CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:01:08

YunY :d) Forcément, si tu me prends par les sentiments :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 02:08:06

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le topic blabla xD

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:08:41

Skoelle > Ouais tu dois aller acheter un médaillon à un prêtre dans la ville de Faillaise, tu le trouveras au Temple de Mara ou dans l'auberge du coin. Tu lui achètes pour 200po son truc et tu l'équipes. Ainsi tu pourras avoir de nouvelles interactions avec certains PNJ, ils te demanderont souvent de les aider et après tu peux te marier (mariage homo possible), mais c'est très chaste, pas de roulage de pelles ou de ptits coups en douce :noel:

Moi je me suis fait une Brétonne sexy au possible :sournois:

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:15:14

Skoelle > Oui j'ai mis en pause Skyrim et Dark Souls pour tout te dire pour jouer à SR3 :noel: Je suis déjà à la moitié du jeu :rire2: et j'ai commencé qu'hier vraiment. Euh je le trouve quand même too much, ça pète de partout et bling bling à mort. Et il ressemble beaucoup trop à SR2. J'avais trouvé qu'il y avait beaucoup d'efforts entre le 1 et le 2 mais là ça ressemble peut-être trop au 2. La jouabilité est plus mauvaise mais j'ai fait les autres opus sur Xbox alors que là j'y joue sur PS3 c'est peut-être pour ça. Y a quelques améliorations sympas, un ptit côté RPG notamment, une plus grande accessibilité à nos véhicules tous tunés :noel: Quelques ajouts sympas. Et mon avatar qu'est-ce qu'elle est belle et classe :coeur: :rire2:

WildRockFR > Bonsoir et bienvenue :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 02:15:56

Je vois que vous parlez de Skyrim, à ce que j'en ai vu, ce jeu à l'air monstrueux ( je suis pas un grand conaisseur de RPG )

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:18:54

Skoelle > Ben si tu veux quelqu'un d'autre faut tuer ton compagnon on peut pas divorcer je crois :hap: et pas de polygamie :rire2:

WildRockFR > Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon jeu :) Personne ne s'en est plaint ! Oui c'est un très bon titre mais j'irai pas jusqu'à l'élire meilleur RPG de tous les temps, c'est un affront pour moi :malade: Mais si tu n'as joué à aucun Bethesda tu seras pommé en premier lieu.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:22:57

C'est vrai que Skyrim a l'air énorme ! :bave:

Je n'ai joué qu'aux Fallout, jamais touché aux TES, mais je compte m'acheter Skyrim. :o))

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:40:05

Reymisteriod2 > Comme toi j'ai commencé les Fallout avant les TES et je peux te dire que tu ne pourras que t'y retrouver ! C'est quasiment la même chose version heroic fantasy. Je dirai même que c'est un peu plus complet et plus long. Mais je préfère tout de même Fallout :coeur: cette ambiance si singulière.

Skoelle > Ah non j'ai pas fait gaffe ! J'ai surtout été choquée au tout début de l'aventure par la femme du forgeron qui me demandait de pas trop tourner autour de son mari alors qu'il est moche :snif: :hap: elle voyait pas que j'en pinçais pour elle ! On remarque souvent une parfaite égalité des sexes dans les heroic fantasy. C'est d'ailleurs ce qui me plait bien dans SR, contrairement à GTA qui écarte les femmes (bon c'est un peu plus réaliste mais des femmes chefs de gang y en a !). Je me suis fait une équipe de choc 100% féminine :noel: Une biatch, une motarde et deux clubbeuses :noel:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:45:58

C'est vrai que l'ambiance de Fallout est remarquable. :coeur:

Galaxie New's radio, et ses magnifiques musiques dans un décors apocalyptique. :coeur:

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2011 à 03:34:08

Ah moi elle m'a dit que j'avais un beau visage :hap: (véridique :noel: )

T'as raison pour Fallout, je me suis fait pleins de vidéos des premiers ça n'a rien à voir ! Mais pas le courage d'y jouer maintenant. Je connaissais pas du tout à l'époque. La vue de loin comme ça :rire2: ça me fait penser à Commandos :noel:

YunY
YunY
Niveau 10
30 décembre 2011 à 03:38:13

Et +1 pour AC... Pendant un temps ils parlaient d'incarner une assassine dans Paris pendant la Révolution... :bave: Je pense que c'est dans l’intention des devs mais le public a l'air partagé :malade:

chuyen
chuyen
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:59:39

chaosleader2
Posté le 29 décembre 2011 à 22:55:12
chuyen
Posté le 29 décembre 2011 à 21:14:40
Trop bonne comme dirait l'autre... :clown:

Pourquoi te cacher derrière un terme aussi volontairement vague ?

:d) Toujours à la rue le chaos :rire: c'est ça qui fait ton charme !!!

Je faisais une allusion que seul Rey pouvait comprendre, donc l'erreur est humaine :-)))

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 décembre 2011 à 18:00:36

Moi, eh beh, j'ai compris que le chips étaient bon(ne?) pour la santé ! :-p
Et même que, eh beh, eh beh même que même que, il faut en manger pour eh beh même que por grandir ! :-p
Je suis grand maintenant, merci eh beh, les chips ou pas ou pas pas pas pas pas pas pas pas non merci ah ah ah ah ou pas ça ne sert à rien, à rien, à rien du tout, je grandis, Youpi ! :hap:

chuyen
chuyen
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:15:37

:question: Tiens !?! T'es déjà sorti de l'hopital toi !!!

:peur:

Elric2
Elric2
Niveau 44
30 décembre 2011 à 18:23:14

L'hôpital, c'est pour les petits, les petits qui sont petits, qui ne grandissent pas, ils sont minuscule, regarder les ! :rire:
Ils se font écraser, les pauvres, infime, infirme, nains, ils sont petits, on ne doit pas les regarder, ils n'aiment pas, laissez-les, écrasez-les, mangez-les ! :oui:
:oui:
oui oui oui oui oui oui oui oui oui il ne faut pas, mais il faut pour eux, faites-le pour eux et rien que pour leur bien, bien, c'est bon, c'est bien, c'est chouette, Youpi ! :-p

olympien0004
olympien0004
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:03:53

Bon sang ça faisait longtemps que ça avait pas été aussi actif ici :)

J'ai pas trop l'temps de blablater malheureusement je reste jamais très longtemps sur mon pc :o))

Néanmoins bonsoir à tous, j’espère que ça roule pour vous et que vous êtes prêt à affronter 2012 ! :sournois:

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
30 décembre 2011 à 19:49:56

"C'est d'ailleurs ce qui me plait bien dans SR, contrairement à GTA qui écarte les femmes (bon c'est un peu plus réaliste mais des femmes chefs de gang y en a !). Je me suis fait une équipe de choc 100% féminine Une biatch, une motarde et deux clubbeuses"

:d) Après avoir terminé hier 100% de SR3 avec moi même :o))
J'ai démarré aujourd'hui, une nouvelle partie mais avec une fille, ma "Miss Killa" de SR2 est de retour :hap:

facaw
facaw
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:57:05

Bayonetta
Lightning
Maria et Heather dans Silent Hill 2 & 3
Jade de Beyond Good & Evil
Samus.
On pouvait même choisir des boxeuses dans Knockout Kings 2001.

Girl Power :cool:

chuyen
chuyen
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:04:18

J'ai toujours préféré les persos féminins moi aussi :cool:

facaw
facaw
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:06:53

Alicia Shepard :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment