des gens trouveront plusieurs musiques qu'ils aiment dans la liste, comme je t'ai dit, je vais mettre du Rock, blues, jazz, classique, rap, rnb, metal.... De tout quoi. :o))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:45:36

Pour l'instant, j'ai une liste de 121 musiques, qui comporte les quelques classiques du Rock, du Jazz, et de la musique Classique. :oui:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 avril 2012 à 12:51:16

Je crois que tu ne sais pas ce qu'est du Depressive Black Metal... :o))
http://www.youtube.com/watch?v=lwLw1twqz1w
http://www.youtube.com/watch?v=UZlZuYp1fZc
(Fais des avances par petit coup, tu vas comprendre... :hap: )

Ou on peut aussi ajouter ce fameux morceau: :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=I5HHP5lxb4g
Lolilol ! :hap:

Je remplirais la catégorie Metal avec du Neo Metal, du Heavy Metal, du Neue Deutsche Härte, etc... :hap:
Je ferais une sélections de mes préférés ! :oui: :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:54:03

Ok, ba ça m'intéresserais que tu fasses une petite liste des morceaux de metal les plus cultes, comme ça, je les intégrerais directement à ma liste. :oui:

Sinon, pour les 2 premiers liens... bon, j'aime pas, mais c'est un genre, et ce genre a aussi le droit de participer au tournoi. :hap:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 avril 2012 à 13:02:33

Une liste de morceau culte de Metal, moi... :peur:
Le Metal est genre très vaste, le Heavy Metal était la sous-catégorie la plus apprécié, c'est dans celle-ci qu'il faudrait piocher le plus de chansons, malheureusement, c'est un genre que j'aime peu... :o))
Je n'ai que Avennged Sevenfold comme groupe de Heavy Metal, moi, j'aime beaucoup plus le Neo Metal, qui est aussi pas mal apprécié mais c'est rien en comparaison, je te donnerais mes préférés de mes groupes principaux, et j'irais alors piocher dans des chansons connus dans des groupes du genre Mettalica ou Megadeth que je ne connais quasiment pas... :hap:

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:07:55

deja le metal est hors tournoi :oui:

on parle de musique la :(

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 avril 2012 à 13:25:08

Samba :d) Ça:
http://www.youtube.com/watch?v=NQxg5SX0UeI
C'est du Metal, pourtant, c'est très doux, presque dépressif... :(
Il faut faire une distinction, le metal c'est pas d'office ça:
http://www.youtube.com/watch?v=cKqtGP37tiY&feature=youtu.be
:malade:

Voilà quelques chansons de Metal que j'ai dans ma playlist:
http://www.youtube.com/watch?v=J3fL138Zbmc
http://www.youtube.com/watch?v=Ryfwfc_946w
http://www.youtube.com/watch?v=Yb7xAG64Ghg
http://www.youtube.com/watch?v=cr5zNWP5bTY

Après va dire que le Metal est un truc de barbare... :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment