CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

jeremiie91
jeremiie91
Niveau 9
07 avril 2012 à 14:31:55

salut samba rey ecleric morino ;)

jeremiie91
jeremiie91
Niveau 9
07 avril 2012 à 14:32:39

elric* sorry , dérapage du clavier!

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:42:45

Comment tu vas Jeremiie ? :-)))

P'tain, tout à l'heure j'ai rejoué à Splinter cell 1, putain, mais il n'a pas du tout vieillit, qu'est ce que ce jeu est génial bordel ! :bave:

jeremiie91
jeremiie91
Niveau 9
07 avril 2012 à 15:05:28

pas mal ;) j'ai un bon film à te conseiller , family man avec nicholas cage! si tu l'as pas deja vu :)

Tu y as rejoué en émulateur?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:07:32

Oui, j'ai vu Family Man y'a déjà quelques années. Ca ne m'a pas marqué. :hap:

Sinon, t'as déjà joué aux Splinter cell ? :coeur: Ces jeux sont justes sublimes. :bave:

Bon, je go à la médiathèque. :hap:

jeremiie91
jeremiie91
Niveau 9
07 avril 2012 à 15:13:26

Ouais , j'ai passé de bons moments sur les splinter cell ^^ et pourtant je suis pas fan d'infiltration , j'ai passé beaucoup d'heures dessus!

Ok , à taleur ;)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:10:10

Re. Content que tu aimes Splinter cell. Lequel est ton préféré ?

Sinon, j'ai pris :

Poulet au vinaigre, de Claude Chabrol
Jour de colère, de Dreyer
Le narcisse noir, de Michael Powell
Si j'avais un million, de Ernst Lubitsch (et pleins d'autres)
Ciel rouge, de Robert Wise
Dersou Ouzala, d'Akira Kurosawa
Salvatore Guliano, de Francesco Rosi
Amore, de Roberto Rossellini

Frydex
Frydex
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:16:05

Salut :)

Rey :d) Enfoiré t'as pris Dersou Ouzala :-(
Sinon Eureka, je compte le faire la semaine prochaine je pense, j'ai trop envie :bave: :bave: Tellemet :coeur: Et toi tu comptes le voir quand? :)

Je suis passé à la médiathèque sinon, je suis tombé sur ton sosie cinéma :-) Un mec qui bosse à la médiathèque, un jeune, on a causé ( parce que j'ai maté Benny's Video et il est fan d'Haneke ), et ses deux reals préférés : Tarkovski et Visconti :-) Un énorme fan de Tarkovski, il avait même des badges à son effigie sur son manteau, et il y en avait aussi un d'Helmut Berger :-) Comment ça fait plaiz de tomber sur des gens qui connaissent Bella Tarr, Tarkovski et tout :bave:

Oui et donc je me suis maté Benny's Video, c'était vraiment top ! :bave: Arno Frisch joue incroyablement bien, j'ai grave envie de me mater la version Autrichienne de Funny Games maintenant :bave: Mais là c'est parti pour que je continue avec Haneke, c'est juste énorme. Hormis Le Ruban Blanc, que j'aime pas trop ( j'ai vu les 3/4 et c'était pas tip top je trouve ).

Franchement Benny's Video, excellent, la prochaine fois c'est Le Septième Continent :-)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:21:50

Yo fry.

Ouais, je suis super content d'avoir pris Dersou Ouzala. :bave:

Moi, je compte le revoir... je ne sais pas, quand j'aurais le temps.

Ah ouais, carrément pour mon double cinématographique ! :bave:
Visconti et Tarkovski sont ses réals préférés, putain, qu'est ce qu'il a bon goût. :hap:
J'espère que ça te motiveras pour Ludwig et tout... :hap:

Sinon, cool que t'aies aimé Benny's video, je ne comprends pas les notes sur CL. :bave: :-(

Vivement que tu te mates le Septième continent. Un des films les plus bizarres que j'ai vu. :hap:

Sinon, là j'ai "fini" Amore de Rossellini. En fait, j'ai sauté les 10 dernières minutes, car le film est encore plus chiant que l'évangile selon st. Mathieu, j'ai pas eu le courage de me mater les 10 dernières minutes. :hap:

Pourtant, le film dure 1h 20 seulement... :-(

Elric2
Elric2
Niveau 44
07 avril 2012 à 18:58:00

Rey' = Tony dans The Ballad of Gay Tony ! :hap:

chuyen
chuyen
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:03:13

c'est vrai que Splinter Cell a plutôt bien vieilli, contrairement à GTA SA pour n'en citer qu'un ! :sournois:

Frydex
Frydex
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:32:33

Rey :d) Plus chiant que L'Evangile selon Saint Matthieu ? :rire: ( ton sosie, fan de Pasolini, a adoré pourtant :hap: )

Et je viens de voir les notes sur CL pour Benny's Video, comment je ne comprends pas !! :(

Et Splinter Cell = Awesome :bave: J'ai bien aimé le 2, j'ai trouvé le 3 sympa, j'ai kiffé Double Agent comme pas permis, et je me suis bien amusé sur Conviction, même si je préfère quand c'est plus infiltration.

Elric2
Elric2
Niveau 44
07 avril 2012 à 20:25:56

C'est vrai que Rey' a plutôt bien vieilli, contrairement à chu' pour n'en citer qu'un ! :sournois:

Frydex
Frydex
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:49:19

Bon allez, ce soir je regarde Eureka avec ma mère ( enfin on le regarde en deux parties ), elle qui n'aime pas les films lents, j'espère qu'elle aimera :peur:

Elric2
Elric2
Niveau 44
07 avril 2012 à 21:52:41

C'est vrai que Fry' est plutôt méchant, contrairement à Elric l'ignoré ! :sournois:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:16:39
  1. c'est vrai que Splinter Cell a plutôt bien vieilli, contrairement à GTA SA pour n'en citer qu'un !#

:rire: :rire:

Fry :d) Moi j'ai adoré le 1, le 3 et le 4, beaucoup aimé le 2, mais moyennement aimé Conviction. :-(

Et éclate toi devant Eurêka. Par contre, si elle déteste les films lents... :peur:

Heureusement que vous le regardez en 2 parties. :hap:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:17:49

Ah, et j'ai oublié, tout à l'heure je suis allé voir sur la piste du Marsupilami avec des potes, et même si le film est un peu débile et à chier, on a pas arrêté de rigolé, le fait de l'avoir vu à plusieurs je pense, je l'aurais vu tout seul, j'aurais détesté. :hap:

jeremiie91
jeremiie91
Niveau 9
07 avril 2012 à 23:06:48

Rey >> j'avais bien aimé chaos theory :) par contre conviction (il me senble , très court à finir , du genre 6h) m'avait pas mal déçu , beaucoup trop court et trop orienté action

J'ai eu un choc en entendant dire que SA a mal vieilli! ok au niveau graphisme ça a vieilli mais le contenu est toujours jouissif :oui:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:08:36

Pareil que toi pour Conviction, je trouve qu'il est beaucoup trop orienté action et beaucoup moins orienté infiltration. Comme beaucoup disent, je l'aurais trouvé bon... si ce n'était pas un Splinter cell. :-(

Sinon, moi je trouve que San Andreas a pas mal vieillit. Mais je ne dis pas que c'est mauvais et que je ne reprendrais pas plaisir à y jouer, mais je préfère de loin GTA IV quoi. :)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:11:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment