Ferme la sale belge.
Ce soir je me fait lady for a day de Capra + pickpocket de Bresson si j'ai le temps (le film dur moins d'1H20, donc ça devrait le faire).
Ce soir je me fait lady Gaga sur un film de Luc Besson re si ça dur 1H20 ça va vraiment pas l' faire
J'ai explosay !
Le film de Capra était excellent.
Les deux films qui m'intéressent de lui maintenant sont l'extravagant Mr. Deeds et vous ne l'emporterez pas avec vous.
P'tain, CL bug chez moi, ça bug souvent en ce moment.
Waw, Nadal est complètement HS là, Djoko va le pulvériser si il reste comme ça jusqu'à la fin du match.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8793172-2-0-1-0-le-pays-du-cinema.htm#message_8793303
Qu'est ce que ce genre de personne m'agace...
Elle a raison !
Mais non, elle a tort !
Télé et cinéma ne rime pas avec France...
Le cinéma français est juste l'un, voir le meilleur cinéma de la planète. M'enfin.
Discussion terminée, tu es un cas désespéré !
Bien de rien connaître au cinéma ?
Non, mais chut, j'ai dit: "Cas désespéré"
Bon, parlons donc de quelque chose d'intéressant ! Euh... je sens le mâle, faudrait peut-être que j'aille prendre mon bain annuel !
C'est vrai que c'est tellement plus intéressant.
J'prendrai mon bain avec coin-coin le canard ! C'est mon petit canard qui fait: "pouette pouette" quand on appuie dessus !
Pas de problème mon ogre, tu fais ce que tu veux dans ton bain.
Je peux même venir pour te sucer l'orteil, si t'en as envie.
Beh vu, que j'peux faire ce que je veux dans mon bain grâce à ta permission... Je vais me lustrer... le nez avec plein de mou-mousse !
Bonsoir tous le monde
Ca va?
Bonsoir Fry, moi très bien et toi ?
J'ai vu Quai des orfèvres et la ballade de Bruno hier, ils étaient tous les deux géniaux !