Elric2
??? Lamborghini moins bien que Pagani ? Tu veux que je te rinces les yeux ? Serieusement, mon italienne cherie (qui appartient a des allemands mais bon) detrone meme le cheval de Ferrari !
pommard
Je ne n^ai jamais imité, je n^ai jamais copié, je n^ai jamais rien fait en plus ! Et pis on est peut etre frere spirituel de la parole, hein mon ptit pommard... Moi aussi j^aime bien les desserts ! Y pis ne pense pas que c^est de la diffamation ce que dit Fry, c^est tres valorisant (haute estime de ma personne...) !
Fry
C^est moi qui va etre vexé a la fin. *La ressemblance est un vilain defaut que les defauts ignorent !* (de ma composition)
Mon nouveau defi : égalé pommard ! Non je deconne, je vais juste aller me manger une poire belle-helene avec son bon coulis de chocolat en mattant un chti film bien chnul parce que sur Canal+ A la Demande y a que dale !
Prend le pas mal pommard, mais je ne suis ton fan le plus devoue, c^est ainsi ! Apres si tu veux devenir mon frere de parole, on se fera des check intra-inter-web !