En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Bis
Elric2
Niveau 44
16 janvier 2012 à 22:01:51
Sinon, puisqu'on va mourir, je voulais te dire... je... je... j'aime les roux !
Frydex
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:11:43
Et moi je suis l'ange censé veiller sur toi, on m'appelle... L'ange Oliver
Elric2
Niveau 44
16 janvier 2012 à 22:15:26
L'ange Olivier ? Tu donnes des olives ? En gros, t'es comme Joséphine l'ange gardien ? Sa fait peur si oui, car c'est quand même une série de m*rde. Mais bon d'un côté, dans la conjoncture actuel, le rendu de l'intérêt de la dette du salaire maternel induit... euh... j'veux dire: j'ai peur !
Frydex
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:20:59
Ne t'inquiète pas Elricquette, je vais débarquer dans ta vie sans ne te connaître ni d'êve ni d'adam et me mêler de ta vie sentimentale et sexuelle ( je doute fort que tu en ais une mais soit ) tout en m'amusant à sortir des voitures et des poulets rôtis d'un sac à main
Elric2
Niveau 44
16 janvier 2012 à 22:26:15
Attends, tu veux dire que tu vas venir pendant que je m'adonne à des activités charnelles avec Rey' ? J'aime pas trop les threesome avec 2 mec et un androgyne (Rey'). C'est bizarre.
Frydex
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:34:42
Ne t'inquiète pas, voyons ! J'ai z'appelé Geneviève de Fontenay et Susan Boyle pour compenser Bon d'accord ce n'est pas moi qui le voulais ! C'est juste chuyen qui me harcèle, il menace de m'égorger avec un oursin si jamais tu ne veux pas faire cet acte reproducteur en compagnie de ces deux charmantes femmes !
Elric2
Niveau 44
16 janvier 2012 à 22:37:17
T'as oublié le "jeunes" après "charmantes". Bon alors ça va mais c'est bien parce que c'est la fin du monde. Après le monde sera comme Fallout 3.