"""Je l'ai fini j'ai pas aimé
(voir mes contributions) """
===> Ah mais ça va, tu lui as mis un 14 ! A moins que tu notes aussi large que JV.com alors oui tu as dû le détester.
Je reconnais qu'il a de quoi ne pas plaire surtout pour celui(ou celle) qui n'en a jamais entendu parler. Je ne vais pas trop m'étendre sur ce jeu, le principal reproche que je peux lui faire, c'est sa réalisation graphique très moyenne car pour le reste, c'est pour moi le meilleur jeu. C'est simple je suis accros tellement je le trouve bon, la variabilité du gameplay a fait clairement mouche chez moi ensuite l'identité graphique (comprendre par là, le jaune, l'architecture des villes, bref la patte artistique) et le héros (pour ma part il est vraiment stylé, beaucoup plus que chuyen en lunettes en tout cas, la VO est un tantiné meilleur que la VF avec la voix rocailleuse) m'ont encore plus facilité l'immersion.
"""Je l'achète dans pas longtemps (j'espère), pitié j'espère que je vais apprécier """
===> Il semble que ceux qui ont joué au premier y retrouve les mêmes sensations. Moi je n'ai pas joué au premier mais la pub autour du jeu beaucoup de mois plus tôt m'avait énormément séduit.
Si tu es comme YunY, il y a bien des chances que ce jeu te rebute froidement. ça me fait penser à Fallout New Vegas qui est aussi un pur constate soufflant le chaud et le froid.
Le conseil, c'est qu'il faut savoir ce à quoi tu t'attends. Moi je le savais avant d'acheter Deus Ex et jamais je n'ai été déçu (bon c'est vrai il n'est parfait mais rien de grave).