Lire des news comme ça ça vous pourrit vraiment la journée , surtout le gosse de 2 ans ><
Surtout que ça aurait pu être n'importe lequel d'entre nous vu le lieu fréquenté
Sondago
Niveau 1
13 décembre 2011 à 18:18:41
Bonjour, je me permet de venir afin de vous inviter à aller visiter mon site dédié aux sondages: http://sondago.e-monsite.com
olympien0004
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:21:36
Delfino8z Et bien je ne la lierais pas Toute façon j'évite de plus en plus les infos et l'actualité, pour entendre toujours la même choses, des choses souvent horribles, c'est bon quoi à un moment ...
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 18:26:47
olympien C'est sûr que le train-train quotidien c'est pas trop le genre de l'OM ( Le 3-2 en LDC )
olympien0004
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:29:33
Truc qui n'a rien à voir Ouais, moi j'essaye de f**k la routine :D Ouais c'est énorme, c'est pour ces matchs que j'aime mon équipe, là on vibre !
Parce que bon Barcelone et leurs croisades à Madrid c'est bon à un moment, facile d'aller en thalassothérapie
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 18:37:16
Je sais que ça n'a rien à voir, c'est pour changer de sujet deux minutes
Si t'aimes le suspense t'as qu'à devenir supporter de Lyon , quoique là-bas y a pas de Valbuedieu
J'ai explosé ce week lors du classico , tous les madrilènes qui s'enflammaient pour le but de Benzema
olympien0004
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:40:37
J'vois ça
Ouais, enfin bon le clin d'oeil de Gomis sur je sais plus quel but ... Bof bof quoi. En mettre 6 en seconde période et 3 en 5 mn même pas ... Tu vois ça m'étonnerait pas qu'on entende un jour que Aulas ...
Ouais, bah normal, faut les laissés savourer, ils se croient des Dieux pendant 25s, laissons les
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 18:56:36
Gomis c'est vraiment une énigme du foot toute' façon
Aulas corrompre quelqu'un? Mais le petit nouveau qui entraîne Lyon pensait vraiment que ces joueurs faisaient un grand match
Benzema a quand même bien joué , mais franchement Iniesta, Dani Alvès ou Xavi . T'as regardé le match?
olympien0004
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:23:00
Nan mais Gomis lui franchement je comprends même pas qu'il mette un but quoi, le même que Brandao ((
Ouais, ça a du y aller les billets sous le Tapis (admire la référence avec Tapis )
Oui il a été très bon, très volontaire, actif, buteur, pas comme Ronaldo qui a tout raté et marchait ! Iniesta je l'ai trouvé très mauvais par contre, pas en réussite ! Pareil pour Messi. Sinon Xavi oui très bon, Piqué aussi Bah oui que j'ai regardé
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:24:11
Il a failli venir jouer à l'ASC une fois , non mais c'est clair que c'était un méchant coup de bol là
Grave pour les billets, on comprend mieux le mercato en bois que s'était tapé l'OL , ils ont changé de téch' après 8 ou 9 ans je sais plus
Mais en même temps c'est Ronaldo :p
Iniesta a été phénoménal , il devrait être nominé pour le Ballon d'Or s'te dieu à la place de l'autre bide portugais . Il lui a manqué la finition par contre c'est vrai. Sinon la même que toi, Messi moyen, Xavi et la défense aussi excellente ( Puyol infranchissable )
Je voulais dire en intégralité et direct? Moi j'ai dû me taper un vieux streaming
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:25:01
il devrait être nominé pour le Ballon d'Or parmi les 3 premiers*
Reymisteriod2
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:14:17
Y'a t-il quelqu'un ici ?
Reymisteriod2
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:33:42
P'tain, j'ai été trop déçu par Drive, suis-je le seul ?
chuyen
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:04:02
Mon VDD m'a l'air bien seul !
Reymisteriod2
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:09:32
Mouais, je sais.
Le fofo est mort.
FandeDQ
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:33:57
Non moi aussi j'ai été déçu par Drive.
Enfin à mon sens ça reste un bon film, mais en aucun cas un chef d'oeuvre comme certains le pensent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.