CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

YunY
YunY
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:02:24

C'est gentil mais vous ne pouvez pas m'aider, je fais une affiche pour une entreprise qui a besoin de communiquer avec ses opérateurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 01:06:02

Lol, je l'avais dit à pomy' par MP en plus que c'était sans doute un truc ou tu étais davantage brillant :snif:

On est bornéééééééss :oignonquiagitelesbrasetquipleure: , mais si tu as besoin d'autre chose pas de souci tu peux nous demander ce que tu veux ça sera un plaisir.
J'espère juste que c'est pas trop long, GG de t'en occuper là franchement j'aurais jamais ta tenacité, bon courage :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 01:20:10

J'avais pas pensé, pas bête le pomy', mais comment te représenter en 2D aussi, avec tes formes ça va faire Mr Game&Watch :rire2:

Lol j'ai trouvé à qui il ressemblait pomy' en héros de JV au final, avec les casse-dalle ou les médecins :noel:

chuyen
chuyen
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:29:52

Bonsoir les sages :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 01:30:57

Bonsoir le fainéant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 01:40:48

J'ai vu ça, faudrait qu'ils prennent bien ton avis en compte ( Pour bien les ruiner :hap: )

Sinon lol très bien pensé mais ça serait mieux de prendre une tof' de la Princesse, ça ferait encore mieux c'est sûr :fier:

YunY
YunY
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:52:55

Non y a juste une patate sur l'affiche comme photo :p) (chercher pas à comprendre lol)

J'ai fini :fete: alléluia !!! Je vais pouvoir me coucher ! Mais j'aurai pas beaucoup de sommeil je me lève tôt demain :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 01:55:58

Ptdr, une patate, du coup je devais te faire rire c'est toi qui m'a tué :rire2:

Super lol, t'es pas verni ma pauvre, j'ai pris ma journée de demain pour jouer au fainéant, le vendredi c'est rééducation libre, comme ça je serais là si tu veux papoter, comme pomy' lol :fier:

Va donc te reposer alors, tu es un modèle pour nous tous et on va pas te gêner, fais donc un gros dodo et les plus beaux rêves qui soient ma chouchoutée, bonne nuitée à toi :coeur:

YunY
YunY
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:05:37

Bonne nuit mes petits cœurs ! :coeur:
Par contre je pourrai pas faire mes majs pendant 3 jours, quelqu'un peut me remplacer ? Demain parce que je serai dans le train, après-demain parce que je serai au resto pour l'anni de mon père et dimanche je serai encore dans le train !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 02:07:40
  • Lève la main pour demander si il peut :rouge:

Lol j'ai cru que tu serais pas là pendant trois jours j'ai failli appeler l'infirmière ouf lol, moi je veux bien sinon, avec pomy' on la fera à deux :-p

Je te dis pas bon week-end on se reverra lol :rire2:

Par contre une douce et merveilleuse nuit à toi ma chouchoutée, gros bisouuus :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 02:08:34

PS: GG le cassage sur ton tournoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 02:09:19

Je l'ai dit en preums'!

xD on va gérer t'inquiète pas ma chouchoutée, tu peux dormir sur tes deux oreilles :-p

YunY
YunY
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:09:43

Non t'inquiète Dylou, je serai là, c'est juste pour les horaires de mes majs que je serai pas là !
Bisous vous deux :fier: et merci !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 02:11:16
  • smack* *smack* *smack* ma chouchoutée, bon courage pour demain, va vite te reposer ou j'appelle un orchestre pour te bercer :-p
YunY
YunY
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:12:46

mdr je voulais pas le casser Squal ! J'espère qu'il le prendra pas mal.

Sinon pommy je te fais confiance pour pas laisser Dylou tout faire ! bisous bisous :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 02:16:19

T'inquiète il est généreux pomy', on est bornéééés en plus quand il s'agit de t'aider, on va faire deux MAJ, lol nan on verra :rire2:

Nan il le prendra pas mal c'est juste de le préciser ( pas d'oeuvre sur tout un siècle d'ailleurs, plus écrivains à l'époque ) :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 02:17:05

Non pas panpan derrière, mon engin doit être rééduqué mais il est dangereux quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 02:17:54

Ouais lol, une belle symphonie douce pour une brillante perle douce :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 02:55:29

Bonne nuit aussi à toi mon pomy', faites tout deux de beaux rêves, et à toute à l'heure :sleep:

YunY
YunY
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:15:17

Coucou les joyeux lurons ! En fait il y a une chance que je sois là pour ma maj de ce soir parce qu'un pote me ramène en voiture ! Donc ne la faite pas, ou à partir de 21h si je ne l'ai pas faite d'ici là :fier: par contre il faudra la faire donc demain et après-demain, merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment